Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Dans les affaires il vaut mieux savoir compter
Savoir écrire c'est pas mal non plus
Mais, trop de qualité tue les qualités. 

BRAVO
Gavage a écrit:le premier mois c'est l'administration qui se prononce, le 2eme c'est l'opposabilité des tiers.
C'est à dire que dans pas mal de ville / village tu as un vieux c**[merci de rester poli] rabougri , le genre de co**[merci de rester poli] prétentieux qui aime voir les autorisation de travaux devant la mairie et pour faire chier les autres , par jalousie parce qu'il a une vie de m**[merci de rester poli] et que c'est un crétin arrogant il va venir contester les choix des autres.
Jaime ce genre de personnage
+1
La bêtise humaine n' a pas de limite, sauf pour la co. et la jalousie, par contre moi je n'aime pas aller sur la plage avec juste 1m2 de sable et faire 1000 km de voiture. ceci est mon avis.
@+
REPONSE A GAVAGE
C'est pour cela que je désire une piscine, afin d'eviter la foule
@+
@+
Re: REPONSE A GAVAGE
SLABJMK a écrit:C'est pour cela que je désire une piscine, afin d'eviter la foule
@+
Et la queuillette des champignons aussi?

bienvenue a toi dans le monde de la piscine

piscine 8x4 indrapool
bache a barre electrique
robot dolphin
bache a barre electrique
robot dolphin

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités