Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Ven 01 Fév 2008 à 09:25

Hé oui, ce sont les tringleries pour règler l'orientation des lames de stores :)

par Edouard88
Ven 01 Fév 2008 à 13:19

Chacha a écrit::lol: :shock: Dommage ! C'était drôle ! :lol: :lol:

Oui ce serait joli, mais avec +26°C ils ne tiennent pas :wink:

par Chris83
Ven 01 Fév 2008 à 16:35

Edouard88 a écrit:
Gavage a écrit:et puis la veranda ou l'abri c'est bien gentil mais des que tu ouvres la piscine, tu fous de la buée partout, c'est degueulasse , ou alors tu prévois la deshu gainable qui coute tout de meme tres cher.

Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est archi faux! J'utilise ma piscine tous les jours de l'année, par tous les temps et toutes les températures extérieures, je n'ai JAMAIS eu de condensation ni de buée ni dans la véranda et encore moins dans la maison, même avec la porte fenêtre intérieure ouverte. J'ai un petit bassin de 20m3 et un petit local de +/-100m3 mais le problème est le même avec des surfaces plus importantes, suffit de mettre ce qu'il faut. Faut arrêter de dénigrer les petits bassins intérieurs si sympas, même si vous n'aimez pas :evil:

Image

Attention Gavage veut te vendre ça, c'est le cousin à ta piscine:

http://www.spa-natureau.com/Galerie/WDGAL0001.html

photo N° 8

par youngntic
Sam 10 Avr 2010 à 17:06

J'aimerais bien avoir des infos sur les prix.
J'ai trouvé qu'un seul site qui peut aiguiller un peu

http://www.piscineinterieure.fr

Merci d'avance

par dudulette
Lun 12 Avr 2010 à 19:52

Nous avons un projet qui s'approche de cette discussion

Image

La seule différence c'est que l'appenti et donc aussi l'abri seront moins haut (environ 2,30 maxi pour l'abri).
La piscine étant plus petite aussi (8x4), l'abri télescopique devrait avoir seulement 3 éléments. 5,60m de piscine sous l'abri, 2,40 + 1,40 d'escalier sous l'appenti.
L'abri au lieu d'être adossé en pignon le serait sur le côté.
On envisage pas de chauffage ni pour l'eau (en tout cas pas pour l'instant) ni pour l'air. Par contre on compte installer une bâche.
A votre avis, niveau déhu, ventilation, que faut-il prévoir ?

par dudulette
Lun 12 Avr 2010 à 19:54

voilà une autre photo pour vous faire une idée plus précise du projet.
Image

par Chris83
Ven 23 Avr 2010 à 10:53

:wink: ou en est ce projet :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité