Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouvelle forme et fond ?

par DAUDE
Dim 31 Jan 2010 à 17:15

chez alliance on parle d un nouveau modele ovale mais rien en vue avec cette forme et un fond incliné ? .
c est dommage ou c est pour la surprise car à la vue des marques concurrentes on a pas le choix .

a bientot avec une surprise mais vite

par Spiscines
Sam 13 Fév 2010 à 22:43

La mise en oeuvre d'une coque est rapide mais je trouve ce produit excéssivement cher pour etc ! Une villa est construite en béton armé, je pense qu'un ouvrage comme celui d'une piscine doit en être de même (radier 25 cm à double nappe de treillis, murs en béton armé de 20 cm à section pleines) revêtement liner ou pvc armé ( bon rapport qualité prix ) tarif aproximatif hors terrassement et étude de sol : 24500 ttc

par yvan83440
Dim 14 Fév 2010 à 08:33

Spiscines a écrit:La mise en oeuvre d'une coque est rapide mais je trouve ce produit excéssivement cher pour etc ! Une villa est construite en béton armé, je pense qu'un ouvrage comme celui d'une piscine doit en être de même (radier 25 cm à double nappe de treillis, murs en béton armé de 20 cm à section pleines) revêtement liner ou pvc armé ( bon rapport qualité prix ) tarif aproximatif hors terrassement et étude de sol : 24500 ttc


Et la mienne est en béton cellulaire.

Ceci dit c'est gentil mais ma décision est prise ce sera une coque, je vais me faire un max de trucs donc le prix va bien descendre.
Ce sera une Alliance ou une PID.

Le prix sera déterminant (j'attends le devis PID) car pour moi les prestations sont égales, les garanties aussi et les deux commerciaux sont tous les deux compétents et sympathiques, si par hasard, les devis sont également au même prix, là je serais dans la M****

Je prendrai les deux alors :wink:
Modifié en dernier par yvan83440 le Dim 14 Fév 2010 à 08:36, modifié 1 fois.

par yvan83440
Dim 14 Fév 2010 à 08:42

:lol: :lol: Pardon ! J'ai oublié cet excellent matériau ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Oui enfin il ne faut rien avoir contre les fissures (qui sont dues aux chocs thermiques). Et encore il parait que je fais partie des chanceux qui n'en ont pas beaucoup.
Mais excellent isolant thermique (à défaut d'être isolant phonique).

Ma prochaine maison sera en briques creuses et la piscine en béton armé promis :lol:

par yvan83440
Dim 14 Fév 2010 à 09:41

Chacha a écrit::shock: :?: :shock: Ce sont les blocs ou bien l'enduit qui se fissurent ? ? ? ? ? :?: :?: :?:


En fait c'est l'enduit, mais derrière ce dernier il y a les blocs.Le problème c'est que ma construction est parasismique (région oblige). Dans chaque angle, au niveau des fenêtres, des portes, et des murs de plus de 4 mètres sans ouverture, il y a des piliers coulés en béton avec pas mal de ferraille, dans des blocs Siporex prévus à cet effet. Le tout est relié par un ceinture supérieure périphérique (béton et ferraille aussi bien sur) Et là ou ça coince c'est qu'en ce dilatant les piliers cassent le béton cellulaire sur toute la longueur par un fissure d'un millimètre de large sans porter atteinte à solidité bien sur. Mais esthétiquement c'est pas le top.

par Spiscines
Dim 14 Fév 2010 à 12:33

Clacha je trouve que vous êtes souvent sur la défenssive, j'imagine que celà est du à un complexe d'infériorité :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités