Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Ven 01 Aoû 2008 à 12:26

PouLpe-FicTioN a écrit:pô bien de dénigrer hein . bah moi j'ai une vraie piscine polyester. on a fait la ceinture en béton ! on en a utilisé ! huhu
:lol:

Ouaip, pô bien de dénigrer hein . bah moi j'ai une vraie piscine bois. on a fait la dalle en béton ! on en a utilisé ! huhu
:wink:

par Christophe
Ven 01 Aoû 2008 à 12:36

si quelqu'un pouvait me donner la definition d'une vraie piscine cela m'aiderait beaucoup dans mon travail ! :lol:

pour moi il n'y a pas de vraie ou de fausse piscine, une piscine c'est un trou assez étanche pour y conserver le volume d'eau que l'on va y deverser, trou pourvu d'un équipement permettant de filtrer et stériliser l'eau s'y trouvant. Le but de cette installation étant d'apporter un maximum de plaisir à l'utilisateur (en général les enfants, et les adultes qui sont eux aussi de grand enfants puisque c'est seulement le prix des jouets qui change)

je dis ça, mais je dis rien hein !

par Edouard88
Ven 01 Aoû 2008 à 12:46

Christophe a écrit:pour moi il n'y a pas de vraie ou de fausse piscine, une piscine c'est un trou assez étanche pour y conserver le volume d'eau que l'on va y deverser, trou pourvu d'un équipement permettant de filtrer et stériliser l'eau s'y trouvant. Le but de cette installation étant d'apporter un maximum de plaisir à l'utilisateur (en général les enfants, et les adultes qui sont eux aussi de grand enfants puisque c'est seulement le prix des jouets qui change)

+1 Absolument d'accord avec toi, tout est dit :) :wink:

par Chris83
Ven 01 Aoû 2008 à 12:48

Christophe a écrit:si quelqu'un pouvait me donner la definition d'une vraie piscine cela m'aiderait beaucoup dans mon travail ! :lol:

pour moi il n'y a pas de vraie ou de fausse piscine, une piscine c'est un trou assez étanche pour y conserver le volume d'eau que l'on va y deverser, trou pourvu d'un équipement permettant de filtrer et stériliser l'eau s'y trouvant. Le but de cette installation étant d'apporter un maximum de plaisir à l'utilisateur (en général les enfants, et les adultes qui sont eux aussi de grand enfants puisque c'est seulement le prix des jouets qui change)

je dis ça, mais je dis rien hein !

voila un grand philosophe :rayban:

par Gavage
Ven 01 Aoû 2008 à 12:54

purée ce nid à troll

sur larousse c'est juste :

Bassin artificiel, de forme et de dimensions variables, aménagé pour la baignade, la natation, etc. ; ensemble des installations qui entourent ce bassin.

par Chris83
Ven 01 Aoû 2008 à 12:58

:lol: Gavage tu as encore mange des petits poids en boites geant vert:rayban:

par JJ-mlo
Ven 01 Aoû 2008 à 13:00

-1 et les hors sol on fait pas trou mais ça contient de l eau :lol: :lol:

par 29°
Ven 01 Aoû 2008 à 13:00

Christophe a écrit:si quelqu'un pouvait me donner la definition d'une vraie piscine cela m'aiderait beaucoup dans mon travail ! :lol:

commence par nous donner la definition d'une bonne baignoire en plastoc ;)

la maison qui va avec c'est quoi . . . ! ! ! algeco

j'humour . . . . :wink: quoique :twisted:

par PouLpe-FicTioN
Ven 01 Aoû 2008 à 13:07

idem ! rien à rajouter !

:) :) :) :) :) :)

par 29°
Ven 01 Aoû 2008 à 13:10

ah y a 2 piscines au groland :D

si t'as une bonde de fond y a risque de guerre civil :twisted:

par Edouard88
Ven 01 Aoû 2008 à 13:12

Tiens, pourquoi ne pas organiser un tournoi de pétanque, ou de palet, ou de quilles, les bétonneux contre les autres :?: Apparemment ça ferait à peu prét autant de monde d'un côté que de l'autre :wink:

par PouLpe-FicTioN
Ven 01 Aoû 2008 à 13:12

yes ! in Groland we trust ! god save Groland !

nan mé oo ! :P

par Gavage
Ven 01 Aoû 2008 à 13:17

j'ai pas encore mangé. je vais boire un coca et filer en rdv

mais un coca ZERO pour pas prendre de calorie, je vais diner ce soir un truc équilibré genre un chili fait maison ou un autre truc dans le genre.

par Chris83
Ven 01 Aoû 2008 à 13:23

Gavage a écrit:j'ai pas encore mangé. je vais boire un coca et filer en rdv

mais un coca ZERO pour pas prendre de calorie, je vais diner ce soir un truc équilibré genre un chili fait maison ou un autre truc dans le genre.

attention si tu es invité chez une suissesse , avant la levrette tu peux manger du chat :rayban:

http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/le ... e_9-209475

par 29°
Ven 01 Aoû 2008 à 13:23

Edouard88 a écrit:Tiens, pourquoi ne pas organiser un tournoi de pétanque, ou de palet, ou de quilles, les bétonneux contre les autres :?: Apparemment ça ferait à peu prét autant de monde d'un côté que de l'autre :wink:

les coqueux viendrons t'il avec des boules en plastique ? :twisted:

par Gavage
Ven 01 Aoû 2008 à 13:31

ben c'est tres bon le chat, j'ai grandi dans l'est de la france, et de l'autre coté de la frontiere aussi on en mangeait.

au lieu de noyer les chats on les depecait et on se régalait

l'avantage par rapport au lapin c'est bien moins gras, et surtout c'est nettement moins bourré d'os.

Enfin question de gout

le chat c'est de la viande comme les autre, on mange pas les chats de compagnie, c'est tout. et encore certains doivent manger n'importe lequel.

par Edouard88
Ven 01 Aoû 2008 à 13:38

29° a écrit:les coqueux viendrons t'il avec des boules en plastique ? :twisted:

S'ils veulent, et pour le jeu de quilles les bétonneux pourront prendre des boules en béton armé :)

par Chris83
Ven 01 Aoû 2008 à 13:39

:lol: et pour la levrette :arrow:

par 29°
Ven 01 Aoû 2008 à 13:50

Chris83 a écrit::lol: et pour la levrette :arrow:

c'est quoi comme bassin ? ? cuir ou ordinaire :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 01 Aoû 2008 à 14:11

:lol: cela sent les vacances :lol:

Bande de Chenapans :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités