judith a écrit:Chris83 a écrit:Comme tout procède innovant c’est certes cher dans le cadre d’une piscine privée dans un premier temps.![]()
Toutefois une piscine municipale ou une piscine médicalisée peut être à même d’amortir un tel matériel pour un même local avec des activités différentes (bébé nageur, cours de natation pour les moins de 6 ans, gym aquatique pour des personnes en rééducation, etc.…….
![]()
Avec les offres de plus en plus grandes, les séries seront plus longues et les prix plus abordables, et peut être ces plans élévateurs pourront être installées chez des particuliers pour venir en aide à des personnes à mobilités réduites ?
Mais oui, ma puce ! avec la crise actuelle, notre gouvernement à la c. . . va surement trouver l'idée hyper interessante, et refiler à tour de bras des millions d'euros de subventions ! Quand tu en as vent, tu sonnes la Juju !
Si vous reprenez mes deux posts, vous verrez que je cible d’avantage le coté médicalisé que le cote idyllique

Une structure médicalisée peut donc dans un même local avoir plusieurs catégories de personnes ayant accès à ce type de piscine et cela revient moins cher que de fabriquer un bâtiment pour chaque type de profondeur de bassin.

Alors laissez les considérations subventions gouvernementale et crise.

Ces fonds mobiles constitués de poutre en acier inoxydable peuvent être installé dans des piscines existantes.

Donc ce type de piscines polyvalentes permet de s’adapter aux patients et peut être plus économique que vous n e l’avez pensé au premier abord