Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par aro31
Mar 03 Mai 2005 à 11:51

il ya une partie de l'eau qui va sur les plantes que tu vois sur la photo, qui sont 10cm en dessous, et en plus le terrain est en pente, donc tout le monde en profite. une autre partie de l'eau va vers la droite de la photo signature et donc les lauriers du voisins apprécient!

par aro31
Mar 03 Mai 2005 à 11:52

je crois que je me suis mal expliqué, la douche se trouve à l'angle de la piscine (en haut au milieu sur la photo signature

par mooreanne
Dim 08 Mai 2005 à 22:12

bonsoir,
j'ai la photo de ma douche sur mon ordi, mais je ne sais pas la mettre sur le forum (malgré mes recherches sur les anciens posts), je trouve que c'est compliqué , je n'y comprends rien aux bb codes...(img)....phpbb....
etc .... :oops:
l'idéal serait de pouvoir mettre des images avec un "copier /coller", mais c'est impossible;
ce serait très gentil de m'indiquer simplement la marche à suivre, merci beaucoup;
amitié
anne.[/img][/url]

par aro31
Lun 09 Mai 2005 à 13:48

c'est expliqué clairement dans le post https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e2954.html

par contre si tu veux la photo de ta douche simplement dans ce post et la photo de ta piscine en signature il te faut déposer 2 photos sous 2 utilisateurs différents. j'ai déposé la photo de ma douche sous "aro31."
après tu colles l'ensemble de la ligne (telle quelle) que alain te rend au bon endroit (dans ton message ou dans ta signature). dans ta signature ca va modifier tous tes messages précédents. tu vérifies en faisant prévisualisation.

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 17:45

ça ne marche pas :(
pourtant j'ai suivi à la lettre les explications d'alain et les tiennes aro ;
amitié
anne.

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 18:01

j'essaye à nouveau, je crois que ça y est !
:roll: anne.

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 18:02

alors, pas vrai qu'elle est belle ma douche ! :D

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 18:32

pour alain a:
merci beaucoup :D

par aro31
Lun 09 Mai 2005 à 18:39

tu as mis ta photo de douche en signature mais tu peux le faire dans le corps d'un seul message, en clair on aimerait admirer ta piscine...

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 20:34

bon , j'essaye en + grand:
Image[/url]

par AlainA
Lun 09 Mai 2005 à 21:25

Bravo Mooreane !

En plus c'est vrai qu'elle est belle ta douche.


Encore un rappel, attention il ne faut pas il y a avoir de blancs (espaces) ci dessous. Sinon ca ne marche pas
Code: Tout sélectionner[img]http://adresse_site_web/repertoire/photo.jpg[/img]


L'idée de Aro31 est bonne, pour avoir une image fixe dans la signature et avoir une autre image dans un message.

Si il y a de la demande, je pourrais proposer une page avec toutes les vignettes.

A+
Alain 8)

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 21:38

la piscine maintenant:

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 21:40

:oops:
maintenant la douche a disparue !

je suis nulle !

par mooreanne
Lun 09 Mai 2005 à 21:50

et voilà le tout: douche et piscine:
(enfin normalement cette fois tout devrait y être) :D

@mitiés;
mooreanne
(devenue championne en images informatiques grace à alain :D ).

[img]http://www.artero-net.com/pool/images/{mooreanne}.jpg[/img]

par aro31
Mar 10 Mai 2005 à 11:05

et pourquoi pas la baigneuse sous la douche!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité