Après plus d'un an de la date de la commande la patience se fait de plus en plus rare.
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
A la date d'aujourd'hui toujours rien, pas un appel, rien c'est à ce demander si ils existent toujours. Donc nous allons essayé de les contacter pour savoir où en est notre installation de sécurité, et nos produits promis à la livraison et toujours pas reçus.
On a réussit à les avoir au téléphone normalement ils doivent nous rappeler la semaine prochaine pour terminer et donc installer l'alarme.
Nous verrons bien il y a 4 semaines c'était le même refrain.
Nous verrons bien il y a 4 semaines c'était le même refrain.
L'installation de notre piscine est terminée, le technicien est venu nous installer l'alarme Espio, et réparer le fuite au niveau du filtre.
En conclusion nous sommes tout de même content de notre piscine. Il y a eu des malentendus, car le commercial promet des choses que les techniciens ont du mal à réaliser pour satisfaire tout le monde en même temps.
Merci à tous pour votre aide et bonne baignade.
En conclusion nous sommes tout de même content de notre piscine. Il y a eu des malentendus, car le commercial promet des choses que les techniciens ont du mal à réaliser pour satisfaire tout le monde en même temps.
Merci à tous pour votre aide et bonne baignade.
Bonsoir,
j'ai envoyé une demande d'info chez Alliance pour un bassin aujourd'hui. A priori le concessionnaire le plus proche de chez moi est celui du 17, ce que je viens de lire ci dessus n'est pas de nature à m'inciter à creuser la question plus avant.
j'ai envoyé une demande d'info chez Alliance pour un bassin aujourd'hui. A priori le concessionnaire le plus proche de chez moi est celui du 17, ce que je viens de lire ci dessus n'est pas de nature à m'inciter à creuser la question plus avant.
Pour nous tout c'est arrangé. Les techniciens sont biens, a priori notre problème était le commercial.
Nous conseillons tout de même cette agence car les techniciens sont de bons pro
Nous conseillons tout de même cette agence car les techniciens sont de bons pro
bonne nouvelle pour toi ! 

Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
camcam 49
Et Rêve de piscine dans le 44 c'est pas plus proche de chez toi ?
Et Rêve de piscine dans le 44 c'est pas plus proche de chez toi ?
Piscine ALLIANCE Opale 7.50 x 3.60 profondeur 1,10 à 1,86, filtre à sable (produit filtrant = ZEOFINE 3/5 microns de filtration) brominateur ASTRAL, Pompe à chaleur ASTRAL Calor 8.5KW, couverture par bache à barre 4 saisons ASTRAL SECURIT, Eclairage LED 11 couleurs fixes et 5 ambiances programmées (avec télécommande)
Pour info, moi ce n'est par contre toujours pas arrangé .
L'enrouleur est toujours pas là, on appel aujourd'hui, et on nous sort "bah oui, il y a 3 semaines de délai vous savez". Alors de janvier à fin aout, ça fait combien de temps déjà ?
Evidemment, après avoir appelé il y a 2 jours, on devait recevoir SANS FAUTE un appel hier, qui évidemment n'a pas eu lieu (comme l'appel SANS FAUTE en juin pour nous donner l'enrouleur). Donc en râlant encore, car il y a que ça qui marche avec eux, on va peut-être avoir un passage demain, prions ensemble.
Par contre, complétement oublié l'histoire du projecteur qui marche pas . Là il faut prendre un nouveau rdv avec le délai d'attente qu'on leur connait (et le fait qu'on sait très bien qu'il va falloir surement rappeler parce que le rdv va surement passé à la trappe, enfin ne soyons pas médisant).
L'enrouleur est toujours pas là, on appel aujourd'hui, et on nous sort "bah oui, il y a 3 semaines de délai vous savez". Alors de janvier à fin aout, ça fait combien de temps déjà ?
Evidemment, après avoir appelé il y a 2 jours, on devait recevoir SANS FAUTE un appel hier, qui évidemment n'a pas eu lieu (comme l'appel SANS FAUTE en juin pour nous donner l'enrouleur). Donc en râlant encore, car il y a que ça qui marche avec eux, on va peut-être avoir un passage demain, prions ensemble.
Par contre, complétement oublié l'histoire du projecteur qui marche pas . Là il faut prendre un nouveau rdv avec le délai d'attente qu'on leur connait (et le fait qu'on sait très bien qu'il va falloir surement rappeler parce que le rdv va surement passé à la trappe, enfin ne soyons pas médisant).
un comble !!! et ILS N'ASSUMENT MEME PAS ...
Nathand a écrit:Alors hier un appel d'un des responsables de l'agence de La Rochelle pour nous dire que l'enrouleur est arrivé mais que pour l'alarme il faut attendre, donc il ne viendra pas nous l'amener tant que le reste n'est pas là. Mais si nous allons à La Rochelle nous pouvons venir le chercher.
Mais il a surtout appelé parce qu'ils n'étaient pas contents de mon sujet sur le forum, que je ne leur fais pas une bonne pub.
Je suis désolée messieurs je ne dis que la vérité. Et appriori je ne suis pas la seule à me plaindre.
Je suis dans le commerce aussi et heureusement que je n'agis pas ainsi avec les clients car mes responsables ne me garderaient pas.
merci des infos
mes parents recherchent un pisciniste sur la rochelle
je crois qu'avec ce que je viens de lire . ils vont pouvoir éviter certaines adresses délicates
merci .
moi ayant une magiline . j'en suis ravi
mais magiline a la rochelle . a priori y'a pas . c'est a saintes ;; peut etre un peu loin ?
je crois qu'avec ce que je viens de lire . ils vont pouvoir éviter certaines adresses délicates
merci .
moi ayant une magiline . j'en suis ravi
mais magiline a la rochelle . a priori y'a pas . c'est a saintes ;; peut etre un peu loin ?
Moi cela fait 2 semaines que j'attend un devis propre.
En effet je les ai rencontré sur la foire de la Rochelle où il mon fait un devis sur leur PC et il devait me l'envoyer dès le lendemain matin.
Donc j'ai choisi de ne pas les faire travailler pour moi, entre les lenteurs de SAV (vu forum) et fourniture de devis cela ne me plait pas.
Donc pour moi ce sera une piscine EXCEL pour leur qualité et l'EXCELlent contact avec le revendeur local.
En effet je les ai rencontré sur la foire de la Rochelle où il mon fait un devis sur leur PC et il devait me l'envoyer dès le lendemain matin.
Donc j'ai choisi de ne pas les faire travailler pour moi, entre les lenteurs de SAV (vu forum) et fourniture de devis cela ne me plait pas.
Donc pour moi ce sera une piscine EXCEL pour leur qualité et l'EXCELlent contact avec le revendeur local.
flc a écrit:Moi cela fait 2 semaines que j'attend un devis propre.
Bonjour,
A quel revendeur local as-tu fait appel pour Excel?
Je suis dans le 79, et je compte faire faire un devis par celui de La Crèche mais je n'ai pas de retour sur sa réputation.
Merci par avance de ta réponse.
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités