Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Jeu 24 Déc 2009 à 01:47

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Divorce ? ? ? ? J'vais pouvoir me placer alors ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Oh peu là :!: eh pep pep :!: place aux jeunes siouplait, les andropausés :!: :roll: circulez, y'a rien à voir :!: :lol: :lol:

par 29°
Jeu 24 Déc 2009 à 07:12

lol c'est la crise le marché de l'occas est florissant :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 24 Déc 2009 à 08:35

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Divorce ? ? ? ? J'vais pouvoir me placer alors ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Chachounet tu aimes bien les vieilles carnasses :lol: :lol: :arrow:

par Chris83
Jeu 24 Déc 2009 à 08:53

:lol: Ne dit-on-pas aussi change un pot de 50 contre deux de 25 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 24 Déc 2009 à 09:13

:lol: CONservateur :lol:

par 29°
Jeu 24 Déc 2009 à 09:45

c'est une question de cours du jour sachant que

pour une blonde de 50 ca fait tout juste une brune de 35
alors que pour une brune de 50 tu recoit 3 blondes de 20 et une de 25 en cadeau :lol: :lol: :lol:

j'vais encore me mettre les blondes sur le dos moi :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 24 Déc 2009 à 12:49

anmara a écrit:
panier29 a écrit:

:shock: Oh peu là :!: eh pep pep :!: place aux jeunes siouplait, les andropausés :!: :roll: circulez, y'a rien à voir :!: :lol: :lol:

on se retrouve là ou tu sais :P :P :P

:lol: Gonflé comme j'le chui, tu vas enfin connaitre la plénitude :!: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Sam 26 Déc 2009 à 19:04

panier29 a écrit: :lol: Gonflé comme j'le chui, tu vas enfin connaitre la plénitude :!: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: J'allais t'le dire :!: :!: :!:
:evil: :evil: :evil: :evil: Vais te dégonfler moi . . . . . . . :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par brice69
Sam 26 Déc 2009 à 19:17

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE :?: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités