Effectivement il serait bien de se regrouper pour porter plainte collectivement et obtenir des dommages et interets de la part de cette société qui encaisse les montant des commandes et ne livre pas et a aussi du mal à rembourser, dans mon cas la commande date quand même du 28/08/2007 ! et à ce jour j'attends encore le remboursement, lettre recommandée avec AR reçue le 07/02/2008, je patiente encore qq jours , je crois que le délai légal est de 3 semaines
Quel tribunal saisir?
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Tribunal
La société est légalement domiciliée à Marseille
Voici son Kbis (téléchargé d'infogreffe ce jour) :
http://cid-8e84baf1a09eb343.skydrive.li ... spx/Public
Toutefois l'adresse figurant sur le site est dans le Var.
J'ai donc envoyé trois plaintes:
-une au tribunal de commerce de Marseille
-une au tribunal de commerce de Toulon
-une au tribunal d'instance de mon domicile
Je vous tiens au courant des suites.
Voici son Kbis (téléchargé d'infogreffe ce jour) :
http://cid-8e84baf1a09eb343.skydrive.li ... spx/Public
Toutefois l'adresse figurant sur le site est dans le Var.
J'ai donc envoyé trois plaintes:
-une au tribunal de commerce de Marseille
-une au tribunal de commerce de Toulon
-une au tribunal d'instance de mon domicile
Je vous tiens au courant des suites.
Ewater mon cher Watson, tirons la chasse



- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
oh nan justement il s'interesse à tout ce qui peut etre rigolo, et acheter des trucs de piscine sur internet c'est assez "julien courbetisant" et puis ca ne coute rien d'essayer.
eWater & les Pigeons - Suite
Un Monsieur a téléphoné.
Il se présente comme le patron d'eWater.
C'est surprenant car il ne connait pas grand chose au dossier.
Mais admettons.
Il dit qu'il m'a envoyé un chèque de remboursement.
Il "s'excuse" pour tout ça, "c'est de la faute de l'informatique".
Je reste courtois
j'attends le chèque
et puis j'encaisse le chèque (si possible)
Quoi qu'il en soit,
les plaintes sont en route et on laisse la Justice suivre son cours.
à suivre.
Il se présente comme le patron d'eWater.
C'est surprenant car il ne connait pas grand chose au dossier.
Mais admettons.
Il dit qu'il m'a envoyé un chèque de remboursement.
Il "s'excuse" pour tout ça, "c'est de la faute de l'informatique".
Je reste courtois
j'attends le chèque
et puis j'encaisse le chèque (si possible)
Quoi qu'il en soit,
les plaintes sont en route et on laisse la Justice suivre son cours.
à suivre.
eWater & les Pigeons (sute) : Po-si-ti-ver
Gavage a écrit:tu crois qu'il a lu le forum ?.
Oh non…
C'est juste une coïncidence…
Ou un dernier sursaut d'honnêteté…
Comme vous êtes…
j'envoie aussi une plainte au tribunal de commerce de Toulon, de Marseille, et de mon domicile, également à la direction de la répression des fraudes!
affaire à suivre
affaire à suivre
eWater & les Pigeons - Suite : Le Chèque
Chèque de remboursement arrivé ce matin.
Déposé en banque à midi
à suivre…
Déposé en banque à midi
à suivre…
super a*****e [diffamation]
Quelle chance d'avoir votre chèque, moi toujours rien., j'attends même pas un coup de teleph, aucune explications, les plaintes ont étés postées, je pense être un organisme de prêts pour EWater, 3220 € qu'ils ont encaissé depuis le 28/08/2007
A suivre.
A suivre.
achat e-water
J'ai commandé le 2/6/08 un robot victor chez e-water, le moins cher sur le marché. Je n'avais évidemment pas lu ce forum. J'ai téléphoné aujourdh'ui et ils ont des problèmes informatique, malgré le mot "en stock". Je m'adresse à ceux qui ont eu des problèmes avec ce fournisseur et s'ils se sont résolus ou si cela se termine au tribunal. Merci.
pas de chance pour vous, car cette société n'est pas sérieuse du tout, j'ai finalement été remboursé au bout de 7 mois de relance divers, ils ont toujours des problèmes soit avec le fournisseur, soit avec le livreur, soit avec l'informatique.demandez un remboursement immédiat par lettre recommandée avec AR, vous pouvez également écrire au tribunal de commerce de Toulon et à la répression des fraudes de Toulon, ils sont au courant des agissements de EWATER, plus il y aura de plaintes mieux ce sera pour empêcher de telles pratiques commerciales non correctes
bonjour
j ai commandé un robot chez e water et je ne suis absolument pas d accord avec vous.il m a été livré au bout de 8jrs donc je trouve dans un delai tres raisonnable et les personnes que j avais au telephone etaient tres correct et serviable.
et je suis prête a recommander chez eux!
j ai commandé un robot chez e water et je ne suis absolument pas d accord avec vous.il m a été livré au bout de 8jrs donc je trouve dans un delai tres raisonnable et les personnes que j avais au telephone etaient tres correct et serviable.
et je suis prête a recommander chez eux!
Ewater societe en rouge...
Attention.
Verifier sur euridile.
Salutations
Verifier sur euridile.
Salutations
Si Mercredi je n'ai pas de livraison je dépose deux plaintes, procureur et répression. C'est trop facile le commerce de cette façon.
site e-water bidon
J'ai le même problème avec une commande de robot de piscine Tiger Shark le 01/06/08 et le débit de mon compte. Pas de livraison à ce jour malgrè plusieurs appels téléphoniques et des relances par mail.
J'attends la fin de la semaine pour porter plainte.
J'attends la fin de la semaine pour porter plainte.
J'ai téléphoné à Toulon à la répression des fraudes ils m'ont indiqué la marche à suivre. Ecrire à D.D.C.C.R.F. rue Montebello 83000 Toulon lettre normale, de plus ils ont une permanence téléphonique de 14 à 17 h le 12/6. Pour le pénal c'est le procureur dont la gendarmerie. Et pour aider à la réputation il faut mentionner les faîts au président de la chambre de commerce du Var.
c'est exactement ce que j'ai fait, sur les conseils de la répression des fraudes, ils ont déjà de nombreuses plaintes !
moi aussi j'ai commandé un Robot piscine Turbo élite le 10 juin, aucune nouvelle - j'ai téléphoné je suis tombée sur une standardiste peu aimable qui m'a dit qu'il n'y avait pas ce robot en magasin - J'ai été ensuite prise en ligne par benoit, tres rassurant qui m'a expliqué qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que mercredi prochain je recevrai mon colis - quoiqu'il en soit j'ai envoyé un mail en leur signifiant mon intention d'en informer la DGCCRF et si je n'ai pas mon colis je ferai comme vous je demanderai un remboursement voir dédomagement car les conditions de vent ne sont pas respectées et je porterai plainte - Je souhaite vivement que benoit soit de bonne foi - enfin si le sevice commercial est scrupuleux il pourrait répondre aux mails !
eWater, a*****e [diffamation] ???
Bonjour, moi ausi je viens de commander robot de piscine sur eWater. C'est bien vrai que la personne qui répond au téléphone est désagréable au possible. Déjà énervée à 9 h le matin ! Le Benoit dont tout le monde parle est en fait le gérant. Moi,il m'a raccroché au nez ce matin ! Mon robot m'a été promis pour cette fin de semaine. Si pas de nouvelles, je ferai comme tout le monde, plaintes à droite et à gauche.
J'aurais dû me renseigner avant, et j'aurais évité ce site qui ne m'inspire guère.....
J'aurais dû me renseigner avant, et j'aurais évité ce site qui ne m'inspire guère.....
J'ai envoyé une première plainte ce matin à la répression des fraudes, pour la gendarmerie ce sera cet aprés-midi, on est dans l'a*****e [diffamation] totale, ils encaissent et savent pertinament qu'ils ne livreront pas, il faut tout faire pour les envoyer aux Baumettes, et celui qui a écrit sur le site qu'il était content livré et satisfait il vaut mieux pour lui qu'il ai écrit d'un cyber café car considéré comme complice de l'******* [diffamation]. Il faut aussi le signaler sur tout les forums que vous consultez.
ouf, j'ai eu de la chance !!!
hé bien moi, je ne me plains pas, et je ne suis pas complice de qui que ce soit. comme tout le monde en lisant les posts sur ce forum, il m'est venu une grosse suée. Mais, miracle, j'ai commandé le 10 Juin et j'ai été livrée ce matin à 9h30. comme on me l'avait promis.
alors bonne chance à tous ceux qui se sont fait arnaquer. Mais je réserve d'autres commandes à des sites un peu moins critiqués.
dorénavant, j'essaierai de lire les forums sur les marchands web, et j'irai également consulter vérif.fr. Une consultation payante vaut mieux qu'une a*****e [diffamation] gratuite.
alors bonne chance à tous ceux qui se sont fait arnaquer. Mais je réserve d'autres commandes à des sites un peu moins critiqués.
dorénavant, j'essaierai de lire les forums sur les marchands web, et j'irai également consulter vérif.fr. Une consultation payante vaut mieux qu'une a*****e [diffamation] gratuite.

Biche, pourrais-tu donner la valeur de ton robot et la marque merci
reponse à vie
il s'agit d'un voyager x2 de chez zodiac acheté 1099 euros
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités