jvoisin a écrit:Étonnent ! mais pour une fois je suis archi d'accord avec Gavage (je ne croyais pas écrire ça un jour) !
Que l'on aime les coques ou pas, ou sais au moins que Alliance propose une très bonne pompe, un très bon filtre, et une bonne machinerie d'une manière plus générale . en plus de proposer une très bonne coque (mais ça c'est moi qui le dit ).
La PAC en plus pour le même prix je dit bravo . car il est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir investi dans ce petit joujou .
mais bon, une bonne piscine avec liner 50/100 et matériel made in china sera surement moins chère et donc notre amis sera content . pour quelques temps !
Ben moi, je regrette un peu d'avoir investi dans ce joujou dont nous n'avons jamais eu l'occasion de nous servir jusqu'ici. (juin à septembre). Lorsque nous venons pour un week-end, je ne suis pas sûre que la PAC aura le temps de chauffer l'eau. Et surtout, je trouve cela vraiment très moche. Cela dit, je tiendrai peut-être un autre langage en mai.

Sinon, pour la qualité du matériel chez alliance, je confirme, c'est vraiment bien, d'après ce que me disent des voisins qui s'y connaissent !
La piscine arrive à gérer les arrivées massives de terre que notre terrassier envoie allègrement depuis juillet. C'est vraiment étonnant! L'automatisme fonctionne nickel et nous n'avons vraiment qu'à changer nos bidons lorsqu'ils sont vides. Pourvu que cela dure!