Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Bricoloman
Mar 19 Jan 2010 à 16:58

Bonjour,
A mon avis pour bien choisir l'entreprise qui va construire ta piscine, il faut avant tout que tu regardes les garanties proposées ! C'est, je pense, le plus important, j'ai vu pas mal de piscinistes déposés le bilan à la fin de l'été.

par ouinouin33
Mer 20 Jan 2010 à 09:46

Magiline c'est pas très simple comme conception.il y a des tuyaux sous les plages un peu partout et tout est noyé dans le béton ! donc en cas de problèmes. :evil:
Moi je les ai choisi pour la puissance de la filtration (vraiment très puissante), pas d'encombrement de mon petit local, et un super joli escalier avec le liner. 8)
Je pense que le système Desjoyaux est très simple. Dans le temps on peut changer facilement la filtration si elle ne fonctionne plus. De nombreux possesseurs de bloc F15 peuvent passer aujourd'hui au bloc PFI très facilement et c'est reparti pour des années ! Avec Magiline, si ma filtration commence à montrer des faiblesses.faudra tout casser.:twisted: :twisted: :twisted: et bonjour la facture !
Mais l'escalier polyester rapporté et le bloc qui dépasse de la margelle ça ne me plaisait pas esthétiquement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités