Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Louis
Mar 28 Aoû 2007 à 11:16

Pour recentrer le débat sur la question initiale, pour ma part j'ai comparé (l'année passée) Caron et 2 piscinistes du coin (+ 20ans d'expérience chacun), je suis dans le 44.
J'ai opté pour l'un des piscinistes qui avait un discours clair et précis, qui prennait en charge le terrassement, présentait une décénale piscine, me proposait du pvc armé, un système de filtre à sable plutôt que les cartouches et enfin l'approche très "vendeur de cuisine" de Caron m'a un peu gavé je l'avoue.
Je n'ai pas eu de surprise, travail nickel, dans les délais et surtout un très bon accompagnement sur le suivi de la piscine depuis 6 mois.
Un ami a traité avec Caron, il est satisfait mais le coût au bout du compte a été supérieur à ce qu'il avait budgeté.

par bercool
Mar 28 Aoû 2007 à 16:44

Hello,

Pour le terrassement c'est assez variable il faut compter environ 100 T de terre,là le mieux est de trouver preneur sinon c'est 900€ de déchèterie,pour le terrassement par lui même compte entre 1500 et 2000€ suivant difficultés mais c'est assez variable d'une région à l'autre.

A+++

par Phil.
Mer 29 Aoû 2007 à 15:14

:shock: heu ! ils font de la charpente chez Dej :?:

ok :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités