Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par delphine3126
Lun 06 Juil 2009 à 06:59

Ben, il y a quand même des milliers de Waterair qui tiennent encore debout!
Sur piscineonline, c'est spécifié galvanisation à chaud.
C'est tout à fait le type de produit que propose Waterair, alors pourquoi payer plus cher?
Ou alors prendre le Duralinox http://www.piscines-online.com/pages%20 ... dural.html

par Icare83
Lun 06 Juil 2009 à 08:25

+1 avec Delphine !
Et de mon côté, j'ai la même expérience que Chacha concernant une Sevylor enterrée pendant plusieurs années. Pour éviter la rouille, il suffit bien souvent de se conformer aux presciptions du fabricant. :wink:

par brice69
Lun 06 Juil 2009 à 09:31

:shock: Chez Waterair, la galvanisation à chaud est faite avant perçage :!: :!:
Après en fonction de la nature du terrain, il peut y avoir de drôles de surprises :!: Je n'ai pas dit que cela arrivait à tous les coups mais c'est relativement fréquent :!: :rayban:

par hydro-66
Lun 06 Juil 2009 à 10:59

Quand on change un liner sur une piscine en tôle galva, il est trés trés fréquent de constater des attaques de rouillle sur toutes les découpes de piéces à sceller, et parfois à des endroits qui ont visiblement été rayés lors de la manutention ou de la pose.

par delphine3126
Lun 06 Juil 2009 à 12:30

et un kit Galfan de la société Albon (en vente sur piscine center) c'est plus costaud?

par judith
Lun 06 Juil 2009 à 12:49

Il existe quand même des peinture pour galvanisation "à froid" après perçage ! c'est loin d'être tip top, mais ça ralentit quand même un peu le processus ! :wink:

par brice69
Lun 06 Juil 2009 à 14:20

:shock: Heureusement :!: MAis ça n'a plus rien à voir avec celle à chaud :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité