Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chris83
Jeu 24 Juil 2008 à 06:47

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit::lol: je voudrais bienn savoir combien ont un plongeoir avec planche de prise d'élan dans leur piscine :lol:

Tu tapes "Plongeoir" dans la fonction "recherche et tu as ZERO reponse

Tiens, Chris !
Ma moitié, ancienne championne de natation !

>>>>> Image <<<<<

Elle aussi ancienne :lol: :rayban:

par Chris83
Jeu 24 Juil 2008 à 07:52

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: On ne peut " être " et " avoir été " ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Et si elle te garde c'est que tu as de beaux restes :rayban:

par Yves84
Jeu 24 Juil 2008 à 09:22

GD a écrit:Pour plonger dans 1,40 ou 1,50, c'est le plat un coup sur trois. Je préfère 1,80.

Y'en a qui ne sont pas doués :roll: :lol:

par Yves84
Jeu 24 Juil 2008 à 09:24

Chacha a écrit:Ma moitié, ancienne championne de natation !

>>>>> Image <<<<<

A haut niveau, la natation et le plongeon sont deux spécialités bien distinctes :wink:

par Chris83
Jeu 24 Juil 2008 à 09:26

Yves84 a écrit:
Chacha a écrit:Ma moitié, ancienne championne de natation !

>>>>> Image <<<<<

A haut niveau, la natation et le plongeon sont deux spécialités bien distinctes :wink:

C'est une plongeuse emerite sous les draps: 4 mouflets :rayban:

par brice69
Jeu 24 Juil 2008 à 10:00

:shock: Ou lui un grimpeur émérite :!: :wink: :rayban:

par Yves84
Jeu 24 Juil 2008 à 10:02

:lol: :lol: :lol:

Re: PROFONDEUR IDEALE...

par Chris83
Mar 29 Juil 2008 à 11:06

camarie69 a écrit:Bonjour,
j'ai enfin réussi à décider mon mari et nous allons prochainement (à l'automne) installer une piscine. Notre choix se porte sur une piscine coque polyester de chez ALLIANCE, modèle CRISTAL (7*3.5). C'est un fond incliné de 0.93m à 1,53m. Pensez vous que cette profondeur cela soit suffisante ? Le problème est que mon mari a peur que nous tombions sur la roche si on creuse + profond et nous voudrions éviter au maximum le surcout d'un brise roche.
merci de me donner votre avis

Ne prennons pas toutes les questions à la légere:

http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 74800.html

par 29°
Mer 30 Juil 2008 à 07:37

visiblement le probleme c'est la facon de plonger :D
fer a repasser s'abstenir ;)

par GD
Mer 30 Juil 2008 à 14:56

Ouais mais quand je vois mes deux enfants plonger 80 fois par jour, en testant plusieurs "techniques" hasardeuses malgré mais injonctions de prudence, je préfère avoir du fond :?
Moi-même, j'ai été champion de natation (catégorie 12-15 ans, hein, après ça devenait trop l'enfer), ça m'a pas empêché de me ramasser sur le crâne un jour dans une eau trop peu profonde, ça fait très mal :?
Ca m'a marqué et c'est pour ça que j'ai fait une prof de 1,90 d'eau :lol: :lol:

Maintenant d'après l'article, ce sont en majorité des hommes ayant bu un coup, eh fait gaffe eric, t'aura été prévenu :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mer 30 Juil 2008 à 15:54

GD a écrit:Ouais mais quand je vois mes deux enfants plonger 80 fois par jour, en testant plusieurs "techniques" hasardeuses malgré mais injonctions de prudence, je préfère avoir du fond :?
Moi-même, j'ai été champion de natation (catégorie 12-15 ans, hein, après ça devenait trop l'enfer), ça m'a pas empêché de me ramasser sur le crâne un jour dans une eau trop peu profonde, ça fait très mal :?

Maintenant d'après l'article, ce sont en majorité des hommes ayant bu un coup, eh fait gaffe eric, t'aura été prévenu :lol: :lol: :lol:

il n'y a que des champions et des championnes ici :rayban:

par Chris83
Mer 30 Juil 2008 à 16:11

:lol: Au dire d'Anmara dans la categorie "Casse noisette" :rayban:

par Chris83
Mer 30 Juil 2008 à 16:16

:lol: Je suis polie MOI :lol:

par GD
Mer 30 Juil 2008 à 18:03

Chris83 a écrit:
GD a écrit:Ouais mais quand je vois mes deux enfants plonger 80 fois par jour, en testant plusieurs "techniques" hasardeuses malgré mais injonctions de prudence, je préfère avoir du fond :?

il n'y a que des champions et des championnes ici :rayban:

ex ex, trop fatiguant et trop galère de se faire taper dessus tous les jours avec un manche à balai, par un gros noeud noeud bedonnant qui te hurle du bord : "tu traînes, t'es nul co nnard, bouge toi, t'es en plomb gros feignant, tu m'refera 500 mètres patates, et à fond sinon tu rentres pas à la maison de sitôt ce soir !"
Non. . . , Manaudou, malgré ses histoires people, j'admire :? :(

par ericpastaga
Mer 30 Juil 2008 à 18:34

GD a écrit:Maintenant d'après l'article, ce sont en majorité des hommes ayant bu un coup, eh fait gaffe eric, t'aura été prévenu :lol: :lol: :lol:

anmara a écrit::lol: j'arrive a plonger dans mon 1.20 :P :P :P
eric lui plonge a l'envers mais c'est normal :lol: :lol: :lol:

le pastaga ca le renverse :lol: :lol:

:lol: :lol: pas de soucis :lol: :lol: :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x6alla_chez-anmara_fun

par snoopy45
Mer 30 Juil 2008 à 22:01

Chacha a écrit::shock: Un peu court, le document ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol:

Il permet tout de même d'admirer le sublissime bronzage agricole :oops: :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités