Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par chouchou51
Mer 25 Juin 2008 à 17:00

Bienvenue sur ce forum qui tu verras est très intéressant quand on y connait rien.

Moi aussi je suis perdue. Nous voulions avec mon mari une piscine béton au départ (30 000 euros avec terrassement en moyenne) et je me suis renseignée pour une coque mais hélas le devis que j'ai reçu pour le moment (j'en attend un second) n'est pas moins cher donc on réfléchit et on va négocier.

Fais plusieurs devis, fais baisser les prix, il faut bien "sentir "la société avec laquelle tu vas travailler et savoir si ils sont présents quand tu as des questions ou des problèmes à résoudre.

par imac3
Mer 25 Juin 2008 à 17:40

je ne sais dans quelle région tu es mais j'ai eu un très bon contact avec le représentant du groupe piscine ga ---- piscinesgroupega.com

Si tu veux regarder il y a des promos qui ont l'air intéressantes pour les piscines coques . la personne que j'ai rencontré vend et installe les piscines il garantie 10ans le matériel et l'installation. Il a installé chez deux de mes amis les piscines du groupe, ils sont entièrement satisfaits. Nous sommes en région parisienne . Moi en tous cas il m'a fait très bonne impression en plus il ne me harcèle pas pour savoir quand on va se décider. Il me propose terrassement compris avec réchauffeur électrique bache sécurité hiver été, brominateur pour une piscine de 8,50 X 3,50 : 23000 euros et quand je l'ai rappelé il m'a dit qu'il ferait encore un effort de 1000 euros.

par Christophe
Sam 28 Juin 2008 à 06:35

et si tu le laisse mariner un peu il va encore descendre ! :roll:

par imac3
Sam 28 Juin 2008 à 15:45

Merci du conseil. Que pensez vous du système sel automatique ?
Est-ce que c'est vraiment génial ?

par Christophe
Sam 28 Juin 2008 à 21:13

génial non mais un trés bon automatisme de traitement d'eau oui ! impératif de le coupler avec une régulation pH.

quand à ce qui est de le fairte descendre en prix son fournisseur PPP brade actuellement des piscines à - 50 % en direct usine depuis son usine de Pouilly en Auxois, je ne vois pas pourquoi vous n'en profiteriez pas ?

je vous laisse libre de réflechir à la qualité du produit, pour ma part j'ai toujours pensé que le bon marché revenait cher !
Modifié en dernier par Christophe le Dim 29 Juin 2008 à 17:31, modifié 1 fois.

par fermi
Dim 29 Juin 2008 à 17:02

j'ai toujours penser que le bon marché revenait cher !

Il y a une limite pour le "bas" prix comme pour le "haut".
Surtout faire confiance au fournisseur de coque en examinant les garanties et en se renseignant sur le sérieux et sur la fiabilité de l'artisan poseur pendant le travail et après le travail. Ce n'est pas la peine d'économiser 1000 euros si c'est pour les dépenser ensuite dans des dépannages facturés par l'artisan ou pis si c'est pour qu'il ne mette plus les pieds chez vous si vous en avez besoin!
Le sérieux va de pair avec tous les acteurs de fourniture d'une piscine. Et c'est POUR DES ANNEES ! Alors. prendre des renseignements auprès de ceux qui ont fait confiance aux firmes sélectionnées

par imac3
Dim 29 Juin 2008 à 20:54

le pisciniste me dit qu'il y a 30% sur certains modèles. Vous dites 50% ?
Ou pourrais-je le vérifier avant de le lui annoncer ?

Vous pensez que les piscines PPP sont de mauvaises qualités ?

le problème quand on lit les forums c'est que dans toutes les marques il y a des gens qui ne sont pas contents. Alors que choisir ?

par imac3
Lun 30 Juin 2008 à 09:56

j'ai vérifié auprès de PPP il y a bien des bassins moins 50% mais ce sont des bassins d'expo qui nt entre 5 et 10 ans .

piscine sur reims

par christpharm
Dim 06 Juil 2008 à 16:19

pour info, pour un choix de pisciniste sur reims, un conseil sans reserve
, l'equipe fontaine doyen avec piscine desjoyaux
top du top pour le suivi et la prstation sans sous traitance
ceci reste un avis

par patrick51
Dim 06 Juil 2008 à 20:05

Tiens Chrispharm le boulet.

Un rémois poste un message et le voila avec sa pub fontaine doyen de Vertus.

T'es contre productif mon gars.

Je fais une piscine en fin d'année et avec tes messages à répétition, je n'irais surtout pas le voir.

doit pas avoir beaucoup de boulot le gars. :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités