Officiellement il ne les a pas !

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
anmara a écrit:brice69 a écrit::roll:J'en connais peu qui payent cash leur bagnole
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi j'aurai pu mais le banquier nous l'a déconseillé![]()
anmara a écrit:brice69 a écrit::roll:J'en connais peu qui payent cash leur bagnole
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi j'aurai pu mais le banquier nous l'a déconseillé![]()
Floum a écrit:Franchement, cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils !
pret
Re: pret
loverdoz13 a écrit:ce qu'il faut faire,c'est de se faire racheter le credit maison et avec un peu de chance, si les taux sont bas! on peu inclure le credit piscine
Chacha a écrit::shock: Ce qu'il faut faire, c'est naître riche !![]()
![]()
Floum a écrit:Cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils car cela fait vraiment vendeur de tapis. et aussi car moi quand j'étais commercial je n'ai jamais réussi à sortir des arguments aussi farfelus !
Floum a écrit:Cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils car cela fait vraiment vendeur de tapis. et aussi car moi quand j'étais commercial je n'ai jamais réussi à sortir des arguments aussi farfelus !
brice69 a écrit::lol:+1
En plus on peut encore gagner du fric en empruntant à 3,50 % et en laissant son fric placé à 6% sans risque
Suffit de se renseigner au bon endroit
![]()
![]()
![]()
![]()
cpn a écrit:j'ai trouver mieux, j'emprunte en suisseà 2.75% variable avec butéequelle taille la butée ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités