Chacha a écrit::lol:![]()
On ne peut " être " et " avoir été " ! ! !
![]()
![]()
Et si elle te garde c'est que tu as de beaux restes

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::lol:![]()
On ne peut " être " et " avoir été " ! ! !
![]()
![]()
GD a écrit:Pour plonger dans 1,40 ou 1,50, c'est le plat un coup sur trois. Je préfère 1,80.
Re: PROFONDEUR IDEALE...
camarie69 a écrit:Bonjour,
j'ai enfin réussi à décider mon mari et nous allons prochainement (à l'automne) installer une piscine. Notre choix se porte sur une piscine coque polyester de chez ALLIANCE, modèle CRISTAL (7*3.5). C'est un fond incliné de 0.93m à 1,53m. Pensez vous que cette profondeur cela soit suffisante ? Le problème est que mon mari a peur que nous tombions sur la roche si on creuse + profond et nous voudrions éviter au maximum le surcout d'un brise roche.
merci de me donner votre avis
GD a écrit:Ouais mais quand je vois mes deux enfants plonger 80 fois par jour, en testant plusieurs "techniques" hasardeuses malgré mais injonctions de prudence, je préfère avoir du fond![]()
Moi-même, j'ai été champion de natation (catégorie 12-15 ans, hein, après ça devenait trop l'enfer), ça m'a pas empêché de me ramasser sur le crâne un jour dans une eau trop peu profonde, ça fait très mal![]()
Ca m'a marqué et c'est pour ça que j'ai fait une prof de 1,90 d'eau![]()
![]()
Maintenant d'après l'article, ce sont en majorité des hommes ayant bu un coup, eh fait gaffe eric, t'aura été prévenu![]()
![]()
Chris83 a écrit:GD a écrit:Ouais mais quand je vois mes deux enfants plonger 80 fois par jour, en testant plusieurs "techniques" hasardeuses malgré mais injonctions de prudence, je préfère avoir du fond![]()
Moi-même, j'ai été champion de natation (catégorie 12-15 ans, hein, après ça devenait trop l'enfer), ça m'a pas empêché de me ramasser sur le crâne un jour dans une eau trop peu profonde, ça fait très mal![]()
Ca m'a marqué et c'est pour ça que j'ai fait une prof de 1,90 d'eau![]()
![]()
Maintenant d'après l'article, ce sont en majorité des hommes ayant bu un coup, eh fait gaffe eric, t'aura été prévenu![]()
![]()
il n'y a que des champions et des championnes ici
GD a écrit:Maintenant d'après l'article, ce sont en majorité des hommes ayant bu un coup, eh fait gaffe eric, t'aura été prévenu![]()
![]()
anmara a écrit::lol: j'arrive a plonger dans mon 1.20![]()
![]()
![]()
eric lui plonge a l'envers mais c'est normal![]()
![]()
le pastaga ca le renverse![]()
Chacha a écrit::shock: Un peu court, le document ! ! !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités