hydro-66 a écrit:Avez vous remarqué comme certaines professions présentent une grande proportion de jesaistou?

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
hydro-66 a écrit:Avez vous remarqué comme certaines professions présentent une grande proportion de jesaistou?
Gavage a écrit:
tu ne peux leur vendre que ce qu'ils ONT DECIDE.
Reve-de-piscine a écrit:En gros, quoi qu'on fasse et/ou qu'on dise, nous sommes des c.s de pigeons. Vu qu'en plus pour la plupart, nous n'avons pas passé le BTS de piscinier, on peut nous faire gober n'importe quoi, nous monter des pièces bas de gamme dans la tuyauterie. Tout est permis, tout est possible!
Gavage a écrit:exactement, pour ca qu'il faut que tu fasse préciser TOUTES les marques
les diametres des tuyaux, le nombre de vannes.
bref un devis piscine c'est une bonne dizaine de page au minimum.
Gavage a écrit:
Personnellement ce genre de prix m'indique une seule chose : il n'y a plus de marge, la societe est au bord du gouffre et il faut du CA pour continuer à faire face.
ce n'était que mon avis.
L'année 2009 sera l'année des piscine commencé à des prix sacrifiés mais je doute qu'elles se terminent dans les meilleures conditions ces piscine.
( surtout quand la couverture va pas etre posé parce que le fournisseur est en attente des paiement precédent )
Reve-de-piscine a écrit:Voilà le descriptif de nos travaux:
DESCRIPTIF DES TRAVAUX
TRACAGE
Implantation de la piscine déterminée selon les meilleures conditions du terrain, de l’ensoleillement et des désirs du client.
Gavage a écrit:oui mais ces clients sont à mon avis les plus fiable, ils sont certain de leur achat, ne peuvent par principe pas le regretter et sont honette quand ils reconnaissent leur bourde.
tu ne peux leur vendre que ce qu'ils ONT DECIDE.
judith a écrit: C'est un gage de l'amour de son boult, donc aussi de son sérieux.
Ouf ! Je me sens épuisée ! ! !
brice69 a écrit:Reve-de-piscine a écrit:Voilà le descriptif de nos travaux:
DESCRIPTIF DES TRAVAUX
TRACAGE
Implantation de la piscine déterminée selon les meilleures conditions du terrain, de l’ensoleillement et des désirs du client.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve que ça commence très mal
![]()
hydro-66 a écrit:judith a écrit: C'est un gage de l'amour de son boult, donc aussi de son sérieux.
c'est le bout de ton pro qui t'épuise?![]()
Sinon, d'accord avec toi pour les acheteurs qui s'embrouillent à écouter tous les sons de cloche
hydro-66 a écrit:judith a écrit: C'est un gage de l'amour de son boult, donc aussi de son sérieux.
c'est le bout de ton pro qui t'épuise?![]()
Sinon, d'accord avec toi pour les acheteurs qui s'embrouillent à écouter tous les sons de cloche
killa inti a écrit: C'est comme pour tous les métiers! Comment faire quand on ne connait pas, on se renseigne partout comme on peut mais comment déméler les bons conseils des mauvaisChaque personne qui va donner son avis est sûr de ce qu'il dit (sauf les ****** [diffamation]
) . Et plus on interroge de personnes, plus on a des avis contradictoires et là, Gavage a encore raison, c'est à la fin le meilleurs commercial qui gagne et en plus t'es content comme ça t'as plus à réfléchir
Gavage a écrit:un acheteur de remise est avant tout un client idiot, le client IDEAL pour un vendeur qui veut s'amuser.
quand tu passes la porte et qu'il te dit " nous on veut pas acheter, juste avoir un devis, et on va voir plein d'autres gens"deja tu peux etre sur que tu vas passer un doux moment .
hahaha, quel plaisir.
Chris83 a écrit:Gavage a écrit:un acheteur de remise est avant tout un client idiot, le client IDEAL pour un vendeur qui veut s'amuser.
quand tu passes la porte et qu'il te dit " nous on veut pas acheter, juste avoir un devis, et on va voir plein d'autres gens"deja tu peux etre sur que tu vas passer un doux moment .
hahaha, quel plaisir.
un acheteur idiot c'est comme l'idiot du village, c'est une race en voie d'extinction![]()
Avec internet le client est tres documenté et la il cherche des remises pour un produit precis, d'autant plus qu'avec la crise les achats d'impulsions deviennent rares, à moins de tomber sur une fashion de la mode qui fait des achats compulsifs
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, YandexBot et 9 invités