Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Floum
Ven 31 Aoû 2007 à 12:52

La piscine pour moi c'est un peu pour se baigner mais c'est aussi surtout pour regarder et glandouiller autour ! Suis-je seul dans ce cas ?

Bon, elle n'est pas encore construite.

par lan
Ven 31 Aoû 2007 à 13:22

non, tu n'es pas seul: le roman ou les mots croisés, en regardant les enfants se baigner. :super:

par emmanon
Ven 31 Aoû 2007 à 14:42

Regarder les autres en profiter ? :shock: Ah ben non alors : moi aussi j'en profite ! :D

par Pascal_974
Mar 04 Sep 2007 à 08:22

Pour ce qui est du nettoyage, çà fait deux ans que je le fais manuellement toutes les semaines et çà ne me lasse pas.

C'est un peu le truc du genre jardin Zen, tu passes le rateau dans les graviers puis tu contemples.

La piscine, pour moi, en hiver, c'est l'endroit destressant, où tu peux méditer tranquilement à l'ombre en écoutant le bruit de l'eau qui coule. . .

en été, c'est bien évidemment le lieu des retrouvailles en famille, des rires et des cris d'enfants, que du bonheur !

par zeoc
Mar 04 Sep 2007 à 08:34

Pascal_974 a écrit:
La piscine, pour moi, en hiver, c'est l'endroit destressant, où tu peux méditer tranquilement à l'ombre en écoutant le bruit de l'eau qui coule. . .

faut dire que ton hiver est plus chaud que l'été des nordistes d'ici !

:arrow:
nan pas sur la tête le karcher ! c'est dangereux!

par ericpastaga
Mar 04 Sep 2007 à 08:38

zeoc a écrit:
Pascal_974 a écrit:

faut dire que ton hiver est plus chaud que l'été des nordistes d'ici !

:arrow:
nan pas sur la tête le karcher ! c'est dangereux!

:twisted: :twisted: :cry: :wink:

par zeoc
Mar 04 Sep 2007 à 09:06

voui. :D :arrow:

par emmanon
Mar 04 Sep 2007 à 09:19

:lol:

Vous n'avez pas qu'à vivre dans le Nord, non mais ! :wink:

par Pascal_974
Mar 04 Sep 2007 à 09:31

j'ai pas mis les petons dans l'eau de ma piscine depuis le mois de mai. . .
J'attends le retour des beaux jours ! :roll:

Encore un ou deux mois et c'est bon ! 8)

par Cat33
Mar 04 Sep 2007 à 10:48

Toi encore t'as l'espoir.Ici y en a un paquet qu'ont passé leur tour pour les beaux jours! A part le sud-est comme d'hab, entre ceux qui ont eu les miettes (nous) et ceux qu'ont rien eu du tout (au dessus de la Loire), va y avoir du renfrognage dans l'air cet hiver!
Ca devrait être mutualisé le soleil et la chaleur!

par Yves84
Mar 04 Sep 2007 à 12:04

Cat33 a écrit:A part le sud-est comme d'hab

On t'as pas obligé à vivre dans le sud-ouest, donc ne te plains pas :roll: :wink:

Viens un peu en ce moment avec un mistral à plus de 100 km/h et on verra si tu vas dans la piscine !

Et cet été c'est 2 jours sur 3 :?

par zeoc
Mar 04 Sep 2007 à 12:20

Yves84 a écrit:

t'es pas Marseillais toi ?

par Cat33
Mar 04 Sep 2007 à 13:04

Yves84 a écrit:
Cat33 a écrit:A part le sud-est comme d'hab

On t'as pas obligé à vivre dans le sud-ouest, donc ne te plains pas :roll: :wink:

Viens un peu en ce moment avec un mistral à plus de 100 km/h et on verra si tu vas dans la piscine !

Ohla, putaing cong.te fâche pas! C'est vrai que ca rend maboul ce vent! Tiens, reprends un pastaga ca te détendra!

par Yves84
Mar 04 Sep 2007 à 13:15

:wink:

C'est vrai que je n'y ai pas touché cette année, c'est un signe :lol:

(euh, suis pas faché, sauf contre le mistral, y m'énerve à force :evil: )

Anecdote : Samedi le vend était moins fort qu'aujourd'hui, mais j'étais en train de boire une bière au bord de la piscine. Une rafale a envolé mon verre quasi plein, j'ai pris toute la bière dans la tronche et le verre est allé se casser par terre, j'étais mur :evil: :evil:

par Cat33
Mar 04 Sep 2007 à 13:24

Je comprends que tu sois énervé donc! C'est méchant de la bière dans la tronche.En même temps, pour éviter tout ca, t'as plus qu'à installer un fût sur ta terrasse et à biberonner à plat ventre sous le robinet.C'est moins esthétique sur une terrasse mais après tout, y en a bien qui mette des géraniums dans des tonneaux!

par Yves84
Mar 04 Sep 2007 à 13:30

Ce n'est pas pour la bière que j'étas énervé, mais pour le verre, j'y tenais :wink:

Mais je retiens l'idée du tonneau, avec celui de ma chambre, ça ne fera que deux après tout :twisted:

par Cat33
Mar 04 Sep 2007 à 13:37

Yves84 a écrit:Ce n'est pas pour la bière que j'étas énervé, mais pour le verre, j'y tenais :wink:

Mais je retiens l'idée du tonneau, avec celui de ma chambre, ça ne fera que deux après tout :twisted:
Tu dors dans un tonneau?T'as raison,ca tape le mistral!!

par emmanon
Mar 04 Sep 2007 à 14:11

:lol:

Nous, pas tant de vent que çà finalement cet été : on a connu pire (mieux aussi mais bon) par contre pas les températures habituelles c'est sûr : que 2 ou 3 fois dans les 33°C et le reste du temps autour de 29°C. On a même pû dormir sans avoir trop chaud toutes les nuits.

par zeoc
Mar 04 Sep 2007 à 14:18

emmanon a écrit::lol:

Nous, pas tant de vent que çà finalement cet été : on a connu pire (mieux aussi mais bon) par contre pas les températures habituelles c'est sûr : que 2 ou 3 fois dans les 33°C et le reste du temps autour de 29°C. On a même pû dormir sans avoir trop chaud toutes les nuits.

+1 : un été quasi parfait!

par Mahipe
Mar 04 Sep 2007 à 14:19

Cat33 a écrit:
Yves84 a écrit:Ce n'est pas pour la bière que j'étas énervé, mais pour le verre, j'y tenais :wink:

Peut être qu'il dort avec un tonneau! Oups! je sort :lol:

par emmanon
Mar 04 Sep 2007 à 14:23

zeoc a écrit:

Parfait la nuit mais pas le jour : moi j'adore la chaleure (j'ai pas du sang andalous pour rien ! :wink: ) !

par zeoc
Mar 04 Sep 2007 à 14:29

anmara a écrit:
zeoc a écrit:

et dire que tu voulais déménager en bretagne :roll: :roll: :roll: quelle bétise tu aurais fait :?

tu m'étonnes. heureusement !

par Yves84
Mar 04 Sep 2007 à 15:06

Cat33 a écrit:

Mais non, c'est le pinard qu'il y a dans le tonneau qui tape ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, YandexBot et 7 invités