Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Jeu 16 Avr 2009 à 12:49

:lol: :lol: :lol: Suis tranquille :!: A l'institut, il ne les réveille pas avant 17h00 . . . . . . :!: :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

par brice69
Jeu 16 Avr 2009 à 12:52

:lol: :lol: Les hommes en blanc sont mes amis . . . . . . :!: :wink: :rayban:

par judith
Jeu 16 Avr 2009 à 13:08

pachounette a écrit:Mais quand je dis des trucs dans ce style à mon mari je me fais enguirlader, il me dit t'a qu'à le faire, t'es bonne qu'à donner des ordres. Oui mais nous on sait ce qu'il faut faire mais on sait pas le faire.

L'a pas compris, ton mari, nous, les femmes, ne donnons pas des ordres, mais des conseils ! ! ! et souvent judicieux ! :P :P :P :P :wink:

par judith
Jeu 16 Avr 2009 à 13:16

8) Si Si ! ! ! :wink:

par judith
Jeu 16 Avr 2009 à 21:58

:twisted: :twisted: :twisted: Je fournis la corde ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sadg:

par judith
Jeu 16 Avr 2009 à 22:05

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Pour profiter du dernier réflexe du pendu ? ? ? ? Non, mais ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pas capté là ! 8) 8) 8) Tu pourrais t -y- pas explicationner ! ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Allez ! un tit effort pour la blonde de service ! :shock: :( :( :(

par judith
Jeu 16 Avr 2009 à 22:14

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Ah non, Juju, cherche ! C'est interdit aux moins de 18 ans ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:( :( :( Rends - moi ma corde alors ! :cry: :cry: :cry:

ADIEU , JE VOUS AI TANT AIMES ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

par brice69
Ven 17 Avr 2009 à 06:08

:lol: :lol: Chacha en porte-manteaux :?: ce doit être sympa :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Ven 17 Avr 2009 à 20:38

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :rayban:

par brice69
Ven 17 Avr 2009 à 21:52

anmara a écrit: sus pendant :P :lol: :lol:

:shock: :?: Pendant quoi :?: drunk:) drunk:) drunk:) :rayban:

par judith
Ven 17 Avr 2009 à 22:37

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Explique plutôt à Juju ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Hum, Hummmmmm ! la bave du crapaud n'atteind pas le plumage diafane de la blanche colombe :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Coredj
Lun 27 Avr 2009 à 20:05

Désolé pour la reponse tardive . séjour à l hosto . me suis cassé un truc dans le bras ( pas en creusant hein ;) )
Elle est bien sûr démonté !

Bien donc alors , il faudrait que je creuse .
Combien de cm ?

par 29°
Mar 28 Avr 2009 à 06:47

facile

tu commence a 10 cm au point bas et tu fait plat :D
(ne pas suivre la pente :twisted: )

salut les pilliers :D
je suis un peu pris en ce moment
mais je vois que ca change pas ici
une question ,une demi reponse et trois pages de pourrisage :lol:

par freflv
Mar 28 Avr 2009 à 08:56

pachounette a écrit:Mais quand je dis des trucs dans ce style à mon mari je me fais enguirlader, il me dit t'a qu'à le faire, t'es bonne qu'à donner des ordres. Oui mais nous on sait ce qu'il faut faire mais on sait pas le faire.

Réponse un peu tardive mais j'aime bien donner des explications sur notre fonctionnement :wink: :wink:

Ton mari sait très bien ce qu'il faudrait faire , mais il n'en a pas envie parceque c'est lui qui va se taper le boulot :evil: :evil: :evil:

Alors quand en plus "on" lui dit ce qu'il faut faire, forcément ça l'énerve " :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je le sais, j'ai le même à la maison (mézigue en l'occurrence).

Bien sûr je sais parfaitement comment il faudrait faire pour obtenir le résultat souhaité de sa part et tu l'as su un jour . . . :D :D :D :D :D

par Coredj
Lun 04 Mai 2009 à 17:24

Ok c est fait ! :)
Et maintenant je peux la mettre dessus ou y a t il encore un truc à faire ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 30 invités