Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mer 22 Avr 2009 à 09:51

Je ne crois rien ! :lol: Je constate.
Maintenant, j'arrête de polluer ce post, et j'éviterai à l'avenir de répondre à un forumeux juste derrière toi, cela permettra à ta petite susceptibilité de rester vierge.

par freflv
Mer 22 Avr 2009 à 09:57

judith a écrit:Je ne crois rien ! :lol: Je constate.
Maintenant, j'arrête de polluer ce post, et j'éviterai à l'avenir de répondre à un forumeux juste derrière toi, cela permettra à ta petite susceptibilité de rester vierge.

Vous constatez mal :

judith a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Que de jus de neurones pour gagner 1/4 de degré ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Avançons lentement mais surement ! :shock: 8) Un quart + un quart + un quart + un quart + un quart + un quart ! =au moins :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :idea: :idea: un tiers, non ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

puis

judith a écrit:
Chacha a écrit:
freflv a écrit:Par ailleurs dire que la perte par le fond ou les parois est négligeable est faux . En valeur absolue ça équivaut au chauffage d'une maison.
La surface quant à elle est le siège du refroidissement mais aussi du réchauffement sinon même en été tu ne pourrais pas te baigner dans ta piscine.

Bon ! J'ai compris ! Ça relève de la psychanalyse ! Lacanienne ou freudienne ? ? ? ? ? Choisis ton camp, camarade ! ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Impossible, Chacha, c'est même plus la peine d'y songer ! :roll: :roll: :roll: :wink:

Pour le reste vous faites strictement ce que vous voulez tant que vous restez courtoise je le resterais aussi .

par judith
Mer 22 Avr 2009 à 10:03

Oui ! Mais c'est à moi que tu t'en prends ! comme c'est bizarre ! relis tes posts du 31 mars, c'était déjà ton problème. Et maintenant, si tu veux continuer ta guéguerre intestine : les MP sont faits pour ça ! :?

par freflv
Mer 22 Avr 2009 à 10:07

judith a écrit:Oui ! Mais c'est à moi que tu t'en prends ! comme c'est bizarre ! relis tes posts du 31 mars, c'était déjà ton problème. Et maintenant, si tu veux continuer ta guéguerre intestine : les MP sont faits pour ça ! :?

je ne suis en guerre contre personne , j'ai aussi répondu à chacha mais lui (ou elle) n'a pas répondu .
je ne fais que répondre à vos posts.

Quant aux mp : non merci

Arrêter de polluer les posts : complètement d'accord.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 10 invités