Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: recherche un piscinier fiable

par APL49
Ven 01 Fév 2008 à 14:06

tiloulou68 a écrit:à Brice 69
Lors de la livraison de ma pîscine, le commercial de Labège Piscines m'a remis la photocopie de leur assurance décennale (SMABTP)
Je n'ai donc aucune inquiétude à ce sujet.

CA C'EST LE BON REFLEXE :D

une garantie fabricant NE REMPLACE PAS une decennale en nom propre !

par brice69
Ven 01 Fév 2008 à 14:23

:shock: Le bon reflexe c'est de demander l'attestation et na pas hésiter à savoir ce qui est réellement garanti :!: Et je sais de quoi je parle :!: :wink: :rayban:

par abahalor
Ven 01 Fév 2008 à 15:42

ton béton est moins dyslexique

Moins dexlysique due quoi.? :shock: :lol: :lol:

Quant à desjoyeux, je sais bien que t'as pas d'action, mais je peux pas m'en empécher. :wink:

par brice69
Ven 01 Fév 2008 à 15:58

:lol: :lol: J'aime bien aussi le voir vanter le sanibroyeur :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par abahalor
Ven 01 Fév 2008 à 16:11

+1.suis mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

par abahalor
Ven 01 Fév 2008 à 16:12

1 once de taquinerie, 1 cuillère de mauvaise foi, un cheveux d'Anmara.

par Gavage
Ven 01 Fév 2008 à 21:49

ahhh chacha aussi se met à la chasse au pro de la pub gonflant

pire que M6 boutique leur message ' oui ce produit est revolutionnaire, pas cher et il agrandit mon zizi"

par Luckymimie
Ven 01 Fév 2008 à 21:55

re coucou, ha bin voui, en voilà un autre d'adèle :!: :!: :mrgreen:
Chacha, t'as un tit peu de temps maintenant :!: :!: :super:

par Luckymimie
Ven 01 Fév 2008 à 22:02

bon bon je :arrow: , j'vous laisse :mrgreen:

par Luckymimie
Ven 01 Fév 2008 à 22:05

même pas peur :mrgreen:

par Luckymimie
Ven 01 Fév 2008 à 22:11

:mrgreen: je sais ! :lol:

Re: RECHERCHE UN PISCINIER FIABLE

par Edouard88
Sam 02 Fév 2008 à 00:37

DIETRICH a écrit::roll:
J'aimerais acheter une piscine enterrée, prête à plonger, et je suis complétement désorienter après avoir lu de très nombreux commentaires sur ce forum totalement dédié à ce sujet.
Apparement, il n'existe pas de perle rare.
Peut-on réaliser un projet fiable et qui restera normalement fiable une fois réalisé?
Quel est le piscinier fiable pour l'armature?
Quel est le piscinier fiable pour les pompes et filtrage?
Quel est le piscinier fiable pour la contruction et la livraison?
Quel est le piscinier fiable pour le service après vente?
Quel est le piscinier fiable pour les garanties?
Merci de vous donner la peine de me répondre.
Meilleures salutations.

D'abord prends un piscinier qui a pignon sur rue, qui a plusieurs années d'expérience, prends garde aux jeunes cons de 25 ans qui n'y connaissent rien et qui se font mousser sur les forums de spas et de piscines pendant les heures de boulot au lieu de gratter pour son patron :roll: :wink:

Re: recherche un piscinier fiable

par brice69
Sam 02 Fév 2008 à 07:07

adele39350 a écrit:
tiloulou68 a écrit:à Brice 69

Lors de la livraison de ma pîscine, le commercial de Labège Piscines m'a remis la photocopie de leur assurance décennale (SMABTP)

Je n'ai donc aucune inquiétude à ce sujet.

adele39350 à Brice 69

Je n'ai pas eu d'inquiètude, il y a 2 ans que j'ai acheté une piscine enterrée à monter soi même. Pas cher en + le vendeur offre une garantie décennale . Tous les problèmes liés aux accessoires sont garantis aussi. Tu peux aller la voir sur le site www.b*piscine.com

:shock: :shock: Ca me fait vraiment plaisir pour toi :!: :lol: :lol: :lol: Y'en a qui ont peur de rien :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Piscinier fiable

par tiloulou68
Jeu 27 Mar 2008 à 16:41

à Brice 69

L'attestation décennale de Labège Piscines peut être consultée sur leur site : labege-piscines@everblue.com

Une preuve que certains pisciniers travaillent en toute transparence et avec le maximum de garanties pour les clients.

A bon entendeur. Salut.

[/url]

par brice69
Jeu 27 Mar 2008 à 17:46

:shock: :shock: Je ne vois pas pourquoi P'titloulou monte sur ses grands chevaux . . . . . . . . à moins que ce soit l'un de nos Everblue'man du forum :!: :!:
Je répondais tout simplement à une personne qui disait avoir une décennale sur une piscine qu'elle monte elle même :!: :!: :roll: :roll: :roll: C'est bien de croire encore au père Noël :!:

A bon entendeur :!: :wink: :rayban: . . . . . . . .

par scarlettes
Jeu 27 Mar 2008 à 21:16

Après avoir eu le même type de démarche que toi, nous avons fini par opter pour une solution toute simple : le piscinier, c'est NOUS.
On s'est fait aider par un maçon expérimenté en piscine, un copain terrassier nous a aussi gentillement prêté la main.
C'est sûr, il faut prévoir du temps (6 mois à raison d'une journée par semaine + des bricoles de temps en temps, et c'est pas encore fini !), mais c'est d'abord super gratifiant, et quand des erreurs sont commises, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même (ce qui est plus agréable que d'avoir eu l'impression de s'être fait roulé par un soit-disant pro que tu as payé une petite fortune alors qu'il fait le boulot moins bien que toi tu le ferais).
Ceci dit, je connais un type très sérieux qui fait du PAP, nous n'avons pas fait affaire avec lui (pour cause de budget) mais j'ai vu plusieurs de ses réalisations, il est très pro et s'occupe du SAV avec grand sérieux. Si tu veux, je te communique ses coordonnées en MP.
A part celui-là, j'ai vu un tas de commerciaux qui m'ont fait très mauvaise impression (dénigrement du concurrent, MOI je suis le N°1 des piscinistes, tête grosse comme une coucourde, bref, un paquet de boulets).

par PHILIPPE83
Ven 28 Mar 2008 à 20:52

oublis les kits,fait appel a un vrai piscinier;
le bon marché se paye trés cher!

par grenouille verte
Sam 29 Mar 2008 à 18:18

Bonjour,
Je te conseille de faire effectivement appel à un pisciniste ayant pignon sur rue et de l'expérience.
Le fait qu'il soit adhérent à la Fédération des Professionnels de la Piscine est un gage suplémentaire.

Pour moi chantier en cours à côté de Toulon.
Piscine béton 8x4 m avec revêtement intérieur en émaux > 28000 euros.
local technique 2m2 compris
Fond en pente constante de 1m à 1,60 m, marche de sécurité autour de la piscine situé à 1m de profondeur.
Electrolyseur de sel > 3407 €
Alarme Espio > 650 €
Polaris 280 > offert
Total > 32057 € (et c'était le moins cher, car dans ce domaine les prix s'envole assez vite).

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités