Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Ven 12 Déc 2008 à 06:08

pascalb2 a écrit: Aquilus n'est que la filiale d'une Holding assez grosse.


:shock: Laquelle :?: :rayban:

par Gavage
Ven 12 Déc 2008 à 08:39

Atlantis

par Gavage
Ven 12 Déc 2008 à 08:53

on a forcé personne à investir en bourse, force personne à ne pas suivre ses investissements, forcé personne à ne pas se taper qqs manuels d'économies avant de faire confiance au grand capital.

Cette crise est bon pour certain, ceux qui ont prévu la chose, par contre les gentils moutons , paumé qui n'ont fait que " demander un rendement de +5 % par an" ils n'ont que ce qu'ils méritent.

D'autant que c'est bien souvent les meme qui vont gueuler contre les "rentabilité excessive exigés par les fonds de pension".

Moi je l'apprecie cette crise.

par brice69
Ven 12 Déc 2008 à 09:52

Gavage a écrit:
Moi je l'apprecie cette crise.


:shock: :shock: :shock: :evil: :shock: :shock: :shock: :rayban:

par Gavage
Ven 12 Déc 2008 à 10:13

oui , on va redonner une vraie valeur à la notion de "travail".

et ca, j'aime.

par brice69
Ven 12 Déc 2008 à 10:33

:shock: Le jour où tu auras plusieurs clients qui te diront qu'ils ne signent pas à cause de la crise, tu l'aimeras . . . encore plus :!: :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par Gavage
Ven 12 Déc 2008 à 11:35

c'est deja le cas, que veux tu que je te dise ?

cette crise est nécessaire pour que notre societé retourne à ses vrais valeur, notre seigneur n'a jamais toléré ce capitalisme, cette spéculation, cette absence de valeur humaine et morale.

par pascalb2
Ven 12 Déc 2008 à 12:10

Bonjour,

Mr Sacha vous dites : " Le salaud de fauché que je suis ( n'ayant en +, aucune action ! Honte sur moi ! ) est responsable de la crise ! Shocked Shocked

Va dire ça aux petits d'Enron que les patrons incitaient, avant de couler, à acheter des actions pendant qu'eux les vendaient en douce ! Evil or Very Mad
"" .

Ne vous énervez pas ! Et ne mélangez pas tout . C'est vrai qu'il y a des choses révoltantes.

Mais :

Le thème de mon post était sur la circulation de rumeurs (fausses pour la plupart, lancées par des personne qui n'y comprennent pas grand chose).

Ramener au petit univers de la piscine, c'est en gros, d'attendre que le piscinier soit bien dans la m. a tel point qu'il fasse la piscine a moins "le plus possible".

Une autre personne m'a même parlé de dépot de bilan du groupe Dejoyaux. que se passe t il, si je mets un post là dessus?

Bush enron et le reste n'ont rien a voir là dedans. Je vous parle des "profiteurs de crises". Et que cela n'apporte rien de bon.

Et sur le point que vous soyez fauché ou pas mr, je vous rappelle que vous avez dans votre jardin une piscine. Objet, qui ne fais pas vraiment parti de la panoplie moyenne du français fauché!

J'espère que vous m'aurez compris.

par brice69
Ven 12 Déc 2008 à 18:43

:lol: :lol: Alors Distel :?: On attend une réponse :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Gavage
Sam 13 Déc 2008 à 09:09

quel discours populiste et démago.

par Gavage
Dim 14 Déc 2008 à 11:44

il n'y a rien dire, les gens confient de l'argent pour s'enrichir, juste gagne sans rien faire.

Il a atteint les limite du systeme, mis en place un magnifique tip pyramidal.

ce type n'est pas un bienfaiteur, juste un genie.

mais tu peux, effectivement, l'admirer pour sa clairvoyance.

par Gavage
Dim 14 Déc 2008 à 19:04

et alors ? parce que "bnpparibas" c'est pas une entreprise comme une autre ? avec des gens à leur tete pour prendre des décisions stratégique ?

j'imagine que tu bosse non ? et que parfois aussi tu prends des décisions pour ton entreprise.

par snoopy45
Dim 14 Déc 2008 à 19:06

Gavage a écrit:j'imagine que tu bosse non ? et que parfois aussi tu prends des décisions pour ton entreprise.


Un vieux souvenir pour notre Chacha :lol: :lol: :lol:

par Paulo-77
Dim 14 Déc 2008 à 23:06

Moi je suis volontaire pour que les autres bossent le dimanche :D :D :D
A +
Paulo

par Paulo-77
Dim 14 Déc 2008 à 23:24

:lol: :lol: Les restes :lol: :lol:

Paulo

par Gavage
Dim 14 Déc 2008 à 23:32

1. bosser le dimanche ne me gene pas du tout.

2. ce genre de "genie" ont répondu a un besoin : celui des "epargnants" qui ont voulu des rendements qui rapportent "beaucoup, en peu de temps".

Jai beau étre un fervent capitaliste, ca fait depuis mes années lycée que je disais à tout mes profs " mais ca peut pas continuer comme ca , y a une coucouille dans le paté" , ben la voila la couille en question. Donc cette crise on la tous cherché, tout ceux qui ont placé de l'argent en exigeant des rendements supérieure à la création de la richesse réelle.


Comme toujours on va accuser les banques, jamais ceux qui prennent les produits bancaire, à croire qu'on oblige le peuple à investir.

par Gavage
Lun 15 Déc 2008 à 09:21

non , c'est un genie qui acculé par ses donneurs d'ordre a mis au point des stratégemes pour assurer à ses donneurs d'ordre les rendements exigés.

ne mélange pas tout

les cupides ce sont les clients, lui n'est que l'exécutant qui s'est montré faillible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité