Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dam_deepblue
Ven 20 Aoû 2010 à 10:50

:shock: :shock: :shock:

C'est impressionant, j'ai eu le même coup chez Piscines Caron, le gars vient et il quitte la boite du jour au lendemain.pas de suivi client.

A croire que des clients potentiels ils en ont à la pelle dans la région :?

par ricric
Ven 20 Aoû 2010 à 17:05

Bonjour,

Si c'est ce que vous rechercher.

" Océane " existe toujours il est en train de se réinstaller plus grand d'aprés ce que j'ai vu cet aprés midi, ayant besoin de chaussettes Magi' Skim sachet de 10 piéces .et une brosse de queue pour mon robot .Et de rencontrer celui qui a installé ma piscine , et sans ennui c'est rare n'est ce pas , donc une ballade et une visite en passant par le Lac St Cassien par ce temps super .Sinon il serait venu me livrer et gratos voila ;ce pisciniste est bien donc je le dis .

L'adresse est bien indiquée quand on va sur le site Magiline et recherche de distributeurs .

par CANARD D'O
Sam 21 Aoû 2010 à 15:14

POUR GILBERT ET CHRISTIAN QUI ONT BIEN VOULU ME REPONDRE VOICI LE DEVIS PROPOSE MER CI DE ME DONNER VOTRE AVIS
MAGI CLASSIC 8X3.66 1.50 M FOND PLAT
KIT PISCINE.10 900E
ESCALIER BEACH 1. 2400E
INSTALLATION. 8900E
ELECTROLYSEUR. 1900E
BALNEO+POMPE. 650E
POLARIS OFFERT

De plus, que penser des systèmes de sécurité comme le volet (assez onéreux) quels sont ses avantages et inconvénients?
La configuration de notre terrain ne nous permet pas de cloturer autour de la piscine, merci de me faire part de votre expérience.
A BIENTOT

par ricric
Sam 21 Aoû 2010 à 17:22

Bonjour,

Moi je ne peux te renseigner sur rien , je n'ai qu'une piscine sans rien de plus , toute simple quoi . Justement parce que toute option est assez chére
et je ne peux me le payer .

désolé j'espére que d'autres pourront te renseigner .

Voila la seule option que j'ai,je ne m'en souvenais plus c'est un listel sur le haut du Liner .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités