Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Lun 25 Fév 2008 à 18:06

moi je vote " appelons julien courbet" :)

par MPB
Lun 25 Fév 2008 à 19:43

Effectivement il serait bien de se regrouper pour porter plainte collectivement et obtenir des dommages et interets de la part de cette société qui encaisse les montant des commandes et ne livre pas et a aussi du mal à rembourser, dans mon cas la commande date quand même du 28/08/2007 ! et à ce jour j'attends encore le remboursement, lettre recommandée avec AR reçue le 07/02/2008, je patiente encore qq jours , je crois que le délai légal est de 3 semaines
Quel tribunal saisir?

Tribunal

par jpb-grasse
Lun 25 Fév 2008 à 20:15

La société est légalement domiciliée à Marseille
Voici son Kbis (téléchargé d'infogreffe ce jour) :
http://cid-8e84baf1a09eb343.skydrive.li ... spx/Public
Toutefois l'adresse figurant sur le site est dans le Var.
J'ai donc envoyé trois plaintes:
-une au tribunal de commerce de Marseille
-une au tribunal de commerce de Toulon
-une au tribunal d'instance de mon domicile
Je vous tiens au courant des suites.

par GD
Mar 26 Fév 2008 à 00:46

Ewater mon cher Watson, tirons la chasse :arrow: :arrow:

par Gavage
Mar 26 Fév 2008 à 08:12

oh nan justement il s'interesse à tout ce qui peut etre rigolo, et acheter des trucs de piscine sur internet c'est assez "julien courbetisant" et puis ca ne coute rien d'essayer.

eWater & les Pigeons - Suite

par jpb-grasse
Mar 26 Fév 2008 à 17:21

Un Monsieur a téléphoné.
Il se présente comme le patron d'eWater.
C'est surprenant car il ne connait pas grand chose au dossier.
Mais admettons.
Il dit qu'il m'a envoyé un chèque de remboursement.
Il "s'excuse" pour tout ça, "c'est de la faute de l'informatique".
Je reste courtois
j'attends le chèque
et puis j'encaisse le chèque (si possible)
Quoi qu'il en soit,
les plaintes sont en route et on laisse la Justice suivre son cours.
à suivre.

par Gavage
Mar 26 Fév 2008 à 17:49

tu crois qu'il a lu le forum ?.

eWater & les Pigeons (sute) : Po-si-ti-ver

par jpb-grasse
Mar 26 Fév 2008 à 18:39

Gavage a écrit:tu crois qu'il a lu le forum ?.

Oh non…
C'est juste une coïncidence…
Ou un dernier sursaut d'honnêteté…
Comme vous êtes…

par MPB
Mar 26 Fév 2008 à 18:48

j'envoie aussi une plainte au tribunal de commerce de Toulon, de Marseille, et de mon domicile, également à la direction de la répression des fraudes!
affaire à suivre

eWater & les Pigeons - Suite : Le Chèque

par jpb-grasse
Mer 27 Fév 2008 à 21:01

Chèque de remboursement arrivé ce matin.
Déposé en banque à midi
à suivre…

super a*****e [diffamation]

par MPB
Jeu 28 Fév 2008 à 12:19

Quelle chance d'avoir votre chèque, moi toujours rien., j'attends même pas un coup de teleph, aucune explications, les plaintes ont étés postées, je pense être un organisme de prêts pour EWater, 3220 € qu'ils ont encaissé depuis le 28/08/2007
A suivre.

achat e-water

par VIE
Jeu 05 Juin 2008 à 15:58

J'ai commandé le 2/6/08 un robot victor chez e-water, le moins cher sur le marché. Je n'avais évidemment pas lu ce forum. J'ai téléphoné aujourdh'ui et ils ont des problèmes informatique, malgré le mot "en stock". Je m'adresse à ceux qui ont eu des problèmes avec ce fournisseur et s'ils se sont résolus ou si cela se termine au tribunal. Merci.

par MPB
Jeu 05 Juin 2008 à 16:52

pas de chance pour vous, car cette société n'est pas sérieuse du tout, j'ai finalement été remboursé au bout de 7 mois de relance divers, ils ont toujours des problèmes soit avec le fournisseur, soit avec le livreur, soit avec l'informatique.demandez un remboursement immédiat par lettre recommandée avec AR, vous pouvez également écrire au tribunal de commerce de Toulon et à la répression des fraudes de Toulon, ils sont au courant des agissements de EWATER, plus il y aura de plaintes mieux ce sera pour empêcher de telles pratiques commerciales non correctes

par guetty
Ven 06 Juin 2008 à 22:34

bonjour
j ai commandé un robot chez e water et je ne suis absolument pas d accord avec vous.il m a été livré au bout de 8jrs donc je trouve dans un delai tres raisonnable et les personnes que j avais au telephone etaient tres correct et serviable.
et je suis prête a recommander chez eux!

Ewater societe en rouge...

par Marc Hubert
Lun 09 Juin 2008 à 15:15

Attention.
Verifier sur euridile.

Salutations

par VIE
Lun 09 Juin 2008 à 16:27

Si Mercredi je n'ai pas de livraison je dépose deux plaintes, procureur et répression. C'est trop facile le commerce de cette façon.

site e-water bidon

par CG 71
Mar 10 Juin 2008 à 22:01

J'ai le même problème avec une commande de robot de piscine Tiger Shark le 01/06/08 et le débit de mon compte. Pas de livraison à ce jour malgrè plusieurs appels téléphoniques et des relances par mail.
J'attends la fin de la semaine pour porter plainte.

par VIE
Mer 11 Juin 2008 à 10:14

J'ai téléphoné à Toulon à la répression des fraudes ils m'ont indiqué la marche à suivre. Ecrire à D.D.C.C.R.F. rue Montebello 83000 Toulon lettre normale, de plus ils ont une permanence téléphonique de 14 à 17 h le 12/6. Pour le pénal c'est le procureur dont la gendarmerie. Et pour aider à la réputation il faut mentionner les faîts au président de la chambre de commerce du Var.

par MPB
Mer 11 Juin 2008 à 18:14

c'est exactement ce que j'ai fait, sur les conseils de la répression des fraudes, ils ont déjà de nombreuses plaintes !

par muriel312
Jeu 12 Juin 2008 à 13:12

moi aussi j'ai commandé un Robot piscine Turbo élite le 10 juin, aucune nouvelle - j'ai téléphoné je suis tombée sur une standardiste peu aimable qui m'a dit qu'il n'y avait pas ce robot en magasin - J'ai été ensuite prise en ligne par benoit, tres rassurant qui m'a expliqué qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que mercredi prochain je recevrai mon colis - quoiqu'il en soit j'ai envoyé un mail en leur signifiant mon intention d'en informer la DGCCRF et si je n'ai pas mon colis je ferai comme vous je demanderai un remboursement voir dédomagement car les conditions de vent ne sont pas respectées et je porterai plainte - Je souhaite vivement que benoit soit de bonne foi - enfin si le sevice commercial est scrupuleux il pourrait répondre aux mails !

eWater, a*****e [diffamation] ???

par biche17800
Jeu 12 Juin 2008 à 13:34

Bonjour, moi ausi je viens de commander robot de piscine sur eWater. C'est bien vrai que la personne qui répond au téléphone est désagréable au possible. Déjà énervée à 9 h le matin ! Le Benoit dont tout le monde parle est en fait le gérant. Moi,il m'a raccroché au nez ce matin ! Mon robot m'a été promis pour cette fin de semaine. Si pas de nouvelles, je ferai comme tout le monde, plaintes à droite et à gauche.
J'aurais dû me renseigner avant, et j'aurais évité ce site qui ne m'inspire guère.....

par VIE
Ven 13 Juin 2008 à 10:36

J'ai envoyé une première plainte ce matin à la répression des fraudes, pour la gendarmerie ce sera cet aprés-midi, on est dans l'a*****e [diffamation] totale, ils encaissent et savent pertinament qu'ils ne livreront pas, il faut tout faire pour les envoyer aux Baumettes, et celui qui a écrit sur le site qu'il était content livré et satisfait il vaut mieux pour lui qu'il ai écrit d'un cyber café car considéré comme complice de l'******* [diffamation]. Il faut aussi le signaler sur tout les forums que vous consultez.

ouf, j'ai eu de la chance !!!

par biche17800
Ven 13 Juin 2008 à 13:10

hé bien moi, je ne me plains pas, et je ne suis pas complice de qui que ce soit. comme tout le monde en lisant les posts sur ce forum, il m'est venu une grosse suée. Mais, miracle, j'ai commandé le 10 Juin et j'ai été livrée ce matin à 9h30. comme on me l'avait promis.
alors bonne chance à tous ceux qui se sont fait arnaquer. Mais je réserve d'autres commandes à des sites un peu moins critiqués.
dorénavant, j'essaierai de lire les forums sur les marchands web, et j'irai également consulter vérif.fr. Une consultation payante vaut mieux qu'une a*****e [diffamation] gratuite. :roll:

par VIE
Ven 13 Juin 2008 à 13:47

Biche, pourrais-tu donner la valeur de ton robot et la marque merci

reponse à vie

par biche17800
Ven 13 Juin 2008 à 14:31

il s'agit d'un voyager x2 de chez zodiac acheté 1099 euros

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités