Gavage a écrit:Donc j'avais raison depuis le début de cette histoire de fou.
C'est sur, t'avais raison, mon volet est parfait, les bouchons impeccables, et le système d'accroche irréprochable.
Je vais faire interner mon piscinier

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Gavage a écrit:Donc j'avais raison depuis le début de cette histoire de fou.
Gavage a écrit:ben AB repete ce que je te dis depuis le départ, leur interlocuteur c'est le piscinier. pas le client final.
mais lorsque piscinier le demande l'intervention reste assez rapide.
donc toi y a un couac et je doute que ce soit AB
Abriblue a écrit:L'action de monsieur D. engagée auprès d'un organisme public, a conclu en la bonne foi de notre société.
dbercy a écrit:La Commission de la Sécurité des Consommateurs a été saisie de ce dossier, suite à ma demande, pour effectuer une modification du chapitre 5.3.1 de la norme NF P 90-308, ou il est fait état que les bouchons de lames peuvent être assimilés à des accessoires ayant une utilité uniquement esthétique (et non sécuritaire) ce dont s'est très bien servi Abriblue (pour l'avoir soumis à la DGCCRF) pour profiter ainsi de monter des "anciens bouchons de lames" peu solides (sans ailettes amovibles) et non testés par le Laboratoire National d'Essais (puisque non concernés par la norme NF P 90-308)!
Gavage a écrit:oui mais as tu un argument contraire ? parce que a mon sens ces bouchons ne servent en effet qu'à enjoliver une finition qui sinon serait brute de décoffrage et toute laide
Gavage a écrit:non non, les bouchons ont une vocation esthétique, sinon ils auraient pu bourrer de colle
Edouard88 a écrit:Il semble pourtant que le bouchon cassé doit laisser passer l'eau dans la lame. . .
Mais je peux me tromper
Gavage a écrit:dbercy arrete de faire expres de ne pas comprendre, je dis juste qu'ils sont esthétique parce qu'il y a de nombreuses autre facon de "fermer" les lames qu'enclipser / coller des bouchons.
Gavage a écrit:en tout cas je vois que AB a entendu parler de toi,
Edouard88 a écrit:En attendant tes gosses ne sont pas protégés, s'il arrivait un malheur il faudrait bien un coupable. . .
Edouard88 a écrit:Je suis d'accord mais si l'autre bricolo ne bouge pas en attendant la pub n'est pas bonne, ils ne peuvent pas prévenir ce type de se bouger le c**
Abriblue a écrit:Nous ne répondons plus systématiquement aux attaques acharnées de Monsieur D. pour éviter une dérive qui pourrait, je vous l'accorde , porter encore plus préjudice à notre image de marque. Attaques totalement infondées puisque nous avons fais depuis bien longtemps une proposition pour régler ce problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 11 invités