29° a écrit:c'est vrai qu'a un certain age on puissent avoir des doutes legitime
sur le concept d'etancheité![]()
![]()
![]()
![]()
surtout dans le domaine des evacuations![]()
![]()

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
29° a écrit:c'est vrai qu'a un certain age on puissent avoir des doutes legitime
sur le concept d'etancheité![]()
![]()
![]()
![]()
surtout dans le domaine des evacuations![]()
![]()
bidouille30 a écrit:bonsoir à tous.
Cette piscine est équipée effectivement du nettoyage par le fond.et je me plainds pas,malgrè les grosses pluies dernières elle est propre.enfin quelques tas a ramasser (j'ai des arbres pas loin)c'est pas trop contraignant.devrais-je bientot depenser 180€ (je me suis un peu renseigné on m'a dis 150!)pour remplacer chacunes des têtes?alors que tout fonctionne parfaitement .car les petites têtes ne darangent pas du tout.et je ne fais rien ,ou si peu.Donc ou puis-je trouver ces têtes encore moins cher , si je dois un jour en remplacer une!
.
29° a écrit:j'ai aussi ce type de systeme
on ne devrait meme pas construire de piscine sans
ce systeme est tres repandu aux etats unis
et le marché des pieces detachée florisant
http://www.infloorpoolparts.com/ par exemple
une recherche sur google genre "in floor head part" et hop
killa inti a écrit: Normalc'est là bas que diff a pris l'idée, comme la méthode de construction.
Chacha a écrit::shock:Tout le monde n'a pas les moyens 1) d'acheter 2) d'entretenir une usine à gaz !
![]()
Chacha a écrit::shock:Tout le monde n'a pas les moyens 1) d'acheter 2) d'entretenir une usine à gaz !
![]()
Chacha a écrit::shock: On le saura demain ! ! !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités