Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par titof3
Ven 07 Jan 2011 à 19:15

3/4 ans ! deja 2ans j'aimerais bien.
je ne pense pas que mon revendeur m'echange la cartouche, surtout qu'il est a 100km, donc je ne suis pas un client trés fidèle.celui de Grenoble a fermé, je vais donc a Annecy.
je trouve qu'on arrive mieux a la nettoyer si on l'a sort du panier, mais il est vrai que cela doit l'abimer plus.
je ne sais pas ce que recommande Magiline :?:

par snoopy45
Ven 07 Jan 2011 à 19:42

pascalb2 a écrit:J'ai des bassins en entretien avec du magiline. Faut pas retirer la cartouche du support sinon vous cassez tout c'est normal!

Tout dépend du type de support. Pour le mien, qui est presque comme celui-ci, il n'y a aucun souci pour l'enlever, et cela ne casse absolument rien. :wink:

Image

La seule différence est que je n'ai pas d'ecrous, et que le receptacle à filtre est en plastic blanc ; la fermeture se fait par un 1/4 de tour. Sinon, le principe est le même.
De toute facon, c'est fait pour, puisque le panier fourni lors de l'achat pour le nettoyage n'accepte pas le gros joint noir, mais est pile à la taille du filtre.

pascalb2 a écrit:Autrement si l'eau est bien tenue, 3 à 4 ans au delà cela commence à effilocher.

C'est tout a fait cela :wink:

par muligan70
Ven 07 Jan 2011 à 21:54

Pour finir, je pense signer avec Mondial piscine qui me parait plus fiable, très sérieux et sans sous traitant.
8,5X4 escalier toute largeur,1ère marche de confort.
PAP sans terrassement (fait par un ami), sans margelles (terrasse bois à venir par mes soins).
liner sable, filtration intégrée MX50 (pompe 0,75cv), 1 projecteur
Electrolyse au sel zodiac Ei17
Volet motorisé, PAC Islandicus
le tout pour 26500€.
Cela fait la 8,5X4 pour 18000€ + PAC, volet et électrolyse (tous posés évidement)
ça me parait pas mal.
Vos avis.

par titof3
Sam 08 Jan 2011 à 07:59

oui bon prix je pense, pour du bon matos !
je ne connais pas la filtration integré MP.

par muligan70
Sam 08 Jan 2011 à 09:39

le filtre est du weltico. Pour le reste, c'est un mini local technique mais je m'en fiche un peu car je ne compte pas dormir dedans :lol: et le déporter ne m'arrangait pas trop.

par Gavage
Sam 08 Jan 2011 à 10:49

c'est pas bien cher , en plus la filtration MP integré a un enorme avantage : on l'entend pas.

par titof3
Sam 08 Jan 2011 à 18:23

La Magiline c'est pareil, elle est silencieuse.

par Gavage
Sam 08 Jan 2011 à 18:25

c'est sur qu'a coté de la desjoyaux hors bord

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités