Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par manu51
Jeu 29 Mai 2008 à 09:31

IAN a écrit:On es d'accord Gavage !
Mais là le problème c'est que l'on parle des règles de base donc d'une normalité.
Par contre ! par expériences je peux te dire que les retards et décalage de livraison sont plus souvent dû à nos clients qu'à nous, dallage pas terminé, retard de chantier, formalités administrative non bouclé, ect.
Pour Manu51 : puis-je lui soumettre notre site internet, toutes les suggestions sont bonnes à prendre ! non ?

Bien sur je suis la pour cela
avoir les bons conseils pour pas faire n importe quoi

par IAN
Jeu 29 Mai 2008 à 09:43

Tu seras d'accord avec moi pour dire que déjà le mec qui pour faire poser un abri fait venir des mecs de l'autre bout de l'Europe ! y'a déjà comme un problème !
Ensuite sur les retards de chantiers je n'accuse jamais les pisciniers, mais je dis simplement que les retards de livraison sont plus souvent dû au décalage des chantiers plutôt que de notre faute ( enfin je parle de notre société ! je ne sais pas pour les autres !)
Pour ce qui est de faire appel à nous un jour si tu as une demande, pas de problème si tu veux ! Par contre je te fais une confidence, je bosse très rarement avec les pisciniers, quand cela arrive c'est que c'est le piscinier qui vient me voir et pas l'inverse. Je préfère me dire que si je dois bosser avec un piscinier c'est qu'il trouve mon produit bien et qu'il a confiance et non pas qu'il va voir un peu partout histoire de trouver quelquechose, vis à vis de son client c'est pas top ! Et puis il y a autre chose qui me gène là dedans, c'est que très souvent la première question qu'il me pose c'est pas " parle moi de ton abris !" c'est plutôt " combien tu me donnes si je te file une adresse ?" En général là je fais exprès de dire : " rien du tout !"

par Gavage
Jeu 29 Mai 2008 à 09:59

je gagne ma vie sur les piscine, par sur la mise en relation d'abriteur et de client.

j'ai juste un classeur avec des photos d'abri et en bas le nom du fabriquant et ses coordonnées.

quand le client a choisi, j'envoie un mail à l'abri en question, avec les infos sur la piscine, et c'est tout ( histoire que le type de l'abri respecte un peu mon choix de piscine et ne vienne pas me dire que ma piscine ne lui plait pas )

Tout ce que je demande du type de l'abri c'est qu'il connaisse assez la piscine pour rester neutre et ne pas etre inféodé à la concurrence et qu'il me fasse de belles photo.

C'est tout.

par manu51
Ven 30 Mai 2008 à 17:19

Pour les poseurs de coque
la mienne je la veux fond plat
une fois le radier mis de niveau et que la piscine et de niveau aussi le reste est un jeu d'enfants non

par ALEXANDRE
Ven 30 Mai 2008 à 18:01

bonsoir.
détrompez vous manu51 la piscine est régie par des règles puisque de par sa conception il jouera un rôle de premier plan que ce soit au niveau de la filtration comme de la pose du réseau hydraulique.
Il en est de même pour "l'après" mal conçu, mal mis en œuvre, il peut être source de déboires aux conséquences plus ou moins graves s'agissant d'un équipement enterré en grande partie sous la plage.
salut.

par manu51
Ven 30 Mai 2008 à 18:44

ALEXANDRE a écrit:bonsoir.
détrompez vous manu51 la piscine est régie par des règles puisque de par sa conception il jouera un rôle de premier plan que ce soit au niveau de la filtration comme de la pose du réseau hydraulique.
Il en est de même pour "l'après" mal c**çu, mal mis en œuvre, il peut être source de déboires aux conséquences plus ou moins graves s'agissant d'un équipement enterré en grande partie sous la plage.
salut.

le reseau hydraulique je fais raccorder tous les tuyaux sur les pieces a sceller je m occupe du local technique
deja un peu d experience piscine hors sol de 30 m3 avec bi pass pompe a chaleur puis reseau sous terre

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités