Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par soda31
Mar 18 Mar 2008 à 01:21

Gavage a écrit:mur magiline 25 cm ? aux derniers calcul qu'on s'est fait sur des devis ils mettent pas 25 cm de beton partout vu que le cubage foutu dans la piscine est inférieur par rapport ce que fait MP et ses 15 cm.

ou alors je sais pas compter ce qui est aussi une possibilité ^^

( par contre ne compare pas une filtration a sable et une filtration à cartouche c'est un crime de lese majesté )

Bonjour,

je risque de signer prochainement avec Magiline et cette histoire ne m'inspire pas confiance .

par Gavage
Mar 18 Mar 2008 à 07:59

quelle histoire ?

ne t'inquiete pas, la piscine magiline va pas s'effondrer

par contre la filtration. ben relis tout les post concernant la filtration de ces 3 dernieres années pour voir les position de chacun.

par soda31
Mar 18 Mar 2008 à 21:47

Gavage a écrit:quelle histoire ?

ne t'inquiete pas, la piscine magiline va pas s'effondrer

par contre la filtration. ben relis tout les post concernant la filtration de ces 3 dernieres années pour voir les position de chacun.

c'est ce que j'ai fait, le commercial m'afirme qu'il n'y a plus de problème sur les dernières versions de pompe FX.

par samuel51130
Jeu 17 Avr 2008 à 22:27

bonjour à tous,
merci champs pour ton invitation,mais j'ai déjà choisi. j'ai pris une MP, 10*4 avec escalier sur toute la largeur, avec pac 8kw, électrolyseur, correcteur automatique de ph; le tout pour 26400 €. rien que la chez magiline, ils étaient à 34000 € négocié à 31000 et impossible de faire moins. et puis j'ai rajouté un abrisbas de chez falilabris( leur adresse est la meme que adridéal, mais le prix divisé par 2 ou 3 car pas de commercial).
le terrassement est fait, la piscine est livrée, j'ai 7 palettes sur mon terrain et dans mon sous sol, ils devaien venir lundi, couler jeudi, et on est vendredi et tjs rien :evil: . MP, que de la G. :twisted: :evil: :evil: , le commercial est sympa au départ, mais maintenant que j'ai signé, la donne change, il va d'excuse en excuse, plus ou moins bidon :cry: :cry: .
demain je vais le voir pour tout mettre carte sur table. :?: :?:

bonne soirée a tous, je vous tiendrais au courant.
samuel

par Gavage
Ven 18 Avr 2008 à 06:52

1 semaine de retard c'est pas la mort. si y a le meme temps que chez nous ( flotte, et terrain trempée ) c'est normal et preferable qu'"ils decalent

par samuel51130
Ven 18 Avr 2008 à 07:39

bonjour gavage,

c'est vrai une semaine c'est pas la mort, mais pour le moment c'est pas une semaine, mais 3 avec les retard de livraison de la piscine. mais ce qui me dérange plus c'est ça façon de promettre les chose et de ne pas les respecter.
pour le temps depuis lundi, il a tombé 2 mm, c'est rien et en plus dans ma région c'est une craie poreuse de champagne, dons l'eau s'infiltre trs vite.

bonne journée

par Gavage
Ven 18 Avr 2008 à 07:57

Il y avait quoi comme delai de livraison indiqué sur le bon de commande ?

Magiline

par jps92140
Ven 18 Avr 2008 à 10:10

Bonjour

Afin de nourrir le sujet et de vous prevenir voila j ai une piscine depuis 3 ans 6 par 12 metres en Corse achetée chez Magiline. C est la catastrophe ! Elle est tourjours pas terminée. Et bien sur j ai payé !

Il sont meme venus depuis troyes pour constater ils ont constatés ( Pour ce couvrir des accidents ) mais n ont rien fait c est plus sous garantie c est pas de notre faute mais le revendeur . Les systemes de filtration propre a Magiline n ont pas ete couvert donc vieillissement prematuré du plastique ils tombent en panne tous les mois en plus je peux pas faire le dallage ( Il y a des trous autour des trois blocs de filtrations ) je m en sort plus si qqun a eu la meme experience ou bien a un conseil c est bienvenue.

Salutations

par SteevO_o
Ven 18 Avr 2008 à 10:16

samuel51130 a écrit:bonjour gavage,

c'est vrai une semaine c'est pas la mort, mais pour le moment c'est pas une semaine, mais 3 avec les retard de livraison de la piscine. mais ce qui me dérange plus c'est ça façon de promettre les chose et de ne pas les respecter.
pour le temps depuis lundi, il a tombé 2 mm, c'est rien et en plus dans ma région c'est une craie poreuse de champagne, dons l'eau s'infiltre trs vite.

bonne journée

C'était le seul qu'il fallait vraiment éviter samuel :cry: :cry: :cry: , il n'y a que le prix qui est attractif chez eux.

par Gavage
Ven 18 Avr 2008 à 10:23

ah bon ? pq tu dis ca ?

je connauis pas le concessionnaire du 51 mais MP propose du TRES bon matos, pompe pentair et tout le bordel, garantie pil poil. mais bon, c'est tj le meme probleme, tout est fonction du concessionnnaire.

Notre ami corse qui se plaint de magiline c'est le meme souci :(

par samuel51130
Ven 18 Avr 2008 à 11:08

après une rencontre avec le concessionnaire, il vient lundi(enfin j'espère). si no elle aurai du etre terminé pour fin avril, c'est vrai il reste encore 10 jours; :lol: :lol:
si non pour le matos, c'est vrai que c'est pas mal, pompe pentair et filtration à sable diametre 76 cm.

par samuel51130
Ven 18 Avr 2008 à 11:09

:lol:

par patrick51
Ven 18 Avr 2008 à 11:39

Bonjour

Pour Steevo.
pourquoi ta remarque: "c'est le seul qu'il fallait éviter"
Peux tu argumenter?

Pour Samuel
peux tu détailler ton devis?
Terrassement compris?

Merci d'avance

par SteevO_o
Ven 18 Avr 2008 à 12:57

Parce que je le connais, et oui gavage je parle bien du concessionnaire et non de la marque.

par pascalb2
Ven 18 Avr 2008 à 14:22

Bonjour,

Vous avez écrit:

"une MP, 10*4 avec escalier sur toute la largeur, avec pac 8kw, électrolyseur, correcteur automatique de ph; le tout pour 26400 €. rien que la chez magiline, ils étaient à 34000 € négocié à 31000 et impossible de faire moins."

Et vous attendez les travaux. Mais a ce prix avec les options annoncées .
C'est tout de même 4600 € de différence ! Et vous pensez avoir acheté la même chose?

j'espère pour vous. Mais je crois que vous nous tiendrez informés.

MONDIAL PISCINE OU MAGILINE

par niari
Ven 18 Avr 2008 à 17:39

Bonsoir à tous,
Pour Samuel 51130
Pas de panique, vous avez fait le bon choix. J'ai une MP depuis 3 ans et il n'y a rien à dire, tout est parfait. Vous êtes entre de bonnes mains. Les personnes de Mondial Châlons sont parmi les plus compétentes et très sérieuses. Vous n'aurez aucune mauvaise surprise. Votre piscine sera faite et bien faite. Croyez-moi !

par patrick51
Ven 18 Avr 2008 à 18:59

SteevO_o a écrit:Parce que je le connais, et oui gavage je parle bien du concessionnaire et non de la marque.

Bonjour c'est un argument ça?

Il a construit ta piscine et tu n'es pas satisfait?
tu connais quelqu'un qui est passé par lui et qui a des griefs contre lui?

Ou bien tu es un concurrent jaloux?

Expliques toi.

par Gavage
Ven 18 Avr 2008 à 19:01

on a un 1 ravi , 1 mecontent

balle au centre ^^

par patrick51
Ven 18 Avr 2008 à 20:03

Oui mais le mecontent, il ne dit pas pourquoi.

Niari a déja expliqué dans d'autres posts sa satisfaction. :P :P

J'ai déja echangé avec lui sur ce sujet.

par samuel51130
Ven 18 Avr 2008 à 21:12

pour patrick51
le devis :
pour la piscine 10*4
2 projo 300 watts ,3 refoulement,2 skimmer d'aspiration plus une bonde de fond, 1 pompe pentair 1,5 cv,un filtre à sable diametre 760, un electrolyseur de sel , un appareil pour le ph, une pompe à chaleur power pac 8 kw. escalier sur toute la largeur avec plage de 50cm sur la première marche.
le tout en prêt à plonger pour 26400 €

pour le terrassement c'est un petit arjtisan qui vient du bled voisin, il ne me compte pas le transport.je voulais le faire au départ, mais quand j'ai vu la complexite pour faire le fond de forme, je ne maitrise pas assez les mini pelles; en plus il a tout fait au laser. il est à 48 € ht de l'heure, il a passé moins de 6 heures.

je met un abris bas pour la couvrir, il est à 1 m de l'eau au milieu, se pose sur les margelles, compte une porte, il est en alluminium laqué. il me coute 5395 € livré posé.

par patrick51
Sam 19 Avr 2008 à 12:18

Merci Samuel

Ca me parait très correct comme prix.
Les margelles sont comprises?

Pour ton terrassement ca fait du 350 €.
Ca c'est du prix. evacuation des terres comprises?

Je serai intéréssé pour avoir les coordonnées de ton artisan. :D :D

Pour moi ce sera l'année prochaine la piscine.

par samuel51130
Sam 19 Avr 2008 à 13:45

les margelles sont comprises,
pour le terrassement je t'envoi l'entreprise par message privé.
pour la terre, il n'y a pas d'évacuation, il n'en faut pour mettre autour car avec un terrain en pente comme le mien, je la fait ressortir de 50 cm . et vu qu'il me faudra en viron 30 m3 de terre végétale pour faire mon gazon, le remblait fera l'affaire sous la terre végétale.

par SteevO_o
Lun 21 Avr 2008 à 07:51

patrick51 a écrit:
SteevO_o a écrit:Parce que je le connais, et oui gavage je parle bien du concessionnaire et non de la marque.

Expliques toi.

Pas besoin de s'enflammer je n'en dirais pas plus. Un concurrent? mdr! Jaloux? Ca ne risque pas.

par patrick51
Lun 21 Avr 2008 à 12:13

SteevO_o a écrit:
patrick51 a écrit:

Expliques toi.

Pas besoin de s'enflammer je n'en dirais pas plus. Un concurrent? mdr! Jaloux? Ca ne risque pas.

Je ne m'enflamme pas

J'aime bien les gens objectifs c'est tout.

Le dénigrement sans arguments est très facile et n'apporte rien à ce forum.

C'est ma façon de voir les choses.
Et je la partage. :P :P

par Gavage
Lun 21 Avr 2008 à 12:20

samuel c'est quoi la marque de l'abri choisi?

j'ai pas mal de client qui cherchent des abris " pas trop che" pour des piscine 10 x 4 / 9 x 4 et qui sont paumé. et moi aussi

donc si tu me disais qui c'est que je les envois les voir , je t'en serais reconnaissant

Merci merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités