Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 12:45

La durée de vie d'une tubulaire svp :

Piscine tubulaire en métal:

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 517626.htm

Merci d'avance pour les réponses

par Edouard88
Jeu 12 Juin 2008 à 12:48

loloa a écrit:La durée de vie d'une tubulaire svp :

Je pense que ça doit tenir quelques années puisque sur ce forum on a vu des gens enterrer ce type de bassin, avec quand même un mûr périphérique pour éviter le contact avec la terre. . .

Re: Piscine aie ou aie aie

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 12:57

Puisqu'il est de rigueur maintenant que les pros et les particuliers cohabitent ici, que chacun mette un peu d'eau dans son vin et on retrouvera la convivialité qui y règnait par le passé.[/quote]

:lol: je suis entierement ok avec toi :lol:

par Edouard88
Jeu 12 Juin 2008 à 13:01

lopo a écrit:
:lol: je suis entierement ok avec toi :lol:

Bein voila nous sommes d'accord, de la discussion naquit la raison, j'en suis heureux :wink:

par brice69
Jeu 12 Juin 2008 à 13:01

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit: peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de b* piscine mais je pense que tout a ete repare :

Non, la piscine de Luckymimie est toujours dans la page "points forts", ainsi que 2 autres piscines du forum Eauplaisir, hors ces piscines n'ont pas été réalisées par b* piscine.

:shock: :evil: :evil: Vous savez que ça peut couter cher ce genre de falsifications :?: :?: :rayban:

par indy101
Jeu 12 Juin 2008 à 13:10

Effectivement, ce qui est critiqué ici ce n'est pas le produit vendu par b*piscine mais leurs pratiques commerciales.

par pachounette
Jeu 12 Juin 2008 à 13:47

loloa a écrit:La durée de vie d'une tubulaire svp :

Piscine tubulaire en métal:

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 517626.htm

Je peux te dire, moi j'ai la mienne que depuis l'an dernier, donc pas assez de recul. Etes vous allée voir mon blog ?

Pour l'electrostérilisateur il était avec.

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 17:59

Oui, je suis allé le voir et c'est pour çà j'ai vu que vous en aviez acheté une autre + une autre pour le sable. Combien elles vous ont couté

par loloa
Jeu 12 Juin 2008 à 18:20

anmara a écrit::shock: tu as beau mettre un lien il est en maintenance :shock:

Il ne l'est plus désormais

par pachounette
Ven 13 Juin 2008 à 08:58

loloa a écrit:Oui, je suis allé le voir et c'est pour çà j'ai vu que vous en aviez acheté une autre + une autre pour le sable. Combien elles vous ont couté

Le filtre à sable : 310 euros chez Irrijardin, c'est un 10 m3 mais, pour le nouveau électrostérilisateur je l'ai pas acheté, Intex me l'a changé tout simplement car j'avais retourné le mien au SAV, ils se sont trompé ils m'on donné un autre modèle plus pratique finalement alors j'ai rien dit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités