Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Yves60
Jeu 15 Oct 2009 à 18:24

Bonsoir Lemand, pour moi l'escalier 2500€ n'est pas justifié, mème pour un piscinier qui fait bien son travail, en ile de France ou en Dordogne. Regardez mon post du 12/10.

par Lemand
Ven 16 Oct 2009 à 11:16

Bonjour,

Nous sommes en pleine réflexion sur la conception de notre piscine grâce à vos remarques pertinentes. Je pense qu'il nous faut plus de précisions de la part de Carré Bleu quant à la puissance de la filtration proposée par exemple, à l'escalier à 2500€ en option alors qu'il est théoriquement intégré dans le prix de base hors options, à l'aménagement du terrain grâce à la terre de la piscine (pas très clair tout cela.). Idem, le robot Polaris 3900S, c'est lui qui nous a proposé ça mais finalement, est-ce le meilleur choix car ce n'est pas non plus un robot électrique ?

Bref, on est dans l'incertitude de notre choix. Si vous avez de nouveaux conseils, on est preneurs.

Merci encore.

par Gavage
Ven 16 Oct 2009 à 12:43

un escalier c'est une bonne journée de boulot "minimum"
la découpe d'un liner pour escalier d'angle c'est pas loin de 800 euros.

2500 euros l'escalier d'angle "tout compris" c'est un poil cher mais rien de redhibitoire pour autant.

et le polaris 3900 S SPORT comme SUPER CLASSE surclasse tout ce qui est electrique , parce qu'il dure dans le temps.

alllez, rappelle le ce soir, et achete sa piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités