Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gentil dauphin
Sam 26 Sep 2009 à 06:02

Chacha a écrit:
Gentil dauphin a écrit:Tout juste s'il ne me proposait pas un poste de commerciale ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: La vache, la cote qu'elle a ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Bonjour tlm,

:wink: :wink: Chacha, :lol: :lol: :lol: il n'est jamais trop tard pour bien faire mais bon :lol: :lol: je suis plus près de l'âge de la retraite, pas encore mais bon si je travaille je me baigne quand dans ma future piscine :?: :?: :twisted: :twisted: Je laisse la place aux jeunes qui ont bien du mal parfois a trouver un emploi :lol: :lol: :lol:

Mais il est vrai qu'ils ont été très surpris par des questions que je leur ai posées, quand je m'investi dans un projet j'y suis à fond !

Nous allons à la foire de Romans jeudi prochain, notre concessionnaire Desjoyaux nous a offert des entrées gratuites, il sait y faire le coquin ! C'est tout de même une personne extrèmement sympathique qui à l'air de bien connaître son job. :lol: :lol: :lol:

Bon week end les BDF (bande de foufous) ! :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P
Modifié en dernier par Gentil dauphin le Dim 27 Sep 2009 à 20:42, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités