Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Ven 13 Fév 2009 à 22:08

ALEXANDRE a écrit:bonsoir.
on peut aussi mettre une chaudière au bois, soit immergé dans la piscine ou à coté de la piscine, garantie eau 30 °c même l'hiver.

Ca, ça m'intéresse ! si tu as le temps, pas pressée, suis vannée, vais au pieu, mais je voudrais bien connaître un peu le procédé. PAC impossible chez moi, bâche à bulles efficace si on veut :? , alors tout le reste est à étudier. :wink:

par judith
Ven 13 Fév 2009 à 22:16

anmara a écrit::shock: t'as besoin de chauffer en Corse toi :?: :shock:

Ben tiens ! depuis le temps que je t'invite ! tu devrais vraiment venir. Arrêtez de vous imaginer qu'ici, c'est chaleur chaleur chaleur ! Je profite d'un eau très chaude de mi-mai à mi-octobre, et d'avril à novembre, il fait super beau mais l'eau à 18°, moi, la baignade, ya qu'à la mer que j'y arrive; ça bouge, on s'active à ramasser les oursins, les anémones, c'est pas pareil !
La piscaille, si je peux en profiter deux mois de plus, je vais pas pleurer non plus ! :shock: :shock: :shock: :lol: :wink:

par judith
Ven 13 Fév 2009 à 22:32

anmara a écrit::shock: eau a 18 t'es sure de ton thermomètre :?: :lol: :lol: :wink:

oups je viens de me rendre contre que tu t'es gourée dans l'ordre de tes mois tu veux dire de novembre a avril je pense :lol: :lol: :lol:

te plains pas ! la mienne est a 3° :roll:

Oui ! petite merdeuse que j'aime !Image
mais je pense que tout le monde avait compris ! :wink:
Et que Brice n'y voit aucunement une provoc ! Allez, je file me coucher, te débarrasse le plancher pendant 20 heures, au moins ! Cause boulot dans bled internet connait pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La vie est belle ? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités