Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Luckymimie
Lun 21 Jan 2008 à 20:49

Ca c'est sur ! encore un expat :cry: :mrgreen:

par Floum
Mar 22 Jan 2008 à 10:01

Euh. vous n'étiez peut être pas au courant, mais il existe deux concepts assez révolutionnaires, l'un s'appelle le chauffage et l'autre la piscine couverte.

par Gavage
Mar 22 Jan 2008 à 17:51

purée, piscine ca fait reference au plaisir

dunkerke. purée

non, dunkerke ca me fait penser aux suicide, aux mouette qui chie du guano sur ta voiture noire ( cf la modus avec son GRAND pare brise )

c'est le vent d'hiver, la mer couleur MARRON

purée non j'aime pas dunkerke, et j'aipeur qu'un jour on me dise "allez vous etes muté a DUNKERKE !"

par Gavage
Mar 22 Jan 2008 à 18:04

roh bordel , capitale de la cyrose du foie la bas nan ?

par Luckymimie
Mar 22 Jan 2008 à 19:02

rhaaa Gavage, te fais pas de bile, si un jour t'es muté à Dunkerque, tu pourras au moins proposer des plages en galets, c'est pas ca qui manque par là-bas :lol: :lol: :mrgreen:

par GD
Mer 23 Jan 2008 à 01:55

anmara a écrit::shock: les galets c'est plus au sud :shock: dans la somme :wink: nous c'est du sable ultra fin :P

Les galets :shock: :shock: , par chez nous on en construit des maisons (avé des briques ben sûr :wink: )

par Edouard88
Mer 23 Jan 2008 à 07:14

GD a écrit:Les galets :shock: :shock: , par chez nous on en construit des maisons (avé des briques ben sûr :wink: )

L'accueil pas terrible chez vous. J'y suis passé 1 fois, on m'a dit:
Tu te tirailleurs c'est mes galets. . . Ok je :arrow:

par Nacifou57
Mar 05 Fév 2008 à 09:22

Je suis commercial de coque depuis 5ans et je n'ai jamais vu la difference entre une coque et une tradi en ce qui concerne la temperature. Par contre c'est vrai qu'un liner n'aime pas trop les temperatures elevées comme 30° tout au long de la saison. J'ai une coque, dans le 57 et je chauffe à 30, parfois cette temperature monte a 33 à cause de l'abris, mais je n'ai jamais eu de prob.

Re: EAU PLUS CHAUDE AVEC UNE COQUE

par Didier R
Jeu 15 Mai 2008 à 21:51

jseb a écrit:Bonsoir,

Qui peut me confirmer que la température de l'eau dans une piscine coque polyester sera plus chaude qu'avec une tradi a dimension égale.

Merci de vos réponses.

:calor:

J'étais sceptique mais voilà ce que j'ai pu constater hier :
Ma piscine coque 6.5x3 était à 34°
Ma voisine en piscine tradi 8x4 était à 30°
Même orientation, débachée le même jour.
En revenant sur l'historique de ses températures, visiblement ma piscine coque monte plus vite en température sûrement à cause de l'inertie du béton.
A moins que la différence de volume ne suffise à expliquer la différence de température.

par Chris83
Ven 16 Mai 2008 à 05:32

Chacha a écrit::shock: :lol: On nous l'avait pas encore faite, celle-là ! :!: :lol: :lol: :lol:

plus fort que chris83 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 16 Mai 2008 à 07:34

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Et pourtant, elle est dure à battre ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

et le plaisir est plus long pour toi :lol:

par Christophe
Ven 16 Mai 2008 à 08:28

la différence de température s'explique par l'inertie thermique du matériaux ainsi que par des volumes d'eau plus restreints avec une coque que sur la meme dimension avec un autre matériaux. Il en est de meme avec les consommations de produits du fait du volume d'eau moindre. 8)

par bc327
Ven 16 Mai 2008 à 19:10

Christophe a écrit:la différence de température s'explique par l'inertie thermique du matériaux ainsi que par des volumes d'eau plus restreints avec une coque que sur la meme dimension avec un autre matériaux. Il en est de meme avec les consommations de produits du fait du volume d'eau moindre. 8)

Donc, si j'ai bien compris ton raisonnement une piscine coque de même diemension a un volume d'eau moindre :shock: :shock: :shock:

par Chris83
Ven 16 Mai 2008 à 19:55

bc327, j'attend toujours celle du lavement :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités