Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par knight45
Mer 28 Mai 2008 à 22:02

Ok merci, imaginons que j'ai environ 50k€ de budjet, 30k partent dans la piscine, j'aurais assez pour faire l'abris? Et tout les petits travaux qui pourraient avoir un rapport avec sa? Car le but finale est quand même une piscine couverte et chaufée, avec un abris amovible par n'importe quel système, si possible à hauteur humaine.

par GD
Mer 28 Mai 2008 à 23:10

knight45 a écrit:Ok merci, imaginons que j'ai environ 50k€ de budjet


Avec ce budget, tu as une très très belle piscine, sauf terrain pourri et accessibilité impossible 8)

Un truc genre 10x5 ou un peu +, petit bain à 1,25 grand bain à 1,90, tout le bazar habituel au complet, bonde incluse :lol: , électrolyse si tu veux, régul pH, plage, couverture immergée etc etc

Maintenant prends ton temps :lol: :lol:

Si tu n'as pas du tout cela pour ce prix, c'est de l'a*****e [diffamation], point barre :evil:

Tellement fréquents avec certaines enseignes de piscine grossiste :roll:

par knight45
Jeu 29 Mai 2008 à 07:09

Merci GD de ta réponse, effectivement sa fait une belle piscine, mais dans les 50k faut quand même penser à l'abris, je n'habite pas dans le Sud 8) .
Je vais faire des devis par différents grossistes, pour avoir le temps, je l'ai car si tout va bien on pourrait commencer d'ici Octobre.
Pour les options, je penses prendre la bonde, régul pH, plage, la couverture immergée je ne penses pas, car si j'ai un abris cela suffira.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité