Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

difficulte groupe

par niconans
Lun 18 Fév 2008 à 09:21

comme je le repete je crains que ce ne soit pas que des problemes de franchisé mais bien des difficultes du groupe en general
rachat de carrraterra
demission ? d un des deux fondateurs du groupe atlantis jean charles houzé CE N EST PAS RIEN

Re: difficulte groupe

par Nic53
Lun 18 Fév 2008 à 14:38

niconans a écrit:comme je le repete je crains que ce ne soit pas que des problemes de franchisé mais bien des difficultes du groupe en general
rachat de carrraterra
demission ? d un des deux fondateurs du groupe atlantis jean charles houzé CE N EST PAS RIEN

C'est TROP FORT!

Tu te présentes comme simple possesseur de piscine (cf début du sujet.) et puis d'un coup, tu nous fais une leçon sur les franchisés et tu connais la santé des Stés du groupe aquilus et le nom des actionnaires.

pour qui tu roules ?

par brice69
Lun 18 Fév 2008 à 16:17

:lol: Si j'ai bien suivi pour Desjoyaux :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 16:44

Point sur.

j aurais tendance à croire que c'es tle genre de client super fouineur qui connait tout sur tout ( du moins qui tente )

bref le genre de client qui va te poser des question pendanrt 2 h le samedi apres midiu pour connaitre la différence entre 2 sceaux de chlore.

mais je peux me planter

par Gavage
Lun 18 Fév 2008 à 17:30

gni ? ah oui, effectivement, legere faute, mais ce n'est point grave.

j'utlise pas assez ma touche C

par Nic53
Lun 18 Fév 2008 à 18:51

Gavage a écrit:Point sur.

j aurais tendance à croire que c'es tle genre de client super fouineur qui connait tout sur tout ( du moins qui tente )

bref le genre de client qui va te poser des question pendanrt 2 h le samedi apres midiu pour connaitre la différence entre 2 sceaux de chlore.

mais je peux me planter

C'est une vision.

j'imagine bien me trimbaler avec la liste des actionnaires coréens de hyundai avant de passer à la concession auto :lol: :lol:

par niconans
Mar 19 Fév 2008 à 19:22

Nic53 a écrit:
niconans a écrit:comme je le repete je crains que ce ne soit pas que des problemes de franchisé mais bien des difficultes du groupe en general
rachat de carrraterra

C'est TROP FORT!

Tu te présentes comme simple possesseur de piscine (cf début du sujet.) et puis d'un coup, tu nous fais une leçon sur les franchisés et tu connais la santé des Stés du groupe aquilus et le nom des actionnaires.

pour qui tu roules ?

quand on investis plus de 25 000 € sur une piscine et que des rumeurs de voisinage enflent de jours en jours on se renseigne sur certains elements et on trouve malheureusement ; par contre je voulais avoir l avis de connaisseur et la. :shock:
la paranoia nuit a la santé

par Nic53
Mer 20 Fév 2008 à 08:59

Et bien, si cela te rassure, je suis fournisseur entre autres de l'enseigne AQUILUS (et non pas des agences) depuis pas mal d'années et comme beaucoup d'entreprise, j'ai une assurance crédit qui maintien une veille sur la santé financière de mes clients.

Moi aussi je connais les mouvances du marché et pour AQUILUS; pas d'alerte particulière et maintien de la couverture.

Je maintiens que tes renseignements TIENNENT PLUS DE LA VEILLE CONCURRENTIELLE ET DU DÉNIGREMENT que de la parano ou des infos de voisinage.

par Gavage
Mer 20 Fév 2008 à 12:18

2008 sera l'année des pratique commerciales douteuse.

non, serieusement, Aquilus y a pas grand chose à dire, le réseau tient la route, il y a peut etre des franchisé qui foutent le camps et Aquilus ne les retiuent pas et c'est commun à TOUT les réseaux.

si aquilus allait mal, nous les pros serions les premiers avertis.

par Edouard88
Mer 20 Fév 2008 à 14:01

Nic53 a écrit:Et bien, si cela te rassure, je suis fournisseur entre autres de l'enseigne

:shock: Et allez, encore un pro, décidément y aura bientôt plus que ça sur ce forum :shock:

par Edouard88
Mer 20 Fév 2008 à 16:46

Chacha a écrit::lol: :lol: :shock: :lol: :lol:

Toi aussi Chacha tu es pro et tu nous le cache depuis 42 ans :?: Tu vends quoi, des abris, des filtres à sable et des bondes de fond je parie :D
Toi qui es bien avec l'admin à ce qu'on dit, tu peux pas lui demander de faire une partie pros, une partie trolls et une partie particuliers :?: Mais on risque encore de retrouver les mêmes dans les 3 catégories :roll: :wink:

par brice69
Mer 20 Fév 2008 à 17:22

:shock: Quel interêt :?: Le mélange des genres me semble interressant sinon ça risque d'être d'un lassant :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par Edouard88
Mer 20 Fév 2008 à 17:29

brice69 a écrit::shock: Quel interêt :?: Le mélange des genres me semble interressant sinon ça risque d'être d'un lassant :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Exact, s'il n'y a plus que des pros ça va être drôlement lâssant :evil:

par Nic53
Mer 20 Fév 2008 à 19:00

Edouard88 a écrit:
Nic53 a écrit:Et bien, si cela te rassure, je suis fournisseur entre autres de l'enseigne

:shock: Et allez, encore un pro, décidément y aura bientôt plus que ça sur ce forum :shock:

Au moins je ne m'en cache pas.

par brice69
Mer 20 Fév 2008 à 21:00

Edouard88 a écrit:Exact, s'il n'y a plus que des pros ça va être drôlement lâssant :evil:

:shock: Tout à fait d'accord avec toi :!: :wink: :rayban:

par Edouard88
Mer 20 Fév 2008 à 21:23

Chacha a écrit:Nom de Zeus, Etienne !
Je t'aime bien, alors évite de colporter une légende urbaine ! :evil:

Mais je rêve, et la plaisanterie, t'en fais quoi de la plaisanterie, mmmh :?:

par brice69
Mer 20 Fév 2008 à 21:31

:lol: :lol: c'est un jour avec :!: :wink: :rayban:

par Edouard88
Mer 20 Fév 2008 à 21:32

Chacha a écrit::lol: :lol: Pardon ! Suis fatigué de ne rien faire ! :!: :lol: :lol:

Ha, si c'est ça alors je comprends, et je compatis :cry: :(

par Jacques Bruc
Jeu 21 Fév 2008 à 19:27

Je suis responsable associé de 3 filiales Aquilus
Rien de ce qui est exposé n'est vrai, la vente de ses parts par l'un des 2 associés du groupe à un nouvel associé investisseur ( surement un kamikase mon cher niconans) n'a rien d'une situation inquiètante , bien au contraire surtout lorsque l'associé se retire après 27 ans d'activité et a donc bien droit à un repos mérité !
Le dépot de bilan de Caraterra, la déroute du réseau Aquilus etc. présenté par Niconans le courageux anonyme ne sont que des propos totalement mensongers et diffamatoires réprimés par la loi.
Je conseille aux personnes ayant encore des doutes de venir me voir dans une de nos agences et par la même se rendre compte de la vitalité du mourant!
Je confirme que la piscine est un rêve accessible aisément
L

niconans a écrit:
Nic53 a écrit:
rachat de carrraterra

C'est TROP FORT!

pour qui tu roules ?

quand on investis plus de 25 000 € sur une piscine et que des rumeurs de voisinage enflent de jours en jours on se renseigne sur certains elements et on trouve malheureusement ; par contre je voulais avoir l avis de connaisseur et la. :shock:
la paranoia nuit a la santé

par niconans
Jeu 21 Fév 2008 à 20:07

je suis rassuré par tes propos surtout de la part de directeur de magasin j imaginais mal un groupe comme aquilus allant aussi mal

désolé mais les rumeurs etaient vraiment persistantes j y ai vraiment cru

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 17 invités