Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par juju13
Mar 18 Mai 2010 à 21:12

Gavage a écrit:alors ptite info :

quand on "facture la main d'oeuvre" ce n'est pas augmenter la marge mais remettre de la valeur ajoutée a un produit.

je connais peu de metier avec 50 % de marges. et la piscine n'en fait pas partie.

si c'est vraiment ce que tu crois, investis et ouvre qqs magasin de piscine.

et des -15 / -20 % j'en ai pas connu et dans ce que je surveile encore, j'en vois peu.

Alors comment tu explique ces Devis (je te passe les détails):
- Piscine coque topaze Alliance prix PAP: 21064€
---> prix remisé 17900€ soit 15% de remise

- Piscine diffazur modéle Laguna prix:27700€
---> prix remisé 22500€ soit env. 19% de remise

Rien que là je te donne 2 exemples. donc si ils vendent en faisant 15 -20% de remise c'est qu'ils ont de la marge t'inquiète!

par Chris83
Mer 19 Mai 2010 à 18:44

Ptitbateau a écrit:
juju13 a écrit:

cela n'apporte rien de bon aux commerçants qui ont déjà assez de mal en ce moment.

il est exact que les pisciniers en ont assez de l'attentisme des particuliers qui discutent beaucoup des prix sans arriver à une signature. :oops:

Et quand ils signent , ces mêmes particuliers ont du mal à obtenir un prêt des banques pour construire la piscine :roll:

par JAck16V
Jeu 20 Mai 2010 à 07:46

Peut être mais tu sembles oublier une chose : "ces particuliers" comme tu écris, font VIVRE les commerçants comme toi !. Alors on ne crache pas dans la soupe ! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités