Je suis responsable associé de 3 filiales Aquilus
Rien de ce qui est exposé n'est vrai, la vente de ses parts par l'un des 2 associés du groupe à un nouvel associé investisseur ( surement un kamikase mon cher niconans) n'a rien d'une situation inquiètante , bien au contraire surtout lorsque l'associé se retire après 27 ans d'activité et a donc bien droit à un repos mérité !
Le dépot de bilan de Caraterra, la déroute du réseau Aquilus etc. présenté par Niconans le courageux anonyme ne sont que des propos totalement mensongers et diffamatoires réprimés par la loi.
Je conseille aux personnes ayant encore des doutes de venir me voir dans une de nos agences et par la même se rendre compte de la vitalité du mourant!
Je confirme que la piscine est un rêve accessible aisément
L
niconans a écrit:Nic53 a écrit:niconans a écrit:comme je le repete je crains que ce ne soit pas que des problemes de franchisé mais bien des difficultes du groupe en general
rachat de carrraterra
demission ? d un des deux fondateurs du groupe atlantis jean charles houzé CE N EST PAS RIEN
C'est TROP FORT!
Tu te présentes comme simple possesseur de piscine (cf début du sujet.) et puis d'un coup, tu nous fais une leçon sur les franchisés et tu connais la santé des Stés du groupe aquilus et le nom des actionnaires.
pour qui tu roules ?
quand on investis plus de 25 000 € sur une piscine et que des rumeurs de voisinage enflent de jours en jours on se renseigne sur certains elements et on trouve malheureusement ; par contre je voulais avoir l avis de connaisseur et la.
la paranoia nuit a la santé