Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Sam 28 Nov 2009 à 13:22

non, ca c'est prendre les modo pour des idiots.

les prends tu pour des idiots ? que nenni !

si ils ne sont pas idiots, ils changeront les règles.

par Gavage
Sam 28 Nov 2009 à 13:27

mais bien sur que si , ils virent les scripts ,sinon ca bouche

par Gavage
Sam 28 Nov 2009 à 14:59

sinon ca serait une malediction, on devrait rester prude dans nos message, faire abstractions de certains de nos plus belles phrases. ohlalala j'en pleure d'avance

par snoopy45
Sam 28 Nov 2009 à 15:52

Gavage a écrit:mais bien sur que si , ils virent les scripts ,sinon ca bouche

Hé bé Gavage, y a du boulot :roll:

Par définition, les modos n'ont pas accès au panneau de configuration d'un forum ; seul le web l'a.
En conséquence, les "mots interdits", figurant dans la base de ce forum, sont rentrés un par un par le créateur du forum, i.e. le webmaster.

Les modos, contrairement aux membres "standards", ont qq fonctions en plus ; mais pas celle de modifiée la base propre du forum.
Les permissions des modos de ce forum sont ainsi faites. :wink:

par Paulo-77
Sam 28 Nov 2009 à 16:30

Bonjour

Normalement c'est l'administration du forum et ensuite les modos si on leurs a permis se droit.

Heureusement qu'ici ce n'est pas le cas car c'est une galère à gérer.

Sur le forum que j'administre, régulièrement j'ai des MP me demandant de modérer tel ou tel mot, c'est l'enfer il faut supprimer le mots
plus le féminin, le pluriel les participes.

Si on veux bannir le mot "cxn" il faut trouver toutes les orthographes et des mots de remplacements, si on utilise une * comme joker
après le mot on ne peu plus écrire connaissance ou construction.

Certain forum on une clause de bannissement pour ceux qui écrive des mots non autorisé en jouant avec les espaces ou l'orthographe.

Dans une cour de maternel on en entend plus pendant un quart d'heure de récré que ce que l'on peu écrire sur beaucoup de forum.

Une gros mot peu être employé de manière anodine alors qu'un mot banal peu devenir une insulte, dur pour les modos.

A +
Paulo

par titof3
Sam 28 Nov 2009 à 16:31

je ne pense pas que mon devis etait limite de rentabilité, il est trés difficile de connaitre le vrai prix.Un peut comme avec les cuisines.
au sujet des cadeaux, il y avait le polaris et la lucie, soit environ 1000€ en prix de vente ( 500€ en prix d'achat ?), la PAC etait offerte par le reseau nationale qui lui fait de la marge sur les kits qu'il vends une fortune.
Une piscine Magiline est montée en 5 jours environs.à deux personnes cela représente environ 3000€ de main d'oeuvre.
maintenant il est vrai que dans le dépatement un bon nombre de concessions ont fermés, mais pour des raisons divers, dont un envolé avec la caisse et des chantiers pas finis.

par petitkatik
Sam 28 Nov 2009 à 17:40

titof3 a écrit:je ne pense pas que mon devis etait limite de rentabilité, il est trés difficile de connaitre le vrai prix.Un peut comme avec les cuisines.
au sujet des cadeaux, il y avait le polaris et la lucie, soit environ 1000€ en prix de vente ( 500€ en prix d'achat ?), la PAC etait offerte par le reseau nationale qui lui fait de la marge sur les kits qu'il vends une fortune.
Une piscine Magiline est montée en 5 jours environs.à deux personnes cela représente environ 3000€ de main d'oeuvre.
maintenant il est vrai que dans le dépatement un bon nombre de concessions ont fermés, mais pour des raisons divers, dont un envolé avec la caisse et des chantiers pas finis.

Je me permet une remarque sur les offres à 1euro de Magiline. Pour votre info, le client la paye à ce prix, mais le revendeur paye la moitié du prix d'achat. Donc,les magasins prennent une partie de l'offre à leur charge.

par DENIS69
Sam 28 Nov 2009 à 22:07

tb a écrit:Et non ! trop simple.
Depuis, j'ai fais chiffrer chez Desjoyaux, mais j'ai un doute sur le système de filtration pour une piscine de cette taille.
J'ai cherché à réaliser ou à faire réaliser par moi-meme le terrassement, le radier, le montage des blocs.
Dans ces conditions, j'ai également contacté Tout pour l'eau qui se place bien.
Il me manque un devis (semaine prochaine) et cela devrait etre un peu plus clair pour définir qui fait quoi.
Et toi? As-tu signé dans ces conditions?

Non car j'hésite avec Desjoyaux qui sont 2000 € moins cher

par titof3
Sam 28 Nov 2009 à 22:08

oui, en effet le revendeur m'en avait parlé car il ne souhaité pas faire cette promo , mais obligation de la maison mère.
Je crois que c'est la moitié du prix de revient, mais pas du prix de vente.il me semble qu'il m'avait parlé de 700€ pour ma PAC.

par Gentil dauphin
Dim 29 Nov 2009 à 07:35

Non car j'hésite avec Desjoyaux qui sont 2000 € moins cher[/quote]

Bonjour tlm, :wink: :wink:

Je n'ai pas hésité, j'ai signé avec Desjoyaux pour la commodité de l'entretien de la chaussette de filtration qui passe quand elle est très sale en machine à laver le linge et aussi pour son coût économique qui est moins cher (40 euros environ) qu'un filtre cartouche type Magiline où Mondial Piscine qui coûte environ 100 euros.

Aussi pour le sérieux et la sympathie de mon concessionnaire Desjoyaux à Montélimar. A mon avis personne très sérieuse. :wink: :wink: :wink:

Future étape : livraison du kit jeudi 3, terrassement samedi prochain le 5 et début des festivités lundi 7. :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche à tlm. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par tb
Dim 29 Nov 2009 à 08:44

Bonjour,

Serait-il possible de m'expliquer ce que vous entendez par "quand tu vois la bouche de la structure de tout pour l'eau c'est guere étonnant qu'il soit bien placé par rapport à tonton desjoyaux et mamie magiline."

Le devis de Desjoyaux resort à 21000€. Par contre j'ai de gros doute sur l'efficacité de leur filtration (entrée / sortie trop proche) pour une 10x5

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités