Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Jeu 14 Mai 2009 à 09:56

Bon choix Mahipé :wink:

par titof3
Jeu 14 Mai 2009 à 15:00

j'ai des enfants encore petits, 2ans et 5 ans, Magiline 7*3.66, 1m05 a 1m40

par tiboc
Lun 18 Mai 2009 à 17:42

Une solution consiste à faire un plan sans rupture de pente, sans fosse, allant (selon la taille de la piscine) par exemple de 1m10 à 1m80.

Attention, plus la piscine est profonde plus elle est difficile à chauffer.

par cmaugejl
Lun 18 Mai 2009 à 18:55

brice69 a écrit:
gilles03 a écrit:sans compter que les gamins on une facheuse tendance à pousser vite! :roll:

:shock: Exact :!: Ce qui veut dire que très vite . . . . . .il y aura des petits enfants qui seront très contents de trouver un endroit où avoir pied et pouvoir jouer au ballon avec les plus grands :!: :!: :wink: :rayban:

Nous sommes dans le meme cas et pour le choix du fond c'est vraiment pas evident, pour nous enfants de 7, 9,12 et 13 ans, c'est vrai ils vont grandir mais nous avons 3 filles, d'ou dans le futur des petits enfants !
c'est vraiment un rude choix que ce fond !

par simili01
Lun 18 Mai 2009 à 20:55

pour nous enfants de 7, 9,12 et 13 ans

nous avons 3 filles, d'ou dans le futur des petits enfants !

:lol: :lol: Parce que le garçon n'aura pas d'enfants, lui??? :shock: :shock: :lol: :lol:

par judith
Lun 18 Mai 2009 à 21:40

ooooh ! là, si on doit penser à tout le monde, on s'en sort plus ! :twisted: :wink: :wink:

par freflv
Mar 19 Mai 2009 à 11:17

cmaugejl a écrit:Nous sommes dans le meme cas et pour le choix du fond c'est vraiment pas evident, pour nous enfants de 7, 9,12 et 13 ans, c'est vrai ils vont grandir mais nous avons 3 filles, d'ou dans le futur des petits enfants !

Donc si je comprends bien vous avez 3 filles et 1 garçon :?:

Et donc le garçon lui n'aura pas d'enfant :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ou alors ses enfants n'auront pas le droit de se baigner dans la piscine :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Edit : je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée . . . Et la réponse ?

par cmaugejl
Mar 19 Mai 2009 à 12:37

freflv a écrit:
cmaugejl a écrit:Nous sommes dans le meme cas et pour le choix du fond c'est vraiment pas evident, pour nous enfants de 7, 9,12 et 13 ans, c'est vrai ils vont grandir mais nous avons 3 filles, d'ou dans le futur des petits enfants !

Donc si je comprends bien vous avez 3 filles et 1 garçon :?:

Et donc le garçon lui n'aura pas d'enfant :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ou alors ses enfants n'auront pas le droit de se baigner dans la piscine :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Edit : je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée . . . Et la réponse ?

:oops: Le garçon aura le droit d'avoir des enfants aussi, mais faut dire qu'avec 3 filles il y a plus de chance d'avoir des petits enfants qu'avec un garçon .

Après ils font comme ils veulent, mais ça ne change pas le problème de la hauteur idéal que ce soit le garçon ou les filles qui aient des enfants.

par emmanon
Mar 19 Mai 2009 à 13:11

:shock: Etrange idée ! Les filles font des enfants toutes seules alors ? :lol:

Et si pour tes projets futurs tu commences à penser aux futurs petits enfants alors que tes enfants sont encore petits, tu vas avoir du mal à avancer ! On ne sait pas ce que la vie nous reserve surtout à si long terme (moi je ne me vois pas au même endroit ni dans la même maison quand je serai grand mère mais bon, j'ai la bougeotte ! :wink: ).

Profite maintenant et fais profiter tes enfants. Choisis un bon compromis pour la piscine, c'est à dire un fond en pente avec un petit bain pour les plus petits et un grand bains pour tout le monde. C'est le fond ideal selon moi quand on a une famille.

par freflv
Mar 19 Mai 2009 à 13:55

cmaugejl a écrit: :oops: Le garçon aura le droit d'avoir des enfants aussi, mais faut dire qu'avec 3 filles il y a plus de chance d'avoir des petits enfants qu'avec un garçon .

Après ils font comme ils veulent, mais ça ne change pas le problème de la hauteur idéal que ce soit le garçon ou les filles qui aient des enfants.

Je ne comprends toujours pas en quoi le fait d'avoir un garçon ferait qu'il y aurait moins de chance d'avoir des petits enfants qu'avec une fille :shock:

Par ailleurs vous semblez faire une distinction entre les 3 filles d'un coté et le garçon de l'autre :shock: :shock: :shock: :?: :evil:

Pour ce qui est de la hauteur d'eau chacun a ses propres critères , mais il y en a 2 incontournables : la taille des personnes qui vont l'utiliser et la durée d'utilisation (en années).
Je ne suis peut être pas très clair là, . . . donc essayons d'éclaircir :

Avec un ado de 1.44m il serait idiot de limiter la hauteur d'eau pour qu'elle lui convienne parcequ'elle ne lui conviendra que le temps qu'il grandisse alors qu'ensuite il aura des années d'utilisation avec une taille plus importante.

par emmanon
Mar 19 Mai 2009 à 16:20

Un ado d'1m44 ? Ca fait pas un peu petit ça ? :roll:

par freflv
Mar 19 Mai 2009 à 16:34

emmanon a écrit:Un ado d'1m44 ? Ca fait pas un peu petit ça ? :roll:

C'est un ado nain :lol: :lol: :lol:

Ben le mien fait 1.44 et il entre dans l'adolescence (11 ans . . . si si ! il entre bien dans l'adolescence :!: :roll: ) , il faisait 1.38 il y a 6 mois , s'il continue à ce rythme ça fera 2.16 m à 17 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par cmaugejl
Mar 19 Mai 2009 à 17:00

anmara a écrit::shock: les garçons sont toujours plus long a se détiquer :lol: :lol: :lol:

chez nous on est tous petit , on va peut etre envisager une patogeoire plutot qu'une piscine :oops:

par freflv
Mer 20 Mai 2009 à 07:38

cmaugejl a écrit:
anmara a écrit::shock: les garçons sont toujours plus long a se détiquer :lol: :lol: :lol:

chez nous on est tous petit , on va peut etre envisager une patogeoire plutot qu'une piscine :oops:

Nous aussi nous sommes petits, et d'après les calculs la projection de taille de mes garçons donne environ 1.75 m à l'age adulte.

Ceci étant on peut toujous rêver (pas 2.15 m quand même :lol: :lol: )
un de mes arrières grand pères était un colosse et en y regardant bien j'ai un nez un peu plus gros que la normale pour ma taille ( :lol: :lol: ), j'ai peut être quelques gènes de mon aieul que j'ai refilé à mes fils ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 37 invités