Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par vevs64
Mar 27 Mai 2008 à 15:05

GD a écrit:A noter que le volet couleur sable est + cher, et ouais, y'a pas de petits profits :? Je ne sais pas si ça "réverbe" + qu'un couleur sable, et je ne passe pas mon temps à le contempler fermé en plein soleil, je l'ouvre ! :lol:


En fait, mon pisciniste ne fait pas de différence de prix entre volet sable et volet blanc.
Et oui, toujours dans mon interrogation et je dois choisir avant . demain ! :(

par snoopy45
Mar 27 Mai 2008 à 15:29

Donc penses au moment ou le volet sera fermé, que tu seras tranquille sur la terrasse autour de l'apéro, avec un fort soleil .

par vevs64
Mar 27 Mai 2008 à 15:37

snoopy45 a écrit:Donc penses au moment ou le volet sera fermé, que tu seras tranquille sur la terrasse autour de l'apéro, avec un fort soleil .


J'ai du mal à lire entre les lignes.
Qu'est-ce que tu sous-entend ? Qu'il vaut mieux prendre le sable pour être moins ébloui ?

par GD
Mar 27 Mai 2008 à 17:00

snoopy45 a écrit:Donc penses au moment ou le volet sera fermé, que tu seras tranquille sur la terrasse autour de l'apéro, avec un fort soleil .



:shock: :shock: Avec un fort soleil, en train de prendre l'apéro, on OUVRE son volet pour profiter de sa piscine, sinon ça sert à quoi ? En ce moment, par exemple, sous la pluie par 15°, mon volet blanc est fermé, et je ne prend pas l'apéro sur la plage, et il ne m'éblouit pas :lol: :lol:

Sinon, si c'est le même prix, pourquoi pas de la même couleur que les margelles si elles sont couleur sable, mais si la teinte n'est pas la même ça risque de faire moyen, autant prendre du blanc, ça ne choque pas.

par vevs64
Mer 28 Mai 2008 à 10:47

GD a écrit:Sinon, si c'est le même prix, pourquoi pas de la même couleur que les margelles si elles sont couleur sable, mais si la teinte n'est pas la même ça risque de faire moyen, autant prendre du blanc, ça ne choque pas.


Il n'y aura pas de margelles mais des plages en bois qui arriveront au ras de l'eau, donc pas de soucis d'ssortiement.

Par contre, je n'ai jamais vu de volet couleur sable donc je ne sais pas quel sera le rendu esthétique.
Je suis d'ailleurs à la recherche de photos.

par kiteur
Mer 28 Mai 2008 à 11:01

Bonjour,

Difficile de faire des photos actuellement car avec la pluie chargee de sable qui est tombee, tout est couleur sable ;-)

J'ai un volet couleur sable, mon voisin a un volet blanc. Franchement,, c'est equivalent, donc vraiment une decision personelle. Il n'y a pas quelqu'un dans ton voisinage proche ou loitain qui aurait un volet ?

Jean-Michel

par vevs64
Mer 28 Mai 2008 à 11:14

kiteur a écrit:Bonjour,

Difficile de faire des photos actuellement car avec la pluie chargee de sable qui est tombee, tout est couleur sable ;-)

J'ai un volet couleur sable, mon voisin a un volet blanc. Franchement,, c'est equivalent, donc vraiment une decision personelle. Il n'y a pas quelqu'un dans ton voisinage proche ou loitain qui aurait un volet ?

Jean-Michel



Merci quand même !

Non, aucune connaissance n'a de volet pour couvrir sa piscine.
J'essaye donc de trouver des photos sur le Net sur les sites des constructeurs de volets.

Côté vieillissement et entretien, pas de différence constatée entre votre volet et le olet blanc de votre voisin ?

par kiteur
Mer 28 Mai 2008 à 11:26

Bonjour,

Difficile de comparer car notre volet a presque deux ans et le sien 6 mois.

Nous avons des restanques en pierres donc dans cet environement la, la couleur sable passe bien.

Fais une recherche sur google avec "volet immerge piscine", tu devrais pouvoir avoir des sites de constructeurs avec des photos de volets de differentes couleurs. De meme, ton fournisseur devrait en avoir aussi.

Jean-Michel

par agnescedric
Jeu 29 Mai 2008 à 10:04

Pour t'aider dans le choix, voici ma pisicine presque finie :

liner sable, l'eau devient turquoise :

Image
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités