Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pachounette
Jeu 15 Jan 2009 à 14:48

Ca me fait penser que j'ai vu dans un magasin de bricolage une petite fontaine qui s'éclaire et qui change de couleur pour mettre dans les bassins d'ornement, je pourrai peut être bricoler ça et l'installer sur le refoulement, ça ferait trop joli la nuit.

:lol:

par ericpastaga
Jeu 15 Jan 2009 à 15:10

pachounette a écrit: je pourrai peut être bricoler ça et l'installer sur le refoulement, ça ferait trop joli la nuit.

:lol: :lol: fin d'hibernation, on revoit les anciens revenir :lol: :lol:

oui ça ferait joli, mais comme tu veut adapter cela sur le refoulement ? ? ?

eauplaisir de te lire ;)

par pachounette
Ven 16 Jan 2009 à 11:57

ericpastaga a écrit:
pachounette a écrit: je pourrai peut être bricoler ça et l'installer sur le refoulement, ça ferait trop joli la nuit.

:lol: :lol: fin d'hibernation, on revoit les anciens revenir :lol: :lol:

oui ça ferait joli, mais comme tu veut adapter cela sur le refoulement ? ? ?

eauplaisir de te lire ;)

Chez Intex y a des gros tuyaux qui se "vissent" sur le refoulement pour le robot. Be à la place du robot je mets la fontaine.

Re: pas mal

par emmanon
Mer 28 Jan 2009 à 16:57

judith a écrit:
clerc a écrit:pas mal comme systemes et surtot pas trop chers.
tu n as pas de photos de ta piscine eclairée avec ca !

:roll: Je dois avoir ça quelque part, oui ! je chercherai, et ensuite je ferai appel à Ricou pour mettre les photos sur le fofo ! :lol: :wink: :wink:

Judith, tu pourrais poster des photos STP ? :wink:

par judith
Mer 28 Jan 2009 à 22:18

anmara a écrit::lol: :lol: elle est blonde :lol: elle sait pas faire :lol: :lol: :wink:

Sans dec ! c'est vrai en plus, et le ricou, l'a décidé de pas m'aider, cause qu'il en à marre le jouer Superman, l'a peur de la vidéo de super sarko ! je le comprends ! du coup la Juju elle a essayé, mais pour l'instant, elle attend l'aide d'un pote plus cheveulu que ricou, et plus brun qu'elle, c'est en cours !

Tu sais, chez nous, qui va lentement va surement ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bsu3
Jeu 29 Jan 2009 à 10:16

Clerc,
vas voir à cette adresse, il y a des spots à Led pour pisicne hors sol

http://www.pooldiffusion.com/Eclairage_piscine.htm

par emmanon
Jeu 29 Jan 2009 à 10:33

Judith, si tu veux tu peux me les envoyer par mail (je te donnerai mon adresse en mp) et je les posterai ici :wink:

par emmanon
Jeu 29 Jan 2009 à 15:04

Ben oui mais si elle ne veut pas y arriver. . . :wink:

par curieux_2
Jeu 29 Jan 2009 à 17:37

faites une recherche par les mots clés "par 56 leds"

il faut compter plus de 200€ pour remplacer le spot de 300 W

pour 300 vous avez la possiblité de choisir les changements de couleurs par telecommande

par emmanon
Ven 30 Jan 2009 à 09:13

Oui 300 € c'est ce qu'on m'a annoncé dernièrement mais j'aurai le détail demain dans mon devis.

Je ne pense pas prendre un multi-couleurs : ça fait quand même très gadget :wink:

par pachounette
Ven 30 Jan 2009 à 14:37

bsu3 a écrit:Clerc,
vas voir à cette adresse, il y a des spots à Led pour pisicne hors sol

http://www.pooldiffusion.com/Eclairage_piscine.htm

Ah oui c'est pas mal, mais y a pas le prix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités