Une précision quand mème.
Pour le volet hors sol à 7160, c'est avec un coffre banc d'habillage.
Pour le volet hors sol à 7160, c'est avec un coffre banc d'habillage.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
welos a écrit:D'accord avec gavage, le coffre c'est pas terrible : c'est très mastok.
Puis surtout, c'est bête à dire, mais 90% du temps, ta couverture est fermée !
et couverture fermée, on voit plus que l'axe qui reste très discret, alors que le coffre, même vide, reste imposant !
Patrick Je te déconseille le volet immergé pour plusieurs raisons :
1) trop plein obligatoire pour que le volet soit toujours à niveau pour franchir la cloison.
L'inconvénient du trop plein, c'est que si tu as une fuite tu ne t'en aperçois pas, et aussi c'est bête de jeter l'eau après la pluie (c'est mon côté auvergnat)
2) perte de presque 1 mètre de ta longueur de piscine à cause de la cloison
3) si moteur immergé, source d'ennuis, si moteur fil d'eau, c'est mieux.
Après, c'est une question du prix que tu veux y mettre et aussi de l'aspect esthétique.!
Gavage a écrit:( l'argument de la taille me fait aussi rire, partant de ce principe, tu peux aussi dire que l'escalier fait perdre de la place, vu qu'en lieu et place d'un escalier roman tu aurais pu avoir 2 m de piscine en + )
patrick51 a écrit:Pour le volet immergé, j'ai la place pour le mettre en gardant les dimensions 10*5 et rajouter la fosse en plus.
Gavage a écrit:beuh nan
y a juste 1 m de + a faire en maconnerie, un mur et une decoupe liner.
C'est plutot aux alentour de 2500 euros ( extension comprise )
Chacha a écrit:jeveuxunepiscine a écrit:pourquoi 5 x10 alors que la pluspar des cuves s'allongent plus que s'élargissent, pour le même budget qu'une 5 x 10 on peut avoir une 4 x12 m
Tout simplement pour une norme esthétique !
Pourquoi pas une 24 par 2 dans un jardin quasiment carré ? ? ?![]()
![]()
Gavage a écrit: et autre chose que ces vilaine margelle "jaune sable" qui sont un affront à toute personne amatrice d'esthétique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités