Paulo-77 a écrit:lorsque l'on te demande de poster le certificat de conformité de ton produit ton éloquence à disparu.
elywann_ a écrit:Pour ce qui est de la certification, tu devrais relire la législation.
Fallait le dire ton produit ne dispose pas du marquage CE car tu estime peu être à raison que ça n'a aucun interet,
on se demande pourquoi les autres fabriquants le font alors, peu etre qu'il on estimé que ces directives:
- Matériel électrique basse tension - Directive 2006/95/CE du 12.12.06
- Compatibilité électromagnétique (CEM) - Directive 2004/108/CE du 15.12.04
les concernait un petit peu, mais ils ont surement fait une erreur.
Tu a raison le marquage CE est dans beaucoup de cas du bidon, le NF est quant même supérieur, ha! tu l'a pas non plus.
Donc pour résumer on achète chez toi ou chinois c'est pareil, aucune marque de conformité.
Non c'est vrai on a la super garantie 5 ans qui peu disparaitre aussi vite que toi en plus.

Ps: tain quiète pâ pour mon orto grafe, lorsque j'écris quelque chose d'important j'utilise une secrétaire.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.