Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 08:05

Combien ca coute / Capital , émission de beauf à la francaise pour idiot incapable de se taper un livre de théorie économique et qui veut du pre maché.

C'est dans l'esprit de Bourdin sur RMC et de toute ses émissions "polémiste" qui enfoncent des porte ouverte.

Je conchie tout ca :x

par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 08:12

en fait je mate pas la télé. elle me sert que pourles console de jeux , ca me casse les pattes de devoir "attendre le programme tele"

par brice69
Sam 03 Mai 2008 à 08:23

Chacha a écrit::shock: Tu peux enregistrer : Y'a qqs bons vieux films et des supers docus sur les chaînes Histoire, par ex. !

Je viens de m'éclater avec un docu sur John Steinbeck !

Toute ma jeunesse : Les raisins de la colère ! A l'est d'Eden !

Et la baffe gigantesque qu'il a balancé aux critiques de bas étage, à la remise de son prix Nobel ! Un grand moment ! ! :!: :!:

En ch'ti ça devient :arrow: "Les raisons de la polaire " :!: :!: :!: Image :rayban:

par brice69
Sam 03 Mai 2008 à 08:34

:shock: T'as oublié issime :!: il vous en remercie :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Dim 04 Mai 2008 à 04:46

:lol: les gamins sus nommés: :lol:

chacha, brice, eric, anmara

sont priés d'aller jouer ailleurs et ne pas faire partir les posts en vrille :wink: :lol: :shock: :lol:

par GD
Dim 04 Mai 2008 à 21:57

m'étonnerait que Folcoche aimât les chats , et les chacha, n'en parlons pas :evil: :lol: :lol: :lol:

par GD
Dim 04 Mai 2008 à 22:21

anmara a écrit::lol: les chacha elle adore :lol: :lol: elle est maso :D :wink:

Je pensais bêtement que c'était ceux qui aimaient Folcoche qui étaient eux-mêmes maso ? Mais bon, Chacha contre Folcoche = jeu dur :lol: :lol:

par Chris83
Lun 05 Mai 2008 à 06:10

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit::lol: les gamins sus nommés: :lol:

chacha, brice, eric, anmara

sont priés d'aller jouer ailleurs et ne pas faire partir les posts en vrille :wink: :lol: :shock: :lol:

T'aime pas les gamins, Folcoche ? ? ? ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Folcoche :?:

:roll:

par Chris83
Mer 30 Juil 2008 à 16:03

Chacha a écrit::shock: Evidemment, mais ça ne donnera aucune + value !

Certains, comme Gavage, ne se baignent pas ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol:

Cassé Chachounet, prend des vacances

:rayban:

http://www.capital.fr/actualite/default ... 74&Cat=IMM

par bruch05
Mer 30 Juil 2008 à 21:50

Même question, mais en région parisienne sur terrain de 1000 m² à 30 mn de Paris ?

par GD
Jeu 31 Juil 2008 à 01:43

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit:Cassé Chachounet, prend des vacances

Pffffffffff ! Après Voici, tu lis Capital ? C'est une grosse daube, comme l'émission ! :!: :shock: :evil:

Y'a aussi du vent d'Autan qui rend fou au Groland ? :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 31 Juil 2008 à 08:18

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: C'est Christine qui me rend fou ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

:lol: Il ne t'en faut pas beaucoup, je ne suis qu'une frêle jeune fille :lol:

par brice69
Jeu 31 Juil 2008 à 10:57

:lol: :lol: :lol: Surnommée la Castafiore Ramatuelloise :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par bruch05
Jeu 31 Juil 2008 à 13:26

Re,

Avez vous une idée de réponse à mon précédent topic ?

Merci par avance

par fermi
Jeu 31 Juil 2008 à 13:54

Gavage a écrit:la piscine ne donne plus de plus value, sauf piscine "exceptionnel" sur propriété exceptionnel ( piscine à debordement, mosaique. )

par contre une mauvaise piscine peut constituer une belle moins value, par exemple piscine hors sol enterré, piscine qui vieillit mal. en revendant ta maison l'acquereur potentiel peut tres bien te dire " recuperez la j'en veux pas, ca fera 25 000 euros de moins"

D'accord avec gavage. Le moindre prétexte amène le futur acquéreur à demander une diminution de prix

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités