Bien le bonjour à tous
Dimanche matin et déja sur l'ordi pour poser des questions qui m'ont turlupiné pendant la nuit!
1) Je me demandais avec mon tas de feraille ( treilli soudé de 4,5 mm de diamètre), si ce n'est pas suffisant, pourquoi ne pas coulé du beton fibré avec ? C'est simplement une supposition car je connais pas le prix de ce produit. sinon mettre une première couche de treilli 4,5 ( que j'ai deja acheté ) et une 2eme couche de st 25.
2) Pour la pompe a chaleur, hier, j'ai eu le vendeur de Irrijardin ( effectivement c'est made in asia). Je lui ai donné ton avis ( l'avis de BC327 ), il n'est pas d'accord ( évidement), vantant son produit et la satisfaction de ses clients qui ont fait ce choix. Cependant je préfère te suivre sur ce coup là ( Car tu n'as rien a vendre

)! Seulement PSA c'est bien plus cher . Quand je fais des recherches sur Le net, il y a tellement de produits . Tous avec autant de différences les uns les autres. Donc comment comparer. C'est pour cela que je me méfie.
Houla les enfants s'impatientent , et oui c'est dimanche ....et chez nous le dimanche matin c'est
PISCINE
(Municipale bien sur!)
Bon dimanche a tous
Piscine irribloc 9x4,50 - Escalier roman - Liner mosaique - Traitement pro G plus - Regulateur pH Monopool - Nettoyeur zodiac Indigo - Filtration à sable - P.A.C IR 300 Capacité ch:13,2kW et surtout des enfants pour s'éclater