Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Nathand
Dim 04 Juil 2010 à 07:09

Après plus d'un an de la date de la commande la patience se fait de plus en plus rare.

par Nathand
Lun 12 Juil 2010 à 08:57

A la date d'aujourd'hui toujours rien, pas un appel, rien c'est à ce demander si ils existent toujours. Donc nous allons essayé de les contacter pour savoir où en est notre installation de sécurité, et nos produits promis à la livraison et toujours pas reçus.

par Nathand
Ven 16 Juil 2010 à 13:08

On a réussit à les avoir au téléphone normalement ils doivent nous rappeler la semaine prochaine pour terminer et donc installer l'alarme.
Nous verrons bien il y a 4 semaines c'était le même refrain.

par Nathand
Mer 21 Juil 2010 à 11:42

L'installation de notre piscine est terminée, le technicien est venu nous installer l'alarme Espio, et réparer le fuite au niveau du filtre.

En conclusion nous sommes tout de même content de notre piscine. Il y a eu des malentendus, car le commercial promet des choses que les techniciens ont du mal à réaliser pour satisfaire tout le monde en même temps.

Merci à tous pour votre aide et bonne baignade.

par camcam 49
Jeu 22 Juil 2010 à 21:08

Bonsoir,

j'ai envoyé une demande d'info chez Alliance pour un bassin aujourd'hui. A priori le concessionnaire le plus proche de chez moi est celui du 17, ce que je viens de lire ci dessus n'est pas de nature à m'inciter à creuser la question plus avant.

par Nathand
Lun 23 Aoû 2010 à 12:35

Pour nous tout c'est arrangé. Les techniciens sont biens, a priori notre problème était le commercial.

Nous conseillons tout de même cette agence car les techniciens sont de bons pro

par JAck16V
Lun 23 Aoû 2010 à 16:07

bonne nouvelle pour toi ! :wink:

par bsu3
Lun 23 Aoû 2010 à 21:33

camcam 49

Et Rêve de piscine dans le 44 c'est pas plus proche de chez toi ?

par DecoAmateur
Jeu 26 Aoû 2010 à 10:15

Pour info, moi ce n'est par contre toujours pas arrangé .

L'enrouleur est toujours pas là, on appel aujourd'hui, et on nous sort "bah oui, il y a 3 semaines de délai vous savez". Alors de janvier à fin aout, ça fait combien de temps déjà ?

Evidemment, après avoir appelé il y a 2 jours, on devait recevoir SANS FAUTE un appel hier, qui évidemment n'a pas eu lieu (comme l'appel SANS FAUTE en juin pour nous donner l'enrouleur). Donc en râlant encore, car il y a que ça qui marche avec eux, on va peut-être avoir un passage demain, prions ensemble.

Par contre, complétement oublié l'histoire du projecteur qui marche pas . Là il faut prendre un nouveau rdv avec le délai d'attente qu'on leur connait (et le fait qu'on sait très bien qu'il va falloir surement rappeler parce que le rdv va surement passé à la trappe, enfin ne soyons pas médisant).

un comble !!! et ILS N'ASSUMENT MEME PAS ...

par cazo
Dim 05 Sep 2010 à 23:30

Nathand a écrit:Alors hier un appel d'un des responsables de l'agence de La Rochelle pour nous dire que l'enrouleur est arrivé mais que pour l'alarme il faut attendre, donc il ne viendra pas nous l'amener tant que le reste n'est pas là. Mais si nous allons à La Rochelle nous pouvons venir le chercher.
Mais il a surtout appelé parce qu'ils n'étaient pas contents de mon sujet sur le forum, que je ne leur fais pas une bonne pub.
Je suis désolée messieurs je ne dis que la vérité. Et appriori je ne suis pas la seule à me plaindre.
Je suis dans le commerce aussi et heureusement que je n'agis pas ainsi avec les clients car mes responsables ne me garderaient pas.

merci des infos

par cazo
Dim 05 Sep 2010 à 23:35

mes parents recherchent un pisciniste sur la rochelle
je crois qu'avec ce que je viens de lire . ils vont pouvoir éviter certaines adresses délicates
merci .
moi ayant une magiline . j'en suis ravi
mais magiline a la rochelle . a priori y'a pas . c'est a saintes ;; peut etre un peu loin ?

par flc
Ven 10 Sep 2010 à 07:08

Moi cela fait 2 semaines que j'attend un devis propre.
En effet je les ai rencontré sur la foire de la Rochelle où il mon fait un devis sur leur PC et il devait me l'envoyer dès le lendemain matin.
Donc j'ai choisi de ne pas les faire travailler pour moi, entre les lenteurs de SAV (vu forum) et fourniture de devis cela ne me plait pas.
Donc pour moi ce sera une piscine EXCEL pour leur qualité et l'EXCELlent contact avec le revendeur local.

par bouba79
Ven 10 Sep 2010 à 10:27

flc a écrit:Moi cela fait 2 semaines que j'attend un devis propre.
En effet je les ai rencontré sur la foire de la Rochelle où il mon fait un devis sur leur PC et il devait me l'envoyer dès le lendemain matin.
Donc j'ai choisi de ne pas les faire travailler pour moi, entre les lenteurs de SAV (vu forum) et fourniture de devis cela ne me plait pas.
Donc pour moi ce sera une piscine EXCEL pour leur qualité et l'EXCELlent contact avec le revendeur local.


Bonjour,

A quel revendeur local as-tu fait appel pour Excel?
Je suis dans le 79, et je compte faire faire un devis par celui de La Crèche mais je n'ai pas de retour sur sa réputation.
Merci par avance de ta réponse.

par flc
Ven 10 Sep 2010 à 11:41

Je t'envoi le nom par mp

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités