Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Jeu 12 Juin 2008 à 21:04

Chez moi, en, tout cas,je ne vois pas les joints mais il est vrai que j'ai recouvert mes blocs avec un film polyester. Demande d'autres témoignages à Junior, Fraggy, etc.
Si tu es soigneux, pour le montage des blocs poly, il n'y a pas de problème :wink:

par SFK
Ven 13 Juin 2008 à 16:38

Merci BC327, ça me rassure un peu ! J'ai jeté un coup d'oeil admiratif sur ton site ! Bravo :) Notamment sur la partie budget ! ça aussi ça me rassure. sans trop raconter ma vie, mais j'ai eu un devis pour une 9x4.5 agglo + liner, pool house et volet à . 65 000€ :shock: . Etrangement, je me suis senti le courage de faire moi-même .
J'ai une petite doc sur les blocs à bancher Vivabloc . mon soucis maintenant c'est d'estimer la qualité des blocs. seule donnée : haute densité 30kg/m3
et assemblage par queue d'aronde qui parait il garantie un bon alignement.

je vais relire les post précédents, il me semble qu'il y a une grande explication technique. et visiter les blog de Junior et Fraggy :)

Merci encore pour les infos !
SFK

par fraggy
Sam 14 Juin 2008 à 21:27

Yes

Perso j ai mis du joint a carlage sur les petits chocs et sur les joints des blocs puis un petit coup de papier de verre http://fraggy.bricoblog.fr/12/
resultat nikel meme avec les 2 spotes allumer :wink: :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par SFK
Dim 15 Juin 2008 à 10:48

Merci Fraggy ! je pense que quoi que l'on choisisse il y aura toujours des détracteurs :)
Très instructif ton site, mais je ne reconnais pas les vignobles Bourguignons ? y aurait il une autre région où l'on fait du bon vin ;)

Encore une petite question . Niveau vieillisement (sur plusieurs dizaines d'année) que va donner le polystirène ? quelqu'un à une idée ?
SFK

par fraggy
Dim 15 Juin 2008 à 22:57

SFK a écrit:Merci Fraggy ! je pense que quoi que l'on choisisse il y aura toujours des détracteurs :)
Très instructif ton site, mais je ne reconnais pas les vignobles Bourguignons ?
Il y a du vin la bas ? :lol: :lol:
y aurait il une autre région où l'on fait du bon vin ;)

Encore une petite question . Niveau vieillisement (sur plusieurs dizaines d'année) que va donner le polystirène ? quelqu'un à une idée ?
Je te dirai dans 10 ans :lol: :lol: :lol:
SFK

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Re: Poly ou parpaint

par toursow
Ven 04 Fév 2011 à 09:06

Spycasso a écrit:Bonjour, il est vrai que les blocs de poly sont simple à installer.

Mais il est vrai aussi que les parpaints sont moins cher et n'oblige pas à mettre un liner. :D . Vous pouvez toujours peindre votre piscine et pourquoi pas la recouvrir de carrelage (beaucoup plus sympa qu'un Liner).

Tout dépend de votre terrain si il est stable .

Salut peux tu m'éclairer j'ai un projet de piscine et j'étais dabord parti sur une coque mais on vient de me proposer le systéme KEPS

Je suis sur de la terre raporté (donc surement pieux on m'a conseillé 1 pour 4 m2 soit 8 dans mon cas (piscine de 8x4 m))

Que veux tu dire par Tout dépend de votre terrain si il est stable? tu préconises quoi ?

Merci pour ta (vos) réponses.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités