Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par serge38
Mar 13 Jan 2009 à 12:35

C'est un peu comme nos femmes

-Elles sont belles
-On ne s'en sert pas souvent
-Elles coutent chere à l'entretien
-On ne sait pas pourquoi mais on ne pourrait plus s'en passer !

par Mahipe
Mar 13 Jan 2009 à 12:54

:roll: ImageImage

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que."

par Picoloo
Mar 13 Jan 2009 à 14:59

Bien vu serge38.

Les piscines ont au moins un avantage sur les femmes. je n'en ai encore pas vu quitter le domicile conjugal !

:D :D :D

par hydro-66
Mar 13 Jan 2009 à 15:17

Picoloo a écrit:Bien vu serge38.

Les piscines ont au moins un avantage sur les femmes. je n'en ai encore pas vu quitter le domicile conjugal !

:D :D :D

Par contre, il arrive qu'elles aussi soit fêlées. :roll:

par Mahipe
Mar 13 Jan 2009 à 16:09

Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles. . Un pénis et un cerveau.

par hydro-66
Mar 13 Jan 2009 à 16:11

Mahipe a écrit:Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles. . Un pénis et un cerveau.

:lol: :lol: :lol: :lol:

par pachounette
Mar 13 Jan 2009 à 17:13

Perso, j'adore m'occuper de la piscine, je préfère passer l'aspirateur dans la piscine que dans la maison c'est pour vous dire.

Et quel plaisir de pouvoir de baigner chez soi quand on veut, pas besoin d'aller à la piscine municipale où tout le monde se marche dessus alors que chez soi.

Même si j'ai pas une super piscine creusée, elle fait quand même 8 x 4, la taille d'une vraie piscine.

Le seul hic peut être c'est que ça attire les "parasites" le week-end, les gens qu'on a pas forcément envie de voir barboter avec soi et qui te disent : "on passé par là, on s'est arrêtés vous dire bonjour, quelle chaleur aujourd'hui", mais oui c'est ça et vous aviez le maillot sur vous justement.

Je vous assure que le jour où je fais la vraie piscine, je crois que je vais faire un grand mur tout autour pour pas qu'on sâche qu'on est là.

par brice69
Mar 13 Jan 2009 à 17:33

:lol: :lol: Ni a la bonde de fond :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Mahipe
Mar 13 Jan 2009 à 17:50

Vous touchez le fond Messieurs.

par judith
Mar 13 Jan 2009 à 19:03

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Facile quand on n'a plus de répondant ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

:wink: ben vi ! vous attendez qu'on bosse pou en profiter ! sale gosse !

par titof3
Mar 13 Jan 2009 à 20:32

MERCI pour vos avis.

pour moi, livraison en juin, j'en rêve depuis longtemps, j'espere que la realité sera aussi bien qu'en rêve.

par geomaze49
Mar 13 Jan 2009 à 22:02

Allez, une machiste :

Les piscines c'est comme les femmes, ça coûte très cher pour le temps qu'on passe dedans !

Désolé :oops:

par judith
Mar 13 Jan 2009 à 22:20

anmara a écrit::lol: parce que tu ne sais pas y faire :lol: :lol: :wink:

ouais, va patauger, tu vas vieillir, et on t'expliquera ! :lol: :lol: :lol:

par hydro-66
Mer 14 Jan 2009 à 12:21

Chacha a écrit:
Picoloo a écrit:Bien vu serge38.

Les piscines ont au moins un avantage sur les femmes. je n'en ai encore pas vu quitter le domicile conjugal ! :D

Et une piscine n'a jamais mal à la tête ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La mienne est toujours chaude et mouillée :oops:

par judith
Mer 14 Jan 2009 à 13:35

anmara a écrit:ben baisse la température de ta pompe :lol: :lol: :lol:

et après tu seras bon pour augmenter la pression du mano ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par hydro-66
Mer 14 Jan 2009 à 14:11

anmara a écrit:ben baisse la température de ta pompe :lol: :lol: :lol:

Ho oui.bien pompé c'est encore meilleur. :wink:

par brice69
Mer 14 Jan 2009 à 14:22

:lol: :lol: Par la bonde . . . . . . le luxe :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par aalex
Sam 17 Jan 2009 à 19:45

Reve-de-piscine a écrit: Quel est le système de filtration le moins contraignant? On m'a parlé du contrôle automatique du pH et du chlore. Avec ce système, un robot, nous devons faire venir quelqu'un en notre absence à quelle fréquence?
Bref, au pied du mur, j'ai la trouille de faire une bêtise et me retrouver avec une belle piscine qui nous rendra esclaves (ou fauchés, à payer des esclaves à notre place.)

Alors ,

la régulation de Ph et de Chlore, c'est automatique, mais complètement automatique.
La seule chose à faire est de changer parfois les bidons de chlore et ph.
NB: s'ils sont vides, les régulateurs se mettent en veille, attendant qu'on ait changé les bidons.
Cout des deux appareils environ 800 euros.
Je cite mon expérience :
les clients chez qui j' ai posé des régulateurs sont tous (mais tous à 100 %) très satisfaits de ces équipements.

Le robot, lui, sert uniquement à enlever les impuretés (feuilles, poussières, etc .) qui stagnent dans le fond ou sur les parois.
S'il y a des arbres proches de la piscine, il faudra l'utiliser souvent.

Donc, la régulation de chlore et ph fonctionne en permanence, et lorsque vous arrivez en week-end ou vacances, vous mettez votre robot à l'eau et vous le branchez à une prise électrique, il fait le reste.
En général, un robot met 1 à 2 heures pour nettoyer la piscine.

Si vous vous absentez de longues périodes, il peut etre préférabe de faire faire un nettoyage au robot tous les 2 ou 3 mois, si votre bassin est exposé à beaucoup d'impuretés.
Mais c'est très simple : on met le robot à l'eau et on revient 2 heures après pour l'enlever. (le plus long étant de sortir et ranger le robot)

par Mahipe
Sam 17 Jan 2009 à 21:29

+ de 2 heures pour sortir et ranger le robot ?Image Il se sauve ou quoi ?Image

par judith
Sam 17 Jan 2009 à 21:43

T'as rien compris, ! il est aspiré par la BDF, et après y faut 2 heures pour l'en extirper ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 26 invités