Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Junior
Jeu 20 Nov 2008 à 17:10

Perso si tu es bricoleur pourquoi tu la monte pas en bloc a bancher. c'est vraiment pas compliqué pour les monter. Au pire du demande au maçon de te montrer pour monter un rang et le reste c'est du légo. Sinon tu la fait en blocs polystyrènes tu as pas un surcout énorme et la c'est vraiment du lego.

Vincent

par titof3
Jeu 20 Nov 2008 à 17:22

merci pour vos conseils, je crois que pour les piscine bois de ce site http://www.piscine-bois.com/
il n'y a pas besoin de réservation dans la dalle.
je ne connais pas trop la maçonnerie, par contre je peux en parler au maçon qui feront ma maison,
les coques sont chers j'ai un devis de france piscine à 12900€ pour une 7.70*3.70 avec margelles loc tecnique brome et bache à barre

c si dur que ça a monter les kits? c un pote alors il m'a dit qu'il m'aiderait mais il à beaucoup de boulot.

par Junior
Jeu 20 Nov 2008 à 17:44

Le moins cher c'est soit les bloc bancher béton ou polystyrène tout le reste est généralement plus cher (je connais pas le bois par contre)

Vincent

par titof3
Ven 21 Nov 2008 à 18:56

oueps, faudra faire beaucoup de barbecues.
c bien desjoyeaux, lui me dit qu'il faut absolument une bonde de fond, 60% doit etre filtré en surface et 40% par le fond.

par titof3
Ven 21 Nov 2008 à 20:26

Bon j'ai refais mes comptes.le rêve de la piscine s'approche.je suis a 13k€, ca change quelque chose?
la coque n'est pas - cher ?.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités