judith a écrit:knight45 a écrit:(ps: c'est pour rire judith, c'est cool un menbre actif![]()
)
![]()
![]()
OOOOOOOOOOh ! une autre règle ! va te coucher, tu t'en sortiras pas ce soir !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'y cours bande d'aintélectuelles ! Sur se à demain

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
judith a écrit:knight45 a écrit:(ps: c'est pour rire judith, c'est cool un menbre actif![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
knight45 a écrit:judith a écrit:knight45 a écrit:(ps: c'est pour rire judith, c'est cool un menbre actif![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'y cours bande d'aintélectuelles ! Sur se à demain
Reigua a écrit:Donc il faut d'abord faire le trou et on vérifie en plaçant la règle (à la verticale bien sûr) si le champs du lazer rejoint son récepteur ce qui indique que la profondeur est la bonne.
Donc on fait le trou, à la louche, et un bonhomme (toi, moi) déplace la règle en différents endroits pour permettre au pelliste de rectifier la profondeur. J'imagine que le pelliste creuse d'abord un peu moins profond que nécessaire et fait ensuite une deuxième passe en contrôlant à l'aide d'un collègue qui déplace la règle si la profondeur est correcte ou pas.
Reigua
Reigua a écrit:Salut![]()
OK, merci pour tes explications.
Reigua a écrit:On peut presque résumer en disant qu'il ne faut surtout pas se louper pour le niveau 0, c'est à dire le niveau qui servira de référence pour le sol final.
Reigua a écrit:Après, c'est une question de confiance auprès de celui qui tient les manettes![]()
Reigua
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités