Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hydro-66
Ven 13 Mar 2009 à 11:28

VULCAN a écrit:
fermi a écrit:Attention! danger!
Oui si vous faites votre terrassement vous-même, vous vous exposez à des supplément de gravier pour le calage voire à un retour du terrassier si le fond n'est pas parfaitement de niveau.
C'est à vous de voir! :D

2250 € me paraissent très "cher payés"


C'est effectivement cher payé et difficile a justifier .pour un professionnel sérieux

Prix de location d'une mini pelle entre 180 à 250 € Ht la journée plus 50 € de frais de transport

Pour faire un trou sur un terrain sans rocher 4 heures suffisent y compris la pose café . Reste l'évacuation de la terre soit c'est a la decharge , soit le terrassier la stocke chez lui pour la revendre

Tirer les niveaux . Enfantin avec un laser rotatif à cellule ( location 20 e par jour)

Un terrassement à 1000 € laisse environ 500 € de net pour le terrassier

Le jeunes veulent gagner beaucoup d'argent , et rapidement .

Toujours dans la finesse VULCAN.
creuser une piscine en 4 h à la minipelle, je t'embauche tout de suite et je te paye 500€ par jour

moins les charges et autre broutilles, il te restera 250€ net par jour

Bon, si tu le fais en 2 jours, il te restera moins, et s'il arrive quelque soucis (effondrement, rocher difficile à enlever :roll: ) et que cela dure 2jours et demi tu devras peut-être me donner des sous car:
3 jours de location à 200€ = 600€ + 50x2 de livraison enlévement + 20 x 3 de location Laser = 860, + 2/4 m3 de gravier suplémentaire (vu que ça s'est effondré), il te restera peu pour 2 jours et demi de boulot :roll:
Mais bon plus ce serait difficile à justifier pour un professionnel! :lol:

par Picoloo
Ven 13 Mar 2009 à 12:46

hydro-66.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :evil: :evil: :evil:

Je suis le premier (dans un autre post) à avoir proposer à VULCAIN de faire mes terrassements :D :D :D

Au prix qu'indique VULCAIN, . j'ai de quoi le faire travailler en 3*8. :P :P :P

par Soph2009
Ven 13 Mar 2009 à 12:48

Chris83 a écrit:
Soph2009 a écrit:Chez nous c'est kiloutou :wink: mais ça semble plus cher qu'en France. :evil:
J'attends d'autres devis (de toute façon hors de question de le faire à ce prix!) mais bien que non bricoleur, mon mari se demande s'il ne va pas tenter de s'y attaquer lui-même! Est ce réalisable pour un novice?



Au regard de la profondeur que tu recherches c'est cette pelleteuse qu'il te faut: PEL13C qui a un godet qui descend jusqu'à 1,85m

Largeur de passage de la pelleteuse: 0,98 m

http://preprod.kiloutou.fr/layout/set/p ... euse-1.3-t



Approximativement:

5 X 6,5 X 1.2= 40 m3X 1.6 (coeficient de foisonnement) soit 62 M3 de terre à deplacer


Pour 228 euro TTC par jour de location ,à toi de voir, ce que tu peux faire de la terre de remblai :rayban:


Ca c'est de l'info! On va voir quelles sont les possibilités de location de ce type de pelleteuse en nos contrées!

Merci beaucoup...

par Soph2009
Ven 13 Mar 2009 à 12:50

maxounet46 a écrit:Jamais je n'avais touché à une mini pelle.
Location sur le week-end.
En 11 heures d'utilisation j'avais fini.
:lol:
Bon courrage :lol:


Voilà qui est encourageant... Bravo!!

par Chris83
Ven 13 Mar 2009 à 14:18

maxounet46 a écrit:Jamais je n'avais touché à une mini pelle.
Location sur le week-end.
En 11 heures d'utilisation j'avais fini.
:lol:
Bon courrage :lol:



Maxounet roule-t-il en courrege :lol:


http://www.autodeclics.com/13854-courrege_zooop.html
Modifié en dernier par Chris83 le Ven 13 Mar 2009 à 16:40, modifié 1 fois.

par hydro-66
Ven 13 Mar 2009 à 15:11

Picoloo a écrit:hydro-66.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :evil: :evil: :evil:

Je suis le premier (dans un autre post) à avoir proposer à VULCAIN de faire mes terrassements :D :D :D

Au prix qu'indique VULCAIN, . j'ai de quoi le faire travailler en 3*8. :P :P :P


Je te propose un deal: 3 jours chez toi et 2 jours chez moi, s'il me creuse 4 pisdcines en 2 jours par semaine j'en ai largement assez :lol: :wink:

par kost
Ven 13 Mar 2009 à 18:49

Le terrassement chez moi a débuter samedi 7 a 13h30 et arrêt a 18h30
le dimanche début 7h30 arrêt 11h30 trou fini et évacuation des 3/4 de la terre .

Trou pour une coque de 6/50x3.50x1.5 soit 9h de travail a deux .

En sachant,le problème d'infiltration d'eau a une cote de terrassement de 1m35 Cout 700€ soit environ 20€ le mètre cube de terre creusé et évacué.

par hydro-66
Ven 13 Mar 2009 à 19:24

kost a écrit:Le terrassement chez moi a débuter samedi 7 a 13h30 et arrêt a 18h30
le dimanche début 7h30 arrêt 11h30 trou fini et évacuation des 3/4 de la terre .

Trou pour une coque de 6/50x3.50x1.5 soit 9h de travail a deux .

En sachant,le problème d'infiltration d'eau a une cote de terrassement de 1m35 Cout 700€ soit environ 20€ le mètre cube de terre creusé et évacué.

A la mini pelle, c'est plus souvent 2 jours qu'un seul, et s'il faut évacuer il faut souvent être 3 (2 petits camions car la minipelle ne peut pas vider dans un camion trop haut). et 2 jours à 2, c'est déjà 720 h de M.O hors locations d'engins!
Au tracto, en un jour ça passe (pas toujours, si on trouve de l'eau, ça peut durer davantage)
Mais il faut aussi considérer les accés, la place disponible (creuser une 8 x 4 dans un jardin de 60 m², n'est pas la même chose que dans un jardin de 1000 m²).

par kost
Ven 13 Mar 2009 à 22:02

hydro-66 a écrit:
kost a écrit:Le terrassement chez moi a débuter samedi 7 a 13h30 et arrêt a 18h30
le dimanche début 7h30 arrêt 11h30 trou fini et évacuation des 3/4 de la terre .

Trou pour une coque de 6/50x3.50x1.5 soit 9h de travail a deux .

En sachant,le problème d'infiltration d'eau a une cote de terrassement de 1m35 Cout 700€ soit environ 20€ le mètre cube de terre creusé et évacué.

A la mini pelle, c'est plus souvent 2 jours qu'un seul, et s'il faut évacuer il faut souvent être 3 (2 petits camions car la minipelle ne peut pas vider dans un camion trop haut). et 2 jours à 2, c'est déjà 720 h de M.O hors locations d'engins!
Au tracto, en un jour ça passe (pas toujours, si on trouve de l'eau, ça peut durer davantage)
Mais il faut aussi considérer les accés, la place disponible (creuser une 8 x 4 dans un jardin de 60 m², n'est pas la même chose que dans un jardin de 1000 m²).


oui une mini pelle 4T1/2 c etait pas un camion met un tracteur avec une remorque d'environ 6 tonnes.
Niveau accés c'est plutot 1000m.

par Chris83
Sam 14 Mar 2009 à 05:43

:lol: En aucun cas il ne s'agit de faire de l'auto construction systématique :lol:

Mais de tomber sur un devis median et correct tenant compte de l'environnement et du non sous équipement ou sur equipement du corps de metier à charge des travaux dans des delais et nombre de jours raisonnables :rayban:

par Soph2009
Sam 14 Mar 2009 à 08:04

Pour notre part, nous laissons tomber la formule devis pour "terrassement + évacuation + dalle". Nous avons trouvé une connaissance disposée à s'occuper de la dalle et cherchons donc une personne à même de manier une mini-pelle qui ferait ça "après-journée". Quant à l'évacuation des terres, nous cherchons un fermier du coin qui serait intéressé.

Je vous fais par du coût de l'opération dès qu'il est chiffré!!! :)

par kost
Sam 14 Mar 2009 à 09:16

Soph2009 a écrit:Pour notre part, nous laissons tomber la formule devis pour "terrassement + évacuation + dalle". Nous avons trouvé une connaissance disposée à s'occuper de la dalle et cherchons donc une personne à même de manier une mini-pelle qui ferait ça "après-journée". Quant à l'évacuation des terres, nous cherchons un fermier du coin qui serait intéressé.

Je vous fais par du coût de l'opération dès qu'il est chiffré!!! :)



Tu a raison , mon pisciniste pour creusé c'etait 1500€ !

J'ai trouver un gars qui fait dans les travaux public sa ma couté deux fois moins cher .

par Mahipe
Sam 14 Mar 2009 à 20:40

Pour nous: HT
Terrassement 9x4x2 avec création de talus 740€
évacuation des terres aux DP 1783€
finalement 0€ puisqu'elle va servir de remblai pour la maison.
Remblai en périphérie après intervention du pisciniste. 720€

par Soph2009
Sam 14 Mar 2009 à 23:20

Chacha a écrit::shock: Stp, Soph, " EDITE " ton message au lieu de faire un doublon ! :!:


Je n'ai pas voulu faire un "doublon", juste une fausse manoeuvre en voulant corriger une faute d'orthographe.... :oops:

par Soph2009
Mar 17 Mar 2009 à 21:05

Voilà quelques chiffres :

Terrassement : 7,5m x 5,5m x 1,35m = 875 €
Evacuation des terres : à déterminer juste pour emprunt tracteur et remorque d'un copain agriculteur, ça ne devrait pas dépasser 200 €
Dalle en béton armé : 7mx 5m x 0,15 m = 1000 €

On s'en sort pas si mal finalement.

A suivre!!

par judith
Mar 17 Mar 2009 à 21:58

T'as du bol ! ce sont de gentils pris ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Soph2009
Mar 17 Mar 2009 à 22:09

judith a écrit:T'as du bol ! ce sont de gentils pris ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Je trouve aussi...!!!

par Soph2009
Mar 17 Mar 2009 à 22:19

anmara a écrit:
judith a écrit:T'as du bol ! ce sont de gentils pris ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


rhooooooooooooooo juju qu'est ce qui t'arrives le soleil a tapé trop fort :?: :lol: :lol: :lol:


Ouais, là où je suis, ça ne risque pas de nous arriver!!!! :?

par judith
Mar 17 Mar 2009 à 22:20

anmara a écrit:
judith a écrit:T'as du bol ! ce sont de gentils pris ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


rhooooooooooooooo juju qu'est ce qui t'arrives le soleil a tapé trop fort :?: :lol: :lol: :lol:


C'est pas le sileol, c'est l'apéri ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par snoopy45
Mer 18 Mar 2009 à 08:18

hydro-66 a écrit:et 2 jours à 2, c'est déjà 720 h de M.O hors locations d'engins!


:lol: Vache ! :shock:
Y en a qui bossent dans le Chud :lol: :wink:

par hydro-66
Mer 18 Mar 2009 à 09:16

snoopy45 a écrit:
hydro-66 a écrit:et 2 jours à 2, c'est déjà 720 h de M.O hors locations d'engins!


:lol: Vache ! :shock:
Y en a qui bossent dans le Chud :lol: :wink:

:lol:
ben, c'est surtout que, dans le sud, nous payons les charges sociales, taxe professionnelle et autres impôts et comme nos salariés exigent d'être payés tous les mois (ha les manants :? ), de se déplacer en voiture plutôt qu'a pied, et d'être correctement outillés, et bien, nous facturons les heures 38 € HT soit 45 TTC :wink:

par hydro-66
Mer 18 Mar 2009 à 11:39

Chacha a écrit:
hydro-66 a écrit:2 jours à 2, c'est déjà 720 h de M.O !

:lol: :lol: :lol: Sont vraiment balèzes, dans le Chud ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Pour ça que les factures s'envolent ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol:

:oops: j'avais pas vu le h. . . . sur que c'est un coup de vache du modo :mrgreen:
:oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités