Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par judith
Ven 12 Fév 2010 à 21:34

anmara a écrit:
Paulo-77 a écrit:De toute façon quant on est vieux on est coincé :D :D :D :D :D


c'est Chacha qui va etre content :lol: :lol: :lol:


y m'inquiète lui ! j'espère qu'il est invité ce soir, sinon, où u'il est passé :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

par bc327
Ven 12 Fév 2010 à 21:37

Jalouse ou possessive :?: :wink: :lol:

par snoopy45
Ven 12 Fév 2010 à 21:43

Et le PC n'est pas dans la salle à manger ; c'est long, en déambulateur :roll: :lol: :wink:

par judith
Ven 12 Fév 2010 à 21:44

bc327 a écrit:Jalouse ou possessive :?: :wink: :lol:


surement pas ! ni l'un ni l'autre ! pas le genre à la Juju ! :lol: :lol: :lol: Inquiète pour le poulailler ! qui va mettre de l'ordre là dedans ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 12 Fév 2010 à 21:45

snoopy45 a écrit:Et le PC n'est pas dans la salle à manger ; c'est long, en déambulateur :roll: :lol: :wink:


Oui ! mais la bonne soussoupe de maman devrait donner dupeps ! :wink: :lol: :lol:

par thierry.bibi
Ven 12 Fév 2010 à 22:08

judith a écrit:
snoopy45 a écrit:Et le PC n'est pas dans la salle à manger ; c'est long, en déambulateur :roll: :lol: :wink:


Oui ! mais la bonne soussoupe de maman devrait donner dupeps ! :wink: :lol: :lol:



ha tu veux dire qu'après avec le deambulateur il va nous faire des barres parallèles :lol: :lol:

par judith
Ven 12 Fév 2010 à 22:28

:lol: qui vivra, verra ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Sam 13 Fév 2010 à 12:30

Chacha a écrit:
gilles03 a écrit:C'est un gouffre à pognon une piscine! :evil:
La viande,le charbon de bois,l'alcool(bière ect.!)
Et ça les commerciaux le cache bien! :evil:
Sale bète va! :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: Ça, c'est ben vrai, ça ! ! ! La peau des roustons ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


8) 8) 8) 8) sois plus explicite ! ye pas que des érudits ici, ya aussi des blondes ! 8) 8) 8) 8) :lol:
:wink: :arrow: :arrow:

par judith
Sam 13 Fév 2010 à 22:29

J'en ai parlé à mon frère ! il veut a b s o l u m e n t te rencontrer ! :shock: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mar 16 Fév 2010 à 16:39

Chacha a écrit::shock: :shock: A peine un bidon de galets de chlore Bayrol par an, soit 30 € !

:shock: Qui dit mieux ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:



Tu oublies les incompressibles comme l'extension au contrat d'assurance pour une piscine et la taxe d'habitation, l'eau et l'electricité :roll: :roll: :roll:

par thierry.bibi
Mar 16 Fév 2010 à 18:05

Tu oublies les incompressibles comme l'extension au contrat d'assurance pour une piscine et la taxe d'habitation, l'eau et l'electricité :roll: :roll: :roll:[/quote]


:twisted: ca casse
ci c'est trop cher :idea:
2 planches et hop ! une fosse pour faire les vidanges :wink: :lol: :lol:

par thierry.bibi
Mar 16 Fév 2010 à 18:08

:wink:

par Chris83
Mar 16 Fév 2010 à 19:12

thierry.bibi a écrit:Tu oublies les incompressibles comme l'extension au contrat d'assurance pour une piscine et la taxe d'habitation, l'eau et l'electricité :roll: :roll: :roll:



:twisted: ca casse
ci c'est trop cher :idea:
2 planches et hop ! une fosse pour faire les vidanges :wink: :lol: :lol:[/quote]

Si mes souvenirs sont bons ta terrasse est en IPE :lol: :lol:
tu pourrais te faufiller entre les planches :lol: :lol: sans toucher au bassin

Toutefois tu n'as pas répondu à la question que beaucoup d'internautes se posent

Le bugdet pour entretenir une piscine :?: :?: :?: :?:

par judith
Mar 16 Fév 2010 à 19:59

:lol: :shock: :wink: c'est pas chrissou qui parlait de la fonction recherche ya pas longtemps ? :shock: :lol: :lol: :lol:

par thierry.bibi
Mar 16 Fév 2010 à 21:30

quote]



Toutefois tu n'as pas répondu à la question que beaucoup d'internautes se posent

Le bugdet pour entretenir une piscine :?: :?: :?: :?:[/quote]

ha excuse moi :wink:
pour l'instant aucune idée ! :?
mais je suis assez d'accord avec (250 ou 350 euros) :wink:

Re: Charges et frais d'entretien annuel d'une piscine

par Chris83
Mar 16 Fév 2010 à 22:22

Chris83 a écrit:Une piscine n’est pas qu’un investissement, il faut aussi prévoir lors de la phase de sa construction, d’un budget d’entretien équivalent à des charges de fonctionnement.

A vos calculettes : à combien s’élève cette charge pour votre bassin d’agrément ?

Bien sur, tout le monde se trouve avec une configuration de piscine differente;mais vos réponses peuvent etre une source d'information et de reflexion de qualité :wink:


il est evident que vous pouvez mettre les mots clefs afin de retrouver dans la fonction "rechercher" la reponse à la question :wink:

Re: Charges et frais d'entretien annuel d'une piscine

par judith
Mer 17 Fév 2010 à 08:53

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit:il est evident que vous pouvez mettre les mots clefs afin de retrouver dans la fonction "rechercher" la reponse à la question :wink:

Me la Baronne nous vouvoie, maintenant ? ? ? ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Chris est avocate au barreau ? :shock: :shock: :lol:

par Chris83
Mer 17 Fév 2010 à 16:41

judith a écrit::lol: :shock: :wink: c'est pas chrissou qui parlait de la fonction recherche ya pas longtemps ? :shock: :lol: :lol: :lol:


Juju toi qui sait , tu nous donnes un lien plus complet que celui que j'ai pu trouver dans la fonction "rechercher":

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... habitation

nous pourrons ainsi admirer ta perspicacité :wink:

+1
Modifié en dernier par Chris83 le Mer 17 Fév 2010 à 17:48, modifié 1 fois.

par Chris83
Mer 17 Fév 2010 à 17:49

Chris83 a écrit:
judith a écrit::lol: :shock: :wink: c'est pas chrissou qui parlait de la fonction recherche ya pas longtemps ? :shock: :lol: :lol: :lol:


Juju toi qui sait , tu nous donnes un lien plus complet que celui que j'ai pu trouver dans la fonction "rechercher":

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... habitation

nous pourrons ainsi admirer ta perspicacité :wink:

+1


+1

par Chris83
Mer 17 Fév 2010 à 18:08

s
Chris83 a écrit:
Chris83 a écrit:
judith a écrit::lol: :shock: :wink: c'est pas chrissou qui parlait de la fonction recherche ya pas longtemps ? :shock: :lol: :lol: :lol:


Juju toi qui sais , tu nous donnes un lien plus complet que celui que j'ai pu trouver dans la fonction "rechercher":

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... habitation

nous pourrons ainsi admirer ta perspicacité :wink:

non j"attend tout simplement la recherche effectuée par juju pour eclairer ce post :lol:

par brice69
Mer 17 Fév 2010 à 18:12

anmara a écrit:hou là :roll: qué passa chris :?: :lol: c'est parkinson :?: :shock: :lol: :lol:


:shock: Parkinson :?: Mais elle est jeune alors :!: je croyais que c'était Alzheimer :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités